UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX...

+2
Cédric
berrodpache
6 participants

Aller en bas

21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX... Empty 21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX...

Message  berrodpache Ven 22 Oct - 1:35

21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE
Temps frais, terrain souple en surface.
Mi-temps (0-2)
Buts pour CHEMINOTS DE VAISE (2ème-14ème-86ème)
TASSIN II: Cédric PARDO (52ème), Jean-Paul PREHER (61ème)


Superbe match ce soir, malgré la défaite, notre meilleur réaction depuis le début de saison. Pourtant, tout avait mal commencé. Comme d'habitude, et il faut vraiment qu'on corrige ce vilain défaut, nous faisons une entame de match catastrophique, avec un but encaissé dès la deuxième minute. Le second sera encaissé sur un contre, l'avant centre adverse, parti de son propre camp, gagne son duel, drible Adrien LANDRAU et marque dans le but vide.

Les adversaires ont profité pleinement de leur temps fort pour faire le break. Mais à partir de cette 14ème minute TASSIN II va prendre petit à petit l'ascendant en gagnant la bataille du milieu de terrain. Et les premières occasions arrivent. Plusieurs situations favorables ne sont pas concrétisées. Hervé Vericel, rentré en cours de jeu, amène incontestablement du poids au milieu de terrain. Et c'est la malchance qui empèchera TASSIN II de réduire la marque avant la pause: Une frappe énorme s'écrase sur la barre sur un corner puis PARDO, sur une passe en profondeur, ajuste mal son lob qui rase le montant.

La bonne entente au milieu de terrain et les combinaisons intéressantes se confirment en début de seconde mi-temps. Et enfin la récompense largement méritée: Adrien DELAGE déborde sur le coté droit, centre pour Cédric PARDO qui marque d'un plat du pied droit sans contrôle (52ème) (1-2). Sur une même phase de jeu, c'est au tour d'Anthony CHAVET de servir Jean-Paul PREHER qui termine d'une superbe tête décroisée dans le petit filet (61ème) (2-2).

Les Cheminots de Vaise sont en plein doute, tant ils sont dominés dans le jeu. On est très loin de leur suprématie du premier quart d'heure. Une petite dizaine de situations favorables en supériorité numérique ne vont pas être concrétisées pas TASSIN II. Et puis deux énormes occasions plongeront dans le doute Cédric PARDO, il y a des soirs comme ça...En tant qu'ancien avant centre, je suis solidaire, Cédric nous a tant apporté l'année dernière offensivement sur les matchs de coupe...On lui pardonne aisément. Il retrouvera la semaine prochaine sa confiance contre Saint SIMON, j'en suis persuadé.

Et comme c'est souvent à craindre dans le football, sur la quasi seule occasion des CHEMINOTS en deuxième mi-temps, l'avant centre adverse croise parfaitement son tir et fait trembler pour la troisième fois nos filets...Rageant...

Cédric PARDO expédira un dernier tir sur la barre pour ajouter encore à notre déception bien légitime.

Dure à avaler évidemment, mais beaucoup de points positifs: la belle réaction, la domination constante au milieu de terrain face à une équipe qui pourtant nous a fait du mal ces dernières saisons. Le seul point noir: l'efficacité offensive. Je ne retiendrais pas les occasions franches, le plus embétant ce sont surtout ces situations favorables mal exploitées par excès de précipitation et manque de lucidité. Il faudra rectifier cela avant la coupe face à un adversaire solide (catégorie 2), nous auront moins d'occasions, il faudra être plus efficace dans la zone de vérité, faire les bons choix, les bonnes passes décisives, cadrer les frappes proches du but, si nous voulons passer ces 64 èmes qui s'annoncent difficiles.

Après cette belle partie qui, je pense, aura des effets bénéfiques, RDV au Stade de LA SARRA (Fourvière), mardi 26 octobre, pour rencontrer Saint SIMON (TCL) en championnat.

Patrick.

PS: d'après notre discussion d'après match, on partirait plus pour un match de coupe le lundi 22/11/2010, qu'en pensez vous?




Dernière édition par berrodpache le Ven 22 Oct - 14:12, édité 1 fois

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX... Empty Re: 21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX...

Message  Cédric Ven 22 Oct - 10:06

Bonjour,

Merci Pat pour ce soutien... Il n'empêche que j'ai vraiment été nul hier soir et je suis encore une fois désolé... sans mes multiples occas manquées, nous aurions du largement gagner mais bon il ya des soirs comme ca...

Bonne fin de semaine

Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX... Empty Re: 21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX...

Message  anthony Ven 22 Oct - 13:40

C'est pas grave cédric l'essentiel c'est que l'on se procure des occasions. Je suis d'accord on est de mieux en mieux dans les jeux surtout au milieu de terrain où on arrive mieux a se trouver et ainsi developper des actions dangeureuses. Pour vraiment s'ameliorer il faudrait eviter de prendre des buts trops vite qui nous handicaps trops pour la suite du match

anthony

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX... Empty Bon match

Message  ROMS Ven 22 Oct - 14:56

Salut a tous

Merci encore pour ce super résumé digne d un journaliste de l équipe
Bravo a tous pour la réaction d' hier soir car après 10 minutes de jeu je me suis dit : aille on va prendre une valise mais tout le monde c bien battu et on aurait pu gagner ce match.
CEDRIC t inquiète pas on ne t en veut pas on sait que tu te préserve pour la coupe, ça arrive de louper des matchs mais c vrai qu un gardien ou un avant centre ça se voit plus car vous êtes au bout des actions.
Ce sui est dommage c est que l on prend trop de but casquette ou on a le ballon et on se met en défaut. On prend rarement des buts sur des vrais occasions adverses construites.
En tour cas j aime vraiment le mental de l équipe cette année ou personne ne lâche rien et l ambiance est cool. C est un plaisir de venir jouer.

Une pensée pour Peter pour qui ce ne doit pas être facile de monter son manege avec tous ses ânes qui sont en liberté alors bon courage Peter

Bon week end et bon match Mardi car je serai absent


Romain

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX... Empty Re: 21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX...

Message  boumer Ven 22 Oct - 19:59

Merci ROM pour ton soutien je bien de finir mon Manege que maintenant c le bordel en ville . C bon pour moi maintenant je vais pouvoir me consacrer au foot et pouvoir teder Cedric alors a mardi salut a tous

boumer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX... Empty RESPECT

Message  ROMS Ven 22 Oct - 21:26

Au fait j'ai oublier RESPECT à Jean paul pour son but de la tête il était magnifique Wink

@+

Romain

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX... Empty Re: 21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX...

Message  Timothée Dim 24 Oct - 19:34

Cédric qui rate, Jean-Paul qui marque : c'est vrai que les surprises existent au foot ! C'est aussi ce qui fait l'intérêt du foot à mes yeux.
Discrètement mais avec efficacité, je constate que notre JPP avance dans le classement des buteurs, chapeau l'ami marseillais ! Quelle tête !

Prendre des buts, ça veut dire aussi qu'on a besoin encore de progresser derrière aussi : les nouveaux sont doués et je suis confiant quant à la diminution des buts pris dans les matchs à venir. La communication entre nous va progresser à chaque match.

Au plaisir de vous retrouver mardi,
Timothée

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX... Empty Re: 21/10/2010 TASSIN II (2-3) CHEMINOTS DE VAISE- ON MERITAIT VRAIMENT MIEUX...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum