UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

01/12/2008 : (J1) TASSIN (10-0) LIMONEST

4 participants

Aller en bas

01/12/2008 : (J1) TASSIN (10-0) LIMONEST Empty 01/12/2008 : (J1) TASSIN (10-0) LIMONEST

Message  berrodpache Mar 2 Déc - 2:50

Je laisserai le journaliste du soir faire le résumé. Ce message pour s'excuser auprès de ceux qui ont organisé le casse croute, mais je rappelle que l'on doit quitter normalement le complexe à 22H30, ordre de la mairie, c'est pour cela que l'on doit commencer les matchs au plus vite.
Donc semaine prochaine RDV à 19H40 maxi pour démarrer à 22H05 le match. Ne relachons pas cette habitude...Il faut également bien convoquer les équipes adverses pour 19H40. Mais bon, pour ce soir, circonstances atténuantes, on connait les touristes de LIMONEST.....

Et puis n'oubliez pas!! Photo officielle semaine prochaine avant le "petit" derby contre la 3, mardi 09/12. Mike et Thim, je préviens l'équipe 3 qu'on amène une partie du casse croute, si vous pouvez juste me dire ce qui nous reste pour que je leur précise.

A mardi.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

01/12/2008 : (J1) TASSIN (10-0) LIMONEST Empty resumé du match

Message  cyril Mar 2 Déc - 18:28

Vu que personne n'est capable de résumer un match comme celui la, on va tous s'y mettre !!!

Je commence et tout le monde doit y aller de son petit souvenir...

Coup d'envoi donner par (il me semble) Limonest. Des le début du match, Tassin exerce un gros pressing, récupère beaucoup de ballons et se projette vite vers l'avant par du jeu rapide et efficace.
Buuuuuuuuuuttttttt!!!!! But de Tassin a la X ième minute (seul patrick aurait pu retenir l'heure exacte) d'Olivier je crois superbement lancé par, il me semble, moi.
A part ça, j'ai marqué un but grâce a olivier. Et puis voila pour mes souvenirs, sélectifs certes,mais c'est tout ce qu'il reste dans ma tête de ce match... désolé.
Maintenant, à vous...

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

01/12/2008 : (J1) TASSIN (10-0) LIMONEST Empty Re: 01/12/2008 : (J1) TASSIN (10-0) LIMONEST

Message  Richard Mar 2 Déc - 20:12

Je me souviens, que Cedric avait la gastro ce qui explique surement que les défenseurs étaient si loin de lui... mais bon je ne sais pas si ça compte dans un résumé.
Il faut noter quand même le trés bon état d'esprit combatif qui nous a animé même si l'adversaire ne devrait pas se qualifier pour la ligue des champions cette année.

Richard

Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

01/12/2008 : (J1) TASSIN (10-0) LIMONEST Empty ET UN ET DEUX.....ET DIX POUR LIMONEST

Message  berrodpache Mar 2 Déc - 20:27

Moi tout ce que j'ai vu c'est un centre tir de THIM à la derniére minute finissant juste derrière la barre et j'ai entendu THIM commenter en direct son propre centre...très fort, quelle maîtrise....

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

01/12/2008 : (J1) TASSIN (10-0) LIMONEST Empty Re: 01/12/2008 : (J1) TASSIN (10-0) LIMONEST

Message  Herve VERICEL Mer 3 Déc - 4:23

Et bien bravo à tous, même très loin, j'ai presque en direct les synthèses.. mieux que l'Equipe ! c'est magnifique cette victoire ! je me demande si à mon retour je serais au niveau...
Bon, j'essaie quand même de courrir tous les 2 jours pour m'entrenir au poste de milieu... !
bravo encore à donc à Mardi pour la photo officiel et le derbi contre la 3.
à plus,
HERVE

Herve VERICEL

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

01/12/2008 : (J1) TASSIN (10-0) LIMONEST Empty Re: 01/12/2008 : (J1) TASSIN (10-0) LIMONEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum