UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

26/10/2009 TASSIN II (1-0) CORGNOLON VICTOIRE SERIEUSE ET TRES ENCOURAGEANTE

3 participants

Aller en bas

26/10/2009 TASSIN II (1-0) CORGNOLON VICTOIRE SERIEUSE ET TRES ENCOURAGEANTE Empty 26/10/2009 TASSIN II (1-0) CORGNOLON VICTOIRE SERIEUSE ET TRES ENCOURAGEANTE

Message  berrodpache Mar 27 Oct - 1:24

26/10/2009 TASSIN II (1-0) CORGNOLON
Mi-temps (0-0)
Température agréable, terrain mou et confortable.
But pour TASSIN: Gérald (72ème)

Cédric PARDO bien souffrant ce soir, mais présent dans ses encouragements nous proposait avec TIM une équipe catégorie 2 (grâce à leur bon planning) histoire de se tester pour la coupe qui approche.

Le match est équilibré en première mi-temps avec des occasions de chaque coté: un poteau et des arrêts de l'impertubable Romain MIASNIK coté CORGNOLON, des duels perdus avec le gardien coté TASSIN. Un manque de réalisme que l'on peut encore regréter et qu'il faudra éviter lors de l"échéance qui approche.

La seconde mi-temps débute sur le même rythme. Nos attaquants perturbés par l'alignement adverse sont trop souvent pris au piège du hors jeu....Attention aux appels en profondeur, pensons aussi aux déplacements latéraux. Les duels sont plus rudes et je dois me mettre à courir pour arbitrer...Un déboulé de Christopher COZZOLINO, une frappe de PETER HILT aux 16 mêtres, des courses de Laurent SANCHEZ n'aboutiront pas et l'on se dit qu'on s'achemine vers un zéro-zéro tant les équipes sont en place et les défenses solides.

Pourtant sur une récupération de Cyril LEGAL celui-ci lance Gérald. Notre recrue du mercato estivale sans solution dans la profondeur choisit un geste difficile mais astucieux en la circonstance. Il tente un lob des 20 mêtres voyant le gardien avancé. Le ballon parfaitement travaillé heurte la transversale et termine dans le petit filet après avoir heurter le dos du gadien en pleine extension. (1-0) (72ème). Un exploit individuel a fait sauter le verrou.

Dès lors CORGNOLON va pousser en s'exposant aux contres, le n°10 adverse va monter en nervosité (n'est ce pas TIM?) MIASNIK fera la parade à 5 minutes de la fin du match en sortant un ballon rasant qui heutera le poteau avant de sortir en touche. Un corner très chaud à deux minutes de la fin démontrera notre solidarité: un genou, un dos, une tête repousseront trois frappes violentes adverses à bout portant. Avec cette détermination nous garderons notre cage inviolée....3ème victoire consécutive en cette fin octobre.

Nous avons démontrer ce soir que nous avons les moyens de battre une équipe catégorie 2 mais que pour cela il ne faut pas relacher les efforts et être efficace devant une, deux ou trois fois.....Je vais avoir du travail pour choisir les 16, mais tant mieux. D'autant plus que les licences sont bien rentrées ce soir: 15 joueurs à jour et donc qualifiés pour le premier tour.

Il me manque Sébastien, Jean-Paul (le faussaire), Hervé, Gérald, Robert, Gael (licence non reçue, j'espère cette semaine), et les blessés à qui l'on souhaite un bon rétablissement: Germain, Manu, et Richard qu'on n'oublie pas.

A lundi ou mardi selon la décision de TASSIN III de confirmer le match de mardi prochain. Au fait, il n'y a pas la ligue des champions?

A la semaine prochaine.

Patrick.

Seule ombre au tableau, la blessure de Germain SANCHEZ qui a ressenti une douleur derrière son genoux récemment opéré. On souhaite tous que ça ne soit pas trop grave...

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

26/10/2009 TASSIN II (1-0) CORGNOLON VICTOIRE SERIEUSE ET TRES ENCOURAGEANTE Empty Re: 26/10/2009 TASSIN II (1-0) CORGNOLON VICTOIRE SERIEUSE ET TRES ENCOURAGEANTE

Message  Timothée Dim 1 Nov - 22:01

Bravo pour l'arbitrage et pour le descriptif du match, coach. Tu as eu du dur boulot ce soir avec le n° 10 corgnolesque, lui-aussi dur et ayant oublié son cerveau au vestiaire semble t-il... désolé de mettre énervé mais j'avais perdu l'habitude de voir des comportements imbéciles sur le terrain.
Bravo à Romain encore une fois pour ses arrêts décisifs, à Robert pour sa bonne idée de faire aussi jouer Gaël en défense centrale, au Président pour ses dribbles sans faute ce soir, à Cédric pour avoir assuré le rôle de supporteur et à chacun sur le terrain pour la sueur laissée, en solidarité et avec courage. Ca ne m'étonne pas qu'on gagne, maintenant qu'on serre mieux nos lignes et qu'en plus on marque, ça ne pouvait que nous arriver ! Continuons lundi contre la III, en n'oubliant pas de récupérer nos maillots jaunes pour continuer à faire la course en tête !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

26/10/2009 TASSIN II (1-0) CORGNOLON VICTOIRE SERIEUSE ET TRES ENCOURAGEANTE Empty Re: 26/10/2009 TASSIN II (1-0) CORGNOLON VICTOIRE SERIEUSE ET TRES ENCOURAGEANTE

Message  berrodpache Dim 1 Nov - 22:19

c'est mardi contre la 3.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

26/10/2009 TASSIN II (1-0) CORGNOLON VICTOIRE SERIEUSE ET TRES ENCOURAGEANTE Empty licence

Message  Herve VERICEL Lun 2 Nov - 6:03

Salut Pat,
et bravo à tous pour la vistoire... Je suis en déplacement donc pas dispo cette semaine...
mais j'ai ma licence signée depuis 3 sem, et je ne t'ai pas vu depuis... De retour le 9 Nov : je te la donne à ce moment là...
bon match Mardi,
HERVE

Herve VERICEL

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

26/10/2009 TASSIN II (1-0) CORGNOLON VICTOIRE SERIEUSE ET TRES ENCOURAGEANTE Empty Re: 26/10/2009 TASSIN II (1-0) CORGNOLON VICTOIRE SERIEUSE ET TRES ENCOURAGEANTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum