UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE

5 participants

Aller en bas

BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE Empty BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE

Message  ROMS Mar 17 Mar - 2:01

Voila Patrick malheureusement tu n'étais pas là (tu nous as manqué ce soir coach) donc je ne fais que annoncé le score et donner le suivi du match pour les absents :
TEMPS très agréable - terrain sec


10' : Blessure de Cyril (entorse de la cheville) reviens nous vite...
15' : BUT DE BRINDAS : sur un centre au 2ème poteau le joueur la remet dans l'axe et deux attaquants se retrouvent seuls, tentative désespéré de Cédric sur la ligne mais ça rentre.

MI TEMPS 1-0

50' : BUT DE TASSIN 1 - 1 : Très beau but d'Olivier qui devance le gardien et le défenseur sur une passe dans l'axe de ........? et qui marque il me semble d'une pointe, un vrai geste de buteur
51' : BUT DE BRINDAS 2 -1 : But à bout portant de l'attaquant de Brindas qui me fusille.
55' : BUT DE TASSIN 2 - 2 : But encore Olivier qui suit bien une frappe à la "Olive et Tom" de C. GAZELLE qui finit sur la barre Olivier suit et marque de la tête en lobant le gardien.
56 ' : BUT DE BRINDAS 3 - 2 : Nouveau but sur un coup de pied arrêté, encore une erreur de marquage et sur un coup franc un joueur seul au deuxième poteau devance ma sortie et marque dans le but vide.
70 ' : BUT DE BRINDAS 4 - 2 : Passe dans l'axe du milieu de terrain, je sors sur l'attaquant on est tous les deux au contact il a le contre se relève et sa frappe évite Christopher revenu.
80' : BUT DE BRINDAS 5 - 2 : Comment expliquer ce but SmileSmileSmile, Jean Paul qui a bien couru ce soir reviens avec en ballon en défense et fait une passe en retrait à son gardien donc à moi mais on va dire qu'elle était un peu téléphoné et pas assez appuyé, l'attaquant intercepte puis centre et l'attaquant marque.

Pour résumé on est tombé ce soir contre une équipe plus forte, plus jeune mais on a tout de même à mon goût manqué de mordant, surtout encore une fois manqué de conviction (dégagements de Cédric sur les six mètres). Et surtout après chaque égalisation on prend un but qui nous font très mal.
A titre personnel je n'ai pas fait d'arrêt décisif non plus (tu as raison Tim) en tout cas je me suis bien fais allumer.

Désolé pour ce résumé qui est loin d'atteindre ceux de Patrick.

Merci à Robert pour l'arbitrage et bon courage à Cyril pour sa cheville.

Je ne serai pas là Lundi donc bon match et ce serait bien de retrouver la victoire.

@+

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE Empty Re: BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE

Message  cyril Mar 17 Mar - 11:04

Tant pis pour cette défaite, on peut pas gagner 6-2 tous les matchs. l'important c'est de se battre à tous ls matchs et sur tous les ballons (pensez a ceux qui aimerait bien jouer et qui ne peuvent pas... Wink
Désolé pour ma sortie prématurée, je vous tiendrai au courant de mon indisponibilité mais je n'ai déjà qu'une envie: REVENIR pour faire chier le milieu de terrain adverse!!!

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE Empty Re: BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE

Message  michael ALEGRE Mar 17 Mar - 16:51

Si on suit les traces des catalans on va finir peut être par être qualifié au tournoi final.

Restera plus qu'à trouver des joueurs valides.

Prompt rétablissement à tous.

michael ALEGRE

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE Empty barça après l'heure

Message  berrodpache Mar 17 Mar - 19:42

Bon titre et bon résumé, c'est dommage, on était sur une bonne dynamique, mais les blessures sont en train de nous mettre en difficulté sur cette fin de saison.

Soyons tous solidaires. Désolé Pierre pour hier, mais je suis arrivé avec 40 mn de retard au RDV...on a du se rater de 5 mn.

Il va falloir se serrer les coudes et être sérieux sur le présentéisme.

Richard, Cyril, Emmanuel c'est tout un milieu polyvalent et récupérateur qui va nous manquer....

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE Empty Re: BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE

Message  Timothée Sam 21 Mar - 12:21

Merci Romain pour le résumé du match. La passe décisive, c'est de moi, de l'extérieur du pied droit qui a trompé tout le monde sauf Olivier qui a superbement enchaîné, un beau geste de buteur, sur une passe non moins plus belle de passeur ! Ma 1e de l'année, à mettre dans les stats !
Pour les passes suivantes, en revanche, je les ai fait plutôt dans le vent ou à l'adversaire ! Désolé, je vais travailler cela à l'entraînement !
A tous les postes, y'a eu des lacunes, derrière les milieux notamment. Le seul "poste" qui ait bien été tenu, c'est celui de l'arbitrage, logique c'était Robert c'est son métier ! Merci à lui !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE Empty Re: BRINDAS 5 TASSIN 2 LE BARCA APRES L HEURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum