UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

06/06/09 PHASE FINALE 2008/2009: NOUS EGALONS NOTRE RECORD EN TERMINANT 6ème.

3 participants

Aller en bas

06/06/09 PHASE FINALE 2008/2009: NOUS EGALONS NOTRE RECORD EN TERMINANT 6ème. Empty 06/06/09 PHASE FINALE 2008/2009: NOUS EGALONS NOTRE RECORD EN TERMINANT 6ème.

Message  berrodpache Sam 6 Juin - 21:23

PHASE FINALE: 6ème sur 16 èquipes premières de chaque poule.
Scores: (0-3), (0-0), (0-1), (0-0), (0-0).
Pelouse magnifique, synthétique flambant neuf, ghorre tendre.
Temps: miraculeusement sec et ensoleillé, nous étions au repos lors de chaque averse.

Joueurs présents pour cette performance, merci à eux: Raymond AGOSTINI, François LAPLACE, Thomas COURSON, Alexis JEANJEAN, Franck GRAY (UODL TASSIN III).
Mickael ALEGRE, Timothée ALEGRE, Régis FAYOLLE, Mathias POITAU, Christopher COZZOLINO, Hervé VERICEL, Peter HILT, Julien MUGNAI, Jean-Paul PREHER, Olivier VAURAZ.

C'est donc dans le complexe magnifique de l' ES ST PRIEST que la phase finale 2008/2009 avait lieu. Le district du Rhône de Football avait encore une fois fait les choses en grand pour féliciter les vainqueurs de chaque poule: une organisation huilée, une pelouse magnifique, un synthétique inauguré une semaine auparavant et un ghorre un peu mieux que celui du SAUZE nous permettaient de rencontrer quelques équipes du "gratin Foot Loisir". En effet étaient présentes les équipes victorieuses suivantes: Evolution Loisir que nous rencontrons le 15 juin à Tassin, Organismes sociaux qualifiés pour la finale de la coupe qui se jouera la semaine prochaine, l' ES ST PRIEST (organisateur), FRANCHEVILLE, BRON TERRAILLON (club formateur de ... KARIM BENZEMA), le FC LYON, Corps RHODIA, BRINDAS, le RACING CLUB de LYON, ST SIMON, ST GENIS LAVAL, etc....

C'est en ayant la lucidité, le self contrôle et l'intelligence de faire le plein au FAIR PLAY que nous finissons sur la 6ème marche du podium. Ce même état d'esprit nous a permis de terminer premier de notre poule, nous sommes donc champion de la poule B regroupant 10 équipes, ne l'oublions pas!!! En voici d'ailleurs le classement définitif: 1-UODL TASSIN II, 2-LOSC, 3-TERREAUX CLUB, 4-CHEMINOTS DE VAISE, 5-GREZIEU LA VARENNE, 6-TROLLSPORTS, Non classés pour feuille de FAIR PLAY non envoyée dans les temps: TASSIN UODL III, LIMONEST ST DIDIER, ST GENIS LES OLLIERES, FOOT N'CO.

En plus de cet état d'esprit, nous avons aujourd'hui su résister, faire le jeu, dominer nos adversaires. C'est peu être un peu de timidité et un manque de confiance et de réussite (deux barres transversales décisives et des grosses occasions manquées) qui nous ont empéché d'accrocher le titre. En effet, celui-ci revient aux Organismes Sociaux avec deux victoires, deux nuls, une défaite et le plein au FAIR PLAY... Un doublé historique coupe-championnat les attend peut être, ce qui n'est jamais arrivé dans toute l'histoire du FOOT LOISIR. Nous leur souhaitons puisqu'ils font partie de nos clubs amis et qu'ils nous prêtent MEDHI de temps en temps...Si nous avions remporté deux victoires sur les deux derniers matchs que nous avons dominé totalement, faites le calcul....C'était la deuxième place que nous aurions accroché à un point du premier....Nous étions donc tout proche d'un exploit historique...

Enfin, pas de regrets, finir premier de sa poule et 6 ème sur 160 équipes inscrites au championnat est déjà un bel exploit.

Bravo à vous tous et RDV mardi. Nous ferons le point sur le tournoi de TASSIN, le 20/06/09, avec les mêmes conditions de jeu, le même plaisir et un peu plus de compétition en vue car nous devrons décrochez notre billet pour les 1/4 de finales, lors de la phase de poule du matin, afin que la journée ne paraisse pas trop courte...

Patrick

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

06/06/09 PHASE FINALE 2008/2009: NOUS EGALONS NOTRE RECORD EN TERMINANT 6ème. Empty Re: 06/06/09 PHASE FINALE 2008/2009: NOUS EGALONS NOTRE RECORD EN TERMINANT 6ème.

Message  Timothée Dim 7 Juin - 18:23

Encore une fois, merci Patrick d'avoir assuré non seulement le coaching et l'arbritrage mais aussi le reportage, et ce plus vite que les journalistes !
Je me réjouis vraiment de la journée d'hier : le fair-play a été impeccable sur le terrain (nous avions bien compris le mécanisme de comptage des points très avantageux pour ceux qui jouent dans l'esprit loisirs ! et c'est tout à notre honneur), mais aussi entre nous, avec les gars de la 2 qui pouvaient être là mais aussi des gars de la 3, invités je crois bien accueillis et qui se sont défoncés eux-aussi sur le terrrain et bien sympas à-côté. Le match de mardi sera d'autant plus plaisant d'autant que je crois qu'en début d'année nous n'avions pas le même avis sur la 3...
L'organisation était en effet très bien, même si les terrains étaient de meilleure qualité que l'organisation de la buvette !! Il valait mieux que ce soit dans ce sens que l'inverse donc bravo à l'ES St Priest et au District.
Enfin, sur le terrain, la moindre réussite, la timidité, les "pas de chance" et les quelques passes ratées s'expliquent sans doute par le peu de connaissance que nous avions entre nous ; je ne sais si c'est la seule mais au moins c'est une explication valable et qui ne gênera personne !
Je ne suis pas supersticieux mais peut-être certains penseront que j'aurais dû sortir la bouteille du coffre : nous aurions peut-être fait 1e !
Cédric, nous avons eu une pensée pour toi (ainsi que pour tous les blessés) j'espère que le mariage était vraiment chouette ! Mais rassure-toi vue notre efficacité devant le but, tu restes premier dans le classement des passes décisives et dans celui des buts !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

06/06/09 PHASE FINALE 2008/2009: NOUS EGALONS NOTRE RECORD EN TERMINANT 6ème. Empty Bravo les gars

Message  Cédric Lun 8 Juin - 20:45

Bonjour a tous,

Tout est dans le titre, je crois qu'on peut quand même être satisfait de cette saison. Au delà des résultats, c'est surtout l'état d'esprit qui a changé cette année et nul doute qu'il sera encore meilleur l'année prochaine.
Encore une fois une mention particulière pour pat !! notre super coach à su mené l'équipe tout au long de la saison et s'est toujours rendu disponible donc un grand merci à lui.

j'ai hâte de pouvoir rejouer avec vous demain et je pense qu'il serait sympa d'organiser une petite bouffe entre nous. On en discutera tous ensemble demain.

bonne soirée messieurs !

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

06/06/09 PHASE FINALE 2008/2009: NOUS EGALONS NOTRE RECORD EN TERMINANT 6ème. Empty Re: 06/06/09 PHASE FINALE 2008/2009: NOUS EGALONS NOTRE RECORD EN TERMINANT 6ème.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum