UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE

4 participants

Aller en bas

04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE Empty 04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE

Message  berrodpache Mar 5 Oct - 1:24

04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II
Terrain synthétique glissant, température agréable
Mi-temps (1-5)
Buts pour LIMONEST (28ème-57ème-73ème-81ème)
Buts pour TASSIN II Grégory BASSO (1ère)
Cédric PARDO (3ème-15ème)
Mathieu RAMIREZ (8ème)
Gérald PARENTE (43ème)

1er match de championnat contre une équipe de LIMONEST qui nous avait écrasé l'année dernière lors d'un match où tout leur avait réussi. Et le début de match ce soir était sur le même modèle mais avec une pleine réussite de notre coté cette fois-ci:

1ère: Laurent SANCHEZ centre au deuxième poteau, Greg BASSO en ambuscade, dans un angle impossible, reprend de volée et trouve le petit filet opposé.
3ème: Laurent SANCHEZ lance Cédric PARDO dans l'espace, celui-ci fixe et lobe du pied droit le gardien adverse sorti à sa rencontre.
8ème: Greg BASSO déborde sur le coté gauche, centre en retrait. Mathieu RAMIREZ reprend de volée sans se poser de question et marque comme à la parade, but superbe dans sa construction et finition.
15ème: Laurent SANCHEZ signe sa troisième passe décisive de la soirée, Cédric PARDO dans l'espace réceptionne et marque d'un tir croisé du droit imparable.

Quel quart d'heure!!! Certainement notre temps de jeu le plus abouti depuis le début de la saison.

43ème: Gérald PARENTE récupère une mauvaise relance de la défense adverse en panique, il place un lob plein de sang froid sous la barre.

La deuxième période sera dominée par notre adversaire qui marquera par trois fois et qui fera un pressing terrible dans les 10 dernières minutes pour égaliser, donnant au match une dimension "coupe". Nous avons su résister à la volonté, à l'agressivité loyale de LIMONEST. Notre jeu défensif, dans ce sens a été intéressant.

Par contre, cette mise en danger dans les dernières minutes auraient pu être évitée sans un relachement, un jeu trop facile lors des 20 premières minutes de la seconde mi-temps.

Comme l'indique le titre, retenons ce début de match exeptionnel, et cette fin courageuse où l'équipe a tenu au forceps et avec un esprit collectif indéniable. Les deux groupes formés ce soir ont joué leur rôle et ont travaillé pour obtenir la victoire: le premier a creusé l'écart dans le premier quart d'heure, le deuxième a su résister à la pression et préserver notre avance jusqu'au coup de sifflet final. C'est ça l'esprit solidaire...Chacun a son rôle à jouer lors cette longue saison.

Rdv lundi prochain, encore à l'extérieur, à Vaise stade JOSEPH BOUCAUD Terrain stabilisé Quai Du Commerce 69009 LYON contre TERRAUX C.L.LYON.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE Empty GROS ESPRIT COLLECTIF

Message  ROMS Mar 5 Oct - 17:58

Salut à tous,

Tu as raison Patrick, j'ai bien aimé l'état d'esprit d'hier soir sur le terrain où l'équipe n'a pas laché surtout en fin de match ou Limonest nous étais supérieur et tout le monde a mis du sien pour garder cette victoire.
Bravo à tous et bonne semaine

@ Lundi

Romain

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE Empty Re: 04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE

Message  Herve VERICEL Mar 5 Oct - 21:43

Salut Coach Pat,
t'as oublié un but de la tête à la 60ème sur un centre "en retrait" de Greg !!!
non j'rigole !! Mais après l'oubli de ma passe décisive la sem dernière et le but refusé hier soir, je vais croire que tu m'en veux !
Bonne fin de semaine, bon WE à tous et à Lundi,
ciao
Hervé

Herve VERICEL

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE Empty Re: 04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE

Message  berrodpache Mar 5 Oct - 22:46

Désolé Hervé, j'aurai voulu te l'accorder, mais mon rôle d'arbitre me l'a empêché...J'étais malheureusement très bien placé sur cette action pour voir le hors jeu...Un petit pas en arrière et c'était bon...Mais bon, la tête était belle, c'est ce qu'il faut retenir...Et puis ta présence dans le 11 de départ n'est elle pas la preuve de ma reconnaissance?

A plus.

Patrick.


Dernière édition par berrodpache le Mer 6 Oct - 23:09, édité 1 fois

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE Empty Re: 04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE

Message  Herve VERICEL Mer 6 Oct - 20:36

Tu me connais depuis l'temps ! je rigolais bien sûr mais j'ai pas mis de smileys, en effet Wink
j'essaie juste d'ouvir le compteur "buts".... c'est pas si souvent que j'en ai l'occasion !! merci de ta confiance en tout cas !!
à lundi en pleine forme !

Herve VERICEL

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE Empty Re: 04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE

Message  robert dubois Jeu 7 Oct - 0:01

On a quand même perdu la 2ème mi-temps 3-0!!! Bon j'arrête car à mon âge certains vont penser que ... j'ai oublié ce que je voulais écrire Very Happy
Bravo à tous pour ce résultat arraché mais où malgré des faiblesses visibles en 2ème mi-temps personne n'a rien laché.
Je rappelle qu'il n'y a pas d'équipe type et que la saison sera longue. A lundi
C'est dommage pour Hervé car il avait des super chaussures et il a marqué de la tête (peu importe puisqu'il n'a pas été validé Sad )
Bonne semaine à tous et à lundi.

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE Empty Re: 04/10/2010 LIMONEST (4-5) TASSIN II UN DEPART EN TROMBE...UNE FIN DE MATCH HEROIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum