UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER...

+3
Timothée
ROMS
berrodpache
7 participants

Aller en bas

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER... Empty 23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER...

Message  berrodpache Mar 24 Nov - 1:02

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II
Mi-temps (1-1)
Température agréable, terrain souple.
But pour FOOT N'CO (35ème-48ème)
But pour TASSIN II (Damien THALLER 32ème-Gérald PARENTE 86ème)

Après une troisième victoire à l'arrachée en championnat la semaine dernière et une sixième victoire consécutive toute compétition confondue, se dressait sur la route de UODL TASSIN II l'équipe de FOOT N'CO qui nous avait vaincu sur les deux matchs l'an passé. Nouveau test donc ce soir et nouveau challenge à relever.

Le match est très équilibré sur la première mi-temps avec un round d'observation qui durera une bonne demi heure. Peu d'occasions et peu de risques offensifs des deux côtés, les deux défenses bien en place ne sont pas déséquilibrées. Et comme souvent dans ces cas là, c'est sur un coup de pied arrété que va se faire la différence: Laurent SANCHEZ frappe un corner au second poteau, Damien THALLER qui s'était fait oublier avec beaucoup de métier, surgit dans le dos de la défense adverse et marque d'une superbe tête smashée!!!(0-1) (32ème). Nouvelle passe décisive pour Laurent et premier but de la saison pour Damien (merci Chrsitopher pour les statistiques, je ne crois pas qu'il y a eu de mise à jour suite au match de LIMONEST).

FOOT N'CO s'est fait piéger, mais va réagir rapidement: son rapide avant centre bien lancé dans la profondeur gagne son duel face à Peter HILT grâce à un lob parfaitement dosé (1-1) (35ème).

Le poteau sauvera Tassin à trois minutes de la mi-temps sifflée sur un score de parité.
FOOT N'CO va mieux démarrer la deuxième période et marque logiquement sur un centre en retrait imparable (2-1) (48ème). Tassin va alors souffrir mais sans plier. Peter HILT reste concentré et stoppe quelques frappes adverses pas assez appuyées. FOOT N'CO se procure de bonnes situations mais n'en profite pas.

Dans le dernier quart d'heure Tassin va lancer ses dernières bandrilles, tour à tour les défenseurs apportent leur soutien à l'attaque pour créer le surnombre. Germain SANCHEZ bien lancé à la 80 ème minute ne peut profiter de son avantage pour frapper et commet une faute sur le défenseur central. 6 minutes plus tard, un nouveau raide du latéral droit Christopher COZZOLINO crée la différence au milieu de terrain et permet à Gérald PARENTE de s'enfoncer dans la défense. Celui-ci décroche une frappe à ras de terre, le ballon file sous le ventre du gardien et c'est l'égalisation à 4 minutes de la fin du temps réglementaire!!! (2-2) (86ème). Gérald signe une égalisation méritée lorsque l'on prend en compte la grosse débauche d'énergie de toute l'équipe et le judicieux coaching du duo (Robert DUBOIS-Cédric PARDO).

Il n'y aura pas de nouvelles occasions sur les 4 dernières minutes. Cependant, ce nul obtenu dans les ultimes instants, grâce à notre ténacité, notre solidarité et notre désire de ne rien lacher vaut bien une victoire...

Prochain match de championnat dès vendredi pour notre plus long déplacement à Gleizé près de VILLEFRANCHE:
AGENTS HOSPITALIERS DE VILLEFRANCHE / UODL TASSIN II
Stade de Gleizé. Stade municipal Rue des Peupliers 69400 Gleizé.

Tirage du 32 ème de la coupe demain 24/11/2009 à 18H30 au district du Rhône, publication du tirage sur le site vers 21 heures.

Lundi 30/11/2009: confrontation interne sur synthétique au stade Dubost pour préparer la coupe, à moins que l'on nous demande de jouer le second tour. Mais je préfère récupérer les blessés et jouer plus tard...

Enfin voici le groupe pour vendredi: Peter, Hervé, Damien, Christopher, Timothée, Stéphane, Florian, Jean Paul, Robert, les interrogations: Germain, Laurent, Cyril, Julien...Merci de m'indiquer sur le site votre présence afin de pourvoir faire l'équipe. Mieux vaut se déplacer en nombre afin d'éviter les blessures...

Dans l'attente de vos réponses concernant votre présence, à vendredi.

Patrick.


Dernière édition par berrodpache le Mer 25 Nov - 0:18, édité 1 fois

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER... Empty FELICITATIONS

Message  ROMS Mer 25 Nov - 0:06

Salut à tous,

Félicitations pour ce match nul, encore une fois l'équipe n'a rien laché et ça fait plaisir à entendre.

Continuons comme ça,

@+

Romain

cherry

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER... Empty Re: 23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER...

Message  Timothée Mer 25 Nov - 18:25

Merci Patrick pour le long et passionnant résumé du match et pour l'organisation des prochains matchs. Merci aux deux coachs du soir, dont un blessé-spectateur (chapeau !)

Mes disponibilités :
ce vendredi : OK
lundi : pas là (pro)
lundi 7 (Grézieu) : OK
jeudi 10 et jeudi 17 : OK mais je veux bien ne pas jouer la coupe s'il faut
en choisir 16, même si c'est u match comme les autres, sans pression
particulière !
lundi 14 : pas là (pro).

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER... Empty Présence

Message  Laurent Mer 25 Nov - 20:42

Ok pour Germain pour vendredi. Je (Laurent) viendrais si on est juste en effectif, si on es 16, je prefere ne pas venir (boulot) mais je reste dispo si notre effectif est de 11 ou 12 joueurs. Quand a mes 2 collegues, ils ne sont pas trop motivés, mais j'ai trouvé deux bons joueurs (bien meilleur que mes 2 amis qui étaient à Ménival). En principe ça devrait être bon pour eux... Je vous tiens informé.
ps : Ils ont quoi comme terrain a Villefranche ??

Laurent

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER... Empty dispo pour vendredi

Message  cyril Mer 25 Nov - 21:12

C'est ok pour moi vendredi, et c'est aussi ok pour stephane. Par contre, est ce que quelqu'un a l'adresse du stade?

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER... Empty Re: 23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER...

Message  Christopher Mer 25 Nov - 21:35

berrodpache a écrit:Prochain match de championnat dès vendredi pour notre plus long déplacement à Gleizé près de VILLEFRANCHE:
AGENTS HOSPITALIERS DE VILLEFRANCHE / UODL TASSIN II
Stade de Gleizé. Stade municipal Rue des Peupliers 69400 Gleizé.

Dispo ce Vendredi et ce Lundi!! Wink

Christopher
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

https://uodltassin2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER... Empty Re: 23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER...

Message  berrodpache Mer 25 Nov - 23:18

le terrain c'est un stabil comme au Sauze, on va etre juste vendredi et c'est pas le moment de se blesser donc bienvenue aux renforts. il me manque des reponses pour connaitre le nombre exacte et pour lundi il faudrait etre 18 minimum

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER... Empty Re: 23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER...

Message  robert dubois Jeu 26 Nov - 14:50

Salut à tous
OK pour vendredi je sors du boulôt vers 18h30 à Oullins . Seul dans la voiture c'est peut-être dommage je dois pouvoir être sur la place de la mairie de Tassin entre 18h45 et 19h00. S'il y a des volontaires pour le co-voiturage qu'ils le disent je regarderai ce soir vers 22h30.
Bon rétablissement aux blessés... et encore bravo pour la pugnacité de lundi.

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER... Empty co-voiturage

Message  cyril Jeu 26 Nov - 21:37

je pars avec stephane de chez moi, j'habite entre leroy merlin et l'horloge, vers la station shell. Je pensais décollé vers 19h, si ca te dis, on prend qu'une voiture pour 3

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER... Empty Re: 23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER...

Message  robert dubois Ven 27 Nov - 0:07

OK , je me gare à la station Shell et on partira ensemble.

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER... Empty Re: 23/11/2009 FOOT N'CO (2-2) TASSIN II TOUJOURS NE RIEN LACHER...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum