UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS?

5 participants

Aller en bas

06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS? Empty 06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS?

Message  berrodpache Mar 7 Déc - 1:03

Salut,

Dès le comité directeur terminé, j'ai sauté dans ma voiture pour vous retrouver au Sauze et là j'ai trouvé l'équipe adverse et l'arbitre qui m'ont offert une bière et un sandwich et qui vous cherchaient....Aie, on n'a pas marqué des points pour la note FAIR PLAY...Ils fêtaient une naissance dans leur vestiaire entre eux mais ils avaient préparé un casse croute pour après avec les deux équipes....Bon pas grave, j'ai rattrapé le coup, enfin j'espère...

Sinon perdre deux à zéro contre eux, c'est pas mal. Je les ai déjà arbitrés en championnat et en coupe, c'est une bonne équipe qui a gagné très largement chaque fois. En plus, ils m'ont avoué avoir énormément souffert en fin de première mi-temps et en deuxième quand vous avez poussé. Vous avez encore pris un but dans les 5 premières minutes, c'est ça le problème, courrir chaque fois après le score, c'est difficile...Enfin, vous allez raconter tout ça dans le résumé, puisque je ne vous ai pas vus lors de la troisième mi-temps...

A lundi à St Priest.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS? Empty FOOT AND CO - TASSIN 2-0

Message  Cédric Mar 7 Déc - 18:05

bonjour à tous,

Donc déja pour la 3ème mi temps, ils n'ont aucune excuse car après 10 mn d'attente dehors... tim est allé les voir pour leur demander ou il en étaient, ce à quoi ils ont répondus "on arrive" ! 10 mn plus tard au moins toujours rien donc on est parti à 22h30... donc je pense que pour le fair play c'est surtout eux qu'il faudrait pénalisé Very Happy

Ceci étant, très bonne équipe de loisirs que ce foot and co. C'est une équipe bien en place qui a franchement l'habitude de jouer ensemble et ca se voit, je crois que ca fait 3 ans qu'on les rencontrent et qu'ils ont quasiment la même équipe !

De notre coté, je vais pousser le premier coup de gueule de la saison ( ou peut être bien le 2ème ) avant de m'attarder sur une défaite 2-0 mais un beau match tout de même de notre part... En effet, ce soir, nous étions 11 pour commencer le match et 13 pour le finir... c'est trop peu par rapport aux 24 ou 25 licences de signés... Alors oui tout le monde a une bonne excuse mais à part peter, bruno, florian et laurent qui ont prévenus sans oublier robert blessé mais présent ( merci robert ) ... quid des autres ??

Du coté du match maintenant, Merci tout d'abord à Romain qui a tenu les cages toute la soirée et qui a fait un match de haute volé... Sinon que dire à part que nos adversaires du soir avait un très bon milieu de terrain et qu'il faisaient bien tourner le ballon, que dire à part que nous avons tout de même bien resisté et même plus avec au moins 6-7 grosses occas.
Un premier but de leurs part dés la 20ème avec un tir pleine lucarne de 25m et un autre à la 70 ème avec un autre tir pleine lucarne... rien à dire sauf qu'on a tout de même pas si mal jouer que ca et avec un peu plus de lucidité davant les cages et plus d'à propos dans la dernière passe, on aurait pu les tenir en échec.

Ne nous décourageons pas cependant car c'est encourageant pour la suite donc restons unis.

Bonne semaine et à lundi prochain ! ( pour les absents, un site existe donc faite en bonne usage Laughing )

Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS? Empty Re: 06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS?

Message  ROMS Mar 7 Déc - 19:00

Salut a tous,

Je valide ce qu a dit CEDRIC par rapport a la 3 eme mi temps.

En ce qui concerne le match je pense que l on a autant d' occasion qu eux sur l ensemble du match mais eux ils mettent 2 lucarnes c est la seule différence. Autrement j ai trouvé que l équipe s est bien battu et a répondu physiquement et dans le jeu face a cette très bonne équipe. Il faut en tout cas garder un arbitre officiel contre eux car le match est resté correct mais ils sont parfois a la limite surtout a 1-1.

Bonne semaine et a lundi

Romain


ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS? Empty Re: 06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS?

Message  berrodpache Mar 7 Déc - 23:20

ils m'ont pas tout dit visiblement quant à la 3 ème mi-temps...Sinon, un peu déçu qu'il y ai eu autant d'absences sans que l'on soit prévenu. J'espère que c'est un accident...Sinon un jour on peut se retrouver à 5 et là ça sera pas cool. Je comprends qu'on peut etre absent, mais prévenez!!!

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS? Empty Re: 06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS?

Message  berrodpache Mer 8 Déc - 1:52

Au fait, j'oubliais, pour la semaine prochaine, on doit faire le casse croute, car on reçoit mais chez eux
Qui s'en occupe?

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS? Empty Re: 06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS?

Message  ROMS Mer 8 Déc - 9:47

Je m en occupe comme Ca c fait

Bonne semaine

Romain

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS? Empty Re: 06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS?

Message  robert dubois Mer 8 Déc - 23:35

Bon résumé du match où nos adversaires ont mérité leur victoire mais où un poil de réussite en plus chez nous aurait sérieusement pu les faire douter... Merci à Romain d'avoir joué gardien (en plus très grand match) , à Tim pour feuille de match et paiement arbitre en plus d'avoir été sur le terrain, et à tous les présents et les absents excusés...
Bonne semaine à tous.

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS? Empty Re: 06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS?

Message  Timothée Mar 14 Déc - 23:08

Merci les gars pour tous ces résumés et commentaires.
Il y a peu on se faisait "remuer" parce qu'on quittait trop tard le Sauze... s'il faut attendre une demi-heure en plus après le match pour que l'adversaire du soir daigne sortir de son vestiaire pour partager un peu de boisson et autre remontant + ou moins gastronomique, le gardien risque de nous tirer dessus ! Je ne veux pas prendre ce risque ! Certes, ils ont eu une naissance (belle nouvelle) mais ils pouvaient au minimum nous demander de patienter (si possible) un quart-d'heure ou une demi-heure : on ne résoud rien en restant dans le silence, au contraire... (Ceci est valable aussi pour le fait de prévenir ou non de son absence !...).
La note plus que minimale en fair-play pourrait leur être donnée, car nous sommes restés bien calmes (même Hervé) au regard de l'agressivité souvent très limite de nos hôtes du soir. La pseudo 3e mi-temps étant une expression bien marquée du mépris et du peu de respect témoignés également sur le terrain ; je pense donc que 0 est une note assez élevée.
J'aime à accueillir l'adversaire et à sympathiser sur le terrain et à-côté mais rares sont les équipes qui ont témoigné aussi peu d'esprit "loisir" en 6 ou 7 années passées au club. Je ne m'étonne pas qu'ils demandent à ce qu'un arbitre soit présent à chacun de leurs matchs : ça a au moins le mérite de limiter leur capacité de nuisance sur le terrain... Quant aux à-côté du terrain, on en a déjà bien parlé.

Une note sur le match : 2-0 : là-aussi on s'est fait voler... mais c'était de notre faute cette fois !

Joyeux Noël à chacun, et Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté, aussi sur la terre rouge des terrains de foot ! C'est à espérer !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS? Empty Re: 06/12/2010 FOOT N'CO (2-0) TASSIN II ET LA TROISIEME MI-TEMPS?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum