UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

VAISE - TASSIN 2 3-3 un match nul au courage !

3 participants

Aller en bas

VAISE - TASSIN 2     3-3   un match nul au courage ! Empty VAISE - TASSIN 2 3-3 un match nul au courage !

Message  Cédric Ven 17 Avr - 10:57

Bonjour à tous,


C'est par un temps de chien ( pluie diluvienne ) que ce match s'est déroulé. Nous passerons le fait que seulement 10 joueurs de tassin étaient encore une fois présents ce soir ( ce qui nous amenera à avoir une discussion avec ceux qui veulent continuer ou pas !! je ne met bien sur pas tout le monde dans le meme sac... ) Bref, passons et venons en au fait car sur le terrain avec un grand merci aux renforts qui nous ont prétés mains fortes, nous avons étés plutot bon, faisant meme preuve d'une superbe combativité.

Le match commence avec une nette domination de Tassin qui prive de ballon l'équipe de vaise sans etre dangereux, avec notament quelques bonnes incursions de julien. Ensuite qusaiment sur leur premiere action nette, l'équipe de vaise arrive à marquer ( je me rappelle plus trop de l'action en fait ) Ce but nous fait mal et nous sommes maintenant obligés de défendre très bas ce qui pousse mathias à un sauvetage de dernière seconde alors que l'attaquant adverse n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des cages. Mathias se blesse sur l'action et sera obligé de nous quitter et c'est cyril ( merci à lui ) qui occupe les arrieres postes avec bruno.

Ensuite le déluge commenca, une pluie d'une rare intensité débuta et le terrain est vite devenu impraticable. Cependant cela n'empecha pas vaise de nous punir sur un corner ( une fois de plus ) et d'ajouter ce 2 ème but.

C'est la que le fighting spirit de Tassin entre en jeu et sur un bon ballon donné par julien, je frappe du gauche en demi volé et le ballon finit sa course au fond des filets.

Mi temps 2-1

La deuxieme mi temps commence sur le meme déluge, le terrain est quasiment impraticable et malgrés les occasions de tassin et notament d'un jean paul des grands soirs, tassin n'arrive pas à revenir au score et c'est vaise sur un contre qui marque le 3 ème but assasin.

Mais encore une fois, il nous en faut plus pour nous décourager et sur un ballon mal dégagé par la défense de vaise, Florian récupère le ballon dans les pieds de l'advesaire et transmet à julien qui élimine avant de me servir parfaitement dans la profondeur et ou je n'ai plus qu'à ajuster le gardien. 3-2 l'éspoir renait

Les joueurs de vaise sont acculés sous les attaques de tassin et sous les rushs menés par hervé, julien, tim, jean paul, cyril, j'en passe et des meilleurs, la défense est exemplaire et le pressing est haut ce qui me permet sur un passe mal ajusté en retrait de devancer le gardien d'un grand pont ( je suis obligé de le dire ) et de marquer dans le but vide... 3-3

La fin de match est un grand moment de football ( c'est ironique bien entendu ) mais le terrain est tout simplement impraticable et l'on passe d'un camp à l'autre, les organismes sont fatigués mais la combativité est exemplaire, damien se permet meme un rush exceptionnel en éliminant 3-4 adversaires et sur la dernière action, nous aurions pu l'emporter sur un superbe travail du pote de cyril d'ikea ( très bon d'ailleurs tout comme son collègue ).

Pour conclure, bravo pour ce match car nous avons étés soldaires du début à la fin et ca peut importe le résultat, je trouve ca génial et je pense ne pas être le seul.
Merci à nos 3 recrues du soir qui en plus on livrés de très belles prestations et aux 10 autres de tassin qui ont fait aussi tous autant qui sont un super match.

Buteurs : Cédric *3
Passeurs : Julien *2


A lundi

Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

VAISE - TASSIN 2     3-3   un match nul au courage ! Empty Bien joué.

Message  Invité Ven 17 Avr - 21:12

Bravo à tous, les conditions étaient vraiment difficiles.
Pour ce qui touche à mon genou gauche... je boîte sévèrement.
A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAISE - TASSIN 2     3-3   un match nul au courage ! Empty Re: VAISE - TASSIN 2 3-3 un match nul au courage !

Message  Cédric Sam 18 Avr - 12:00

soigne bien ton genou

on aura bien besoin de toi en cette fin de saison !!!!

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

VAISE - TASSIN 2     3-3   un match nul au courage ! Empty Re: VAISE - TASSIN 2 3-3 un match nul au courage !

Message  cyril Dim 19 Avr - 11:35

oui oui, soigne toi bien, il manque un arriere central de metier...

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VAISE - TASSIN 2     3-3   un match nul au courage ! Empty Re: VAISE - TASSIN 2 3-3 un match nul au courage !

Message  Timothée Dim 19 Avr - 23:28

Merci Cédric pour ce nouveau compte-rendu, exhaustif et précis. En plus de marquer (3 fois ce soir !), tu fais journaliste. Si les journalistes sportifs étaient aussi bon sur le terrain, ils seraient d'ailleurs plus crédibles !
Une pluie de buts, de superbes valeurs affichées ; c'est peut-être avec les deux pieds dans la boue (ou dans la m....) qu'on se montre sous notre meilleur jour ! Faut-il espérer qu'il pleuve demain ?!
Bon rétablissement Mathias, avec une pensée pour tous les autres blessés.

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VAISE - TASSIN 2     3-3   un match nul au courage ! Empty Re: VAISE - TASSIN 2 3-3 un match nul au courage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum