UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

15/06/09 TASSIN II (1-4) EVOLUTION LOISIR DEFAITE SOUS UNE PLUIE BATTANTE

3 participants

Aller en bas

15/06/09 TASSIN II (1-4) EVOLUTION LOISIR DEFAITE SOUS UNE PLUIE BATTANTE Empty 15/06/09 TASSIN II (1-4) EVOLUTION LOISIR DEFAITE SOUS UNE PLUIE BATTANTE

Message  berrodpache Mar 16 Juin - 1:41

TASSIN II (1-4) EVOLUTION LOISIR
Mi-temps (0-2)
Temps pluvieux, terrain détrempé.
But pour EVOLUTION LOISIR (13ème-37ème-50ème-76ème)
pour TASSIN: Christopher COZZOLINO (63 ème)

Pas grand chose à dire ce soir, si ce n'est que les 12 acteurs ont fait preuve de courage sous cette pluie intense tout au long de la partie (ils constitueront le 11 de départ sur la pelouse du LOSC dans une semaine). Jouer le premier de la poule I catégorie 2 et le 4 ème de la phase finale n'est pas simple.

Notre but: une frappe lobée de CHRISTOPHER des 30 mêtres qui nous permet de sauver l'honneur.

Place maintenant au tournoi avec ce groupe qui n'est pas encore définitif, il reste une ou deux places, à vous de vous inscrire sur le site ou de m'appeler:
TIM
JULIEN
CHRISTOPHE
JPP (matin)
ANTHONY (joueur en test, connaissance Jean Paul)
CYRIL
PETER
COPAIN DE PETER
BRUNO
FLORIAN
CEDRIC (à partir du troisème match)



A samedi.


Dernière édition par berrodpache le Jeu 18 Juin - 22:45, édité 3 fois

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/06/09 TASSIN II (1-4) EVOLUTION LOISIR DEFAITE SOUS UNE PLUIE BATTANTE Empty Re: 15/06/09 TASSIN II (1-4) EVOLUTION LOISIR DEFAITE SOUS UNE PLUIE BATTANTE

Message  cyril Mar 16 Juin - 11:15

j'en parle quand meme a gerald et gael, je crois que ca les interessait et ke ct ok pour eux

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/06/09 TASSIN II (1-4) EVOLUTION LOISIR DEFAITE SOUS UNE PLUIE BATTANTE Empty Re: 15/06/09 TASSIN II (1-4) EVOLUTION LOISIR DEFAITE SOUS UNE PLUIE BATTANTE

Message  Christopher Mar 16 Juin - 11:30

Changement de programme, j'ai complètement oublié que je devais aller chercher ma femme à l'hôpital Samedi matin à 10h45! Vraiment désolé!

Christopher
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

https://uodltassin2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

15/06/09 TASSIN II (1-4) EVOLUTION LOISIR DEFAITE SOUS UNE PLUIE BATTANTE Empty tournoi du 20/06

Message  berrodpache Mar 16 Juin - 13:10

Merci Cyril de me confirmer rapidement les présences de Gael et Gérald qui nous feraient du bien...Compte tenu de la non dispo de CHRISTOPHER, ces deux présences permettraient de cloturer le recrutement pour ce tournoi.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/06/09 TASSIN II (1-4) EVOLUTION LOISIR DEFAITE SOUS UNE PLUIE BATTANTE Empty Re: 15/06/09 TASSIN II (1-4) EVOLUTION LOISIR DEFAITE SOUS UNE PLUIE BATTANTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum