UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

13/12/2010 TASSIN II (3-2) ES CORGNOLON - UNE VICTOIRE VENUE PAR LE JEU

4 participants

Aller en bas

13/12/2010 TASSIN II (3-2) ES CORGNOLON - UNE VICTOIRE VENUE PAR LE JEU Empty 13/12/2010 TASSIN II (3-2) ES CORGNOLON - UNE VICTOIRE VENUE PAR LE JEU

Message  berrodpache Mar 14 Déc - 2:10

13/12/2010 TASSIN II (3-2) CORGNOLON
-2 C°, terrain gelé en deuxième période
Mi-temps (1-2)
Buts pour ES CORGNOLON (12ème-42ème)
pour TASSIN II: Gregory BASSO (10ème-53ème)
Peter HILT (51ème)

13 irréductibles étaient donc présents pour le probable dernier RDV footbalistique de l'année. Les conditions étaient difficiles: un terrain de plus en plus dure au fil des minutes, une brise glaciale qui soufflait sur un terrain aux grandes dimensions.

Pourtant, malgré tout ça, c'est un bon jeu au sol qui est développé par les deux équipes. Et c'est TASSIN qui ouvre le score: Cyril LEGAL lance sur le coté gauche Greg BASSO qui délivre en pleine course une magnifique frappe croisée. Le gardien adverse ne peut que constater les dégats (1-0) (10ème).

Enfin, TASSIN mène au score, mais cette ouverture va être réduite à néant sur une erreur de concentration: une touche adverse est jouée rapidement et permet à l'attaquant de CORGNOLON de finir d'une frappe dans le petit filet. (1-1) (12ème).

TASSIN a l'occasion à la demi heure de jeu de prendre l'avantage mais la frappe de Greg BASSO s'écrase sur la barre transversale. Et sur une nouvelle erreur CORGNOLON prend l'avantage avant la mi-temps en profitant d'une défense tassilunoise mal alignée. (1-2) (42ème).

Heureusement, le jeu collectif au sol des jaunes et noir va faire la différence dès l'entame de la seconde période: un superbe échange en une-deux entre Cédric Pardo et Peter HILT permet à ce dernier de concrétiser d'une superbe frappe placée de l'intérieure du pied droit (2-2) (51ème).
Peter HILT de buteur se transforme en passeur pour lancer Grégory BASSO qui trompe imparablement le gardien adverse d'une frappe croisée au sol et offre la victoire à TASSIN II (3-2) (53ème).

La dernière demi-heure offrira de belles opportunités de breaker, mais le suspens sera présent jusqu'aux derniers instants et cette sortie courageuse de Gérald PARENTE qui devance de peu l'attaquant adverse lancé dans un ultime rush.

Une victoire qui fait du bien et qui permettra de passer des fêtes agréables. Un des matchs les plus aboutis cette saison face à un adversaire de bon niveau. Du jeu au sol, pas d'espace entre les lignes, une belle solidité défensive, du jeu au milieu avec des changements d'orientation, de beaux échanges, une attaque qui a fait la différence même si elle aurait pu soulager l'équipe plus tôt. Non, vraiment un beau match qui récompense un beau travail de Bruno sur le calendrier (aucun match annulé jusqu'à la trève, chaque RDV maintenu, chapeau bas....) et un super coaching de Robert (dans le froid glacial) qui apporte son expérience sur le banc. L'apport d'un milieu supplémentaire nous a sans doute servi ce soir à conserver notre avantage.

Bonne trève des confiseurs à tous et au 3 janvier pour la reprise et la remise, si l'engagement de notre fournisseur est tenu, de l'équipement au complet.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13/12/2010 TASSIN II (3-2) ES CORGNOLON - UNE VICTOIRE VENUE PAR LE JEU Empty Re: 13/12/2010 TASSIN II (3-2) ES CORGNOLON - UNE VICTOIRE VENUE PAR LE JEU

Message  Mathieu Mar 14 Déc - 15:10

Bonjour à tous,

tout d'abord bravo pour cette victoire qui vraisemblablement fait suite à une très belle prestation de votre part.
Je tenais à m'excuser pour mon absence d'hier soir, bien que signalée par mail, due à un bon nombre de partiels cette semaine et qui plus est à une bonne crève chopée à priori la semaine dernière lors du match qui s'était déroulé sous la pluie et le vent.
C'est dommage qu'il n'y ai plus rien (ni match ni entrainement) jusqu'au 3 janv. 2010..

Sur ce je vous souhaite de Bonne Fêtes à tous,

Mathieu

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37
Localisation : Dardilly

Revenir en haut Aller en bas

13/12/2010 TASSIN II (3-2) ES CORGNOLON - UNE VICTOIRE VENUE PAR LE JEU Empty Re: 13/12/2010 TASSIN II (3-2) ES CORGNOLON - UNE VICTOIRE VENUE PAR LE JEU

Message  Timothée Mar 14 Déc - 23:19

Bravo les gars ! Une victoire ça se fête... au moins pendant 3 semaines !

J'avais dit que je ne pouvais être là
mais si j'avais pu venir je vous aurais fais cadeau
avec une certaine délicatesse
d'un chouette virus nommé "gastro"
partenaire de nos f..sses,
et excellent ami de messieurs "chocolat" et "coca-cola" !

Amis de la poésie, bonnes vacances !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13/12/2010 TASSIN II (3-2) ES CORGNOLON - UNE VICTOIRE VENUE PAR LE JEU Empty Re: 13/12/2010 TASSIN II (3-2) ES CORGNOLON - UNE VICTOIRE VENUE PAR LE JEU

Message  robert dubois Mar 14 Déc - 23:33

Merci aux 13 courageux d'avoir bravé le froid, à Stéphane et Gérald de s'être gelés les cou----s pendant une mi-temps dans les buts et à Vincent pour ne pas avoir permis à nos adversaires de revenir Very Happy
Il est plus facile de gérer les remplacements à 13 qu'à 20... mais 15 à tous les matchs même en hiver ce serait pas mal!!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine santa

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

13/12/2010 TASSIN II (3-2) ES CORGNOLON - UNE VICTOIRE VENUE PAR LE JEU Empty Re: 13/12/2010 TASSIN II (3-2) ES CORGNOLON - UNE VICTOIRE VENUE PAR LE JEU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum