UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES

5 participants

Aller en bas

TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES Empty TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES

Message  berrodpache Mar 24 Fév - 2:14

TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE
Mi-temps (1-1)
Terrain mou, température agréable.
Buts pour TASSIN: Jean Paul PREHER (5ème)
Emmanuel ALIOTTI (53ème, 70ème)
pour CHEMINOTS: (15ème, 47ème, 65ème)

5ème: JPP s'approche des 20 mêtres et expédie un pointu hyper puissant dans la lucarne.
15ème: égalisation des CHEMINOTS sur une passe en profondeur dans l'axe, l'avant centre ne manque pas le cadre.
47ème: d'entrée de deuxième mi-temps, erreur de marquage sur corner, le libéro adverse catapulte dans les filets le ballon de la tête.
53ème: Sur une faute obtenue par ALIOTTI, celui-ci se fait justice lui même et frappe en force, le ballon pénêtre dans les cages après avoir heurter la barre transversale.
65ème: sur un bon échange à l'approche des 16 mêtres, l'adversaire marque d'un tir brossé.
70ème: sur un pressing haut, Pierre BOURGUIGNON récupère, transmet à ALIOTTI qui d'un tir du coup du pied signe son doublé.

Points à améliorer: attention à la notion de bloc équipe un peu oubliée en première mi-temps où il y avait trop d'espace entre les deux lignes, problème de replacement défensif (bien réglé en seconde période).
Manque d'agressivité en première, là aussi l'envie était là en fin de match.
Toujours du déchet dans la finition, la victoire était possible..

Points positifs: bon combat dans le bon sens du terme jusqu'à la fin, super résistance dans le dernier quart d'heure.
Excellent mental: on revient par deux fois au score.
Relance en passes courtes toujours agréable à voir, avec sang froid et maitrise.
Un bon collectif dans le jeu et l'état d'esprit.

Bonne soirée donc, avec en plus la visite super sympa de Robert qu'on entendra même coacher sur la touche.On fait match nul contre une bonne équipe, qualifiée pour les 8ème de finale de la coupe...Que de chemin parcouru depuis le 8 à 1 concédé l'année deniére chez eux.
Malheureusement petite inquiétude pour Damien blessé à l'approche du premier quart d'heure, tiens nous au courant DAMIEN.

Et place à ST GENIS LES OLLIERES la semaine prochaine...le Barça du foot loisir avec son jeu très écarté sur son grand synthétique, il va nous falloir du physique pour réaliser l'exploit, attendez vous à beaucoup courrir....

Et surtout n'oubliez pas notre soirée 'cohésion de groupe" le vendredi 13 MARS toujours à ST GENIS LES OLLIERES, je compte sur la présence de nombreux joueurs, c'est super important pour notre image....Les autres équipes loisirs viennent en nombre, montrons nous aussi!!!

A lundi et gardons cette dynamique...

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES Empty Nom des passeurs?

Message  Christopher Mar 24 Fév - 12:17

Tu aurais le nom des passeurs Patrick?

Christopher
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

https://uodltassin2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES Empty passeurs

Message  berrodpache Mar 24 Fév - 12:30

sur le 2ème, il n'y en a pas; le 3ème c'est Pierre, le 1er je ne sais pas, il faudrait demandé à JPP. Ou que celui qui a fait la passe se magnifeste.

A+

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES Empty Re: TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES

Message  cyril Mar 24 Fév - 20:19

je crois que c'est Hervé

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES Empty Re: TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES

Message  jpp Mer 25 Fév - 2:08

Je confirme c est Hervé le passeur,
Je confirme aussi c est pas un pointu Laughing un petit interieur Rolling Eyes
jpp
jpp

Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES Empty jpp

Message  berrodpache Mer 25 Fév - 2:59

mais il n'y a pas de honte à faire un pointu....si les attaquants français en faisaient plus, il y aurait plus de but en ligue 1 au lieu de faire leur intérieur du pied à la Thierry Henry....ça donne de la vitesse au ballon, et la ballon flotte...bravo JPP!!!!

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES Empty ???

Message  Timothée Dim 1 Mar - 20:56

? : Merci et bravo pour l'article Patrick. Mais comment fais-tu pour penser au résumer, tout retenir ou presque et arbitrer (très bien en plus !) ??

?? : Pour ce qui est de courrir demain soir, en théorie je comprends bien et je suis d'accord... en pratique, je crains par contre d'avoir un peu de mal. Mais on va se défoncer et on va reprendre le cycle des victoires (en assurant le fair-play bien sûr !).

??? : Pour le 13 mars, faut-il que je renonce à mes vacances pour être là ? L'amour du maillot de Tassin a quand même ses limites pour moi, désolé !!

à demain (reste une nuit pour récupérer physiquement !)

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES Empty Re: TASSIN II (3-3) CHEMINOTS VAISE UN NUL OBTENU AVEC LES TRIPPES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum