UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

07/12/2009 TASSIN II (2-7) GREZIEU LA VARENNE FIN DE SERIE

3 participants

Aller en bas

07/12/2009 TASSIN II (2-7) GREZIEU LA VARENNE FIN DE SERIE Empty 07/12/2009 TASSIN II (2-7) GREZIEU LA VARENNE FIN DE SERIE

Message  berrodpache Mar 8 Déc - 1:22

7/12/2009 TASSIN II (2-7) GREZIEU LA VARENNE
Mi-temps (0-4)
Pluie assez forte, terrain très difficile en fin de match.
Buts pour TASSIN II: Laurent SANCHEZ (47ème)
Grégory BASSO (68ème sur pénalty)
Buts pour GREZIEU: (12ème-27ème-33ème-40ème-64ème-86ème-89ème)



Fin de série donc ce soir, vous l'avez compris, après une invincibilité conservée depuis le 12/10/09, avec 7 victoires et un nul. Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas connu cela. Alors peut être qu'inconsciemment, il y a eu du relachement, surtout en première mi-temps.

Le score est lourd, certes, mais si on enlève quelques buts "casquettes" (3 ou 4) un tir dévié...Nous ne sommes plus très loin d'une équipe adverse en grande réussite.

Alors, je vais retenir les points positifs: excellent entrainement sous la pluie la semaine dernière et en nombre (18 licenciés). Nous étions encore 19 ce soir, un 7 décembre sous une pluie battante contre Grézieu La Varenne...On est loin du débat "je viens", "je viens pas" de l'an passé, l'état d'esprit a changé.

Une bonne seconde mi-temps, bien meilleur dans la combativité, dans l'envie. Nous la remportons d'ailleurs sans le relachement bien logique des 4 dernières minutes.

Un retour rassurant pour notre attaquant Cédric PARDO qui a pu courrir avec une cuisse qui a tenu tout le match, on attend plus que Romain pour retrouver un effectif complet pour le 07/01/10 et ça c'est super important, soignez bien votre échauffement sur les deux derniers matchs et restons en nombre comme ce lundi.

Par contre, corrigeons les erreurs des 45 premières minutes: manque de discipline dans le replacement défensif, oubli de la notion bloc équipe qui a fait notre force durant cette série de 8 matchs sans défaite.

Le football n'est pas un hasard, les choses s'expliquent. Les 32 èmes trottent peut être déjà dans notre tête même si c'est un match comme les autres sans pression.....Cependant, il nous reste deux gros matchs avant la trève, alors abordons les, avec de la solidarité, du collectif et du jeu.

Merci aux gardiens Bruno MULLER et Gérald PARENTE qui sous une pluie continue et sur un terrain gorgé d'eau aux rebonds capricieux ont gardé notre cage.

RDV lundi prochain à Saint Genis Les Ollières pour une nouvelle journée de championnat (terrain synthétique).

PS: Au fait, j'oubliais pour les stats de Christopher...passe décisive du nez de Cyril LEGAL sur le premier but...

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

07/12/2009 TASSIN II (2-7) GREZIEU LA VARENNE FIN DE SERIE Empty de

Message  boumer Mar 8 Déc - 15:27

merci les quatre jour du 8 décembre car vue cette défaite je suis bien triste il fallait que sa sarrette un jour bon a lundi pour repartir de plus belle

boumer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

07/12/2009 TASSIN II (2-7) GREZIEU LA VARENNE FIN DE SERIE Empty Re: 07/12/2009 TASSIN II (2-7) GREZIEU LA VARENNE FIN DE SERIE

Message  Cédric Mar 8 Déc - 17:59

bonjour messieurs,

Match à oublier rapidement tant au niveau du jeu que du résultat, nous avons fait preuve de sufissance ce soir et moi le premier... désolé pour ceux qui n'ont rien laché du début à la fin ! et merci à Bruno et à Gérald d'être passé dans les buts dans des conditions disons le "de merde" !

Comme dirait coach, rien de tel qu'une bonne défaite pour se remettre dans le droit chemin !!!! et comme le disait guy roux, mieux vaut perdre 1 fois 7-2 que 5 fois 1-0...

A lundi pour soyons en sur une belle rencontre sur un beau terrain en plus Smile

Bonne semaine

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

07/12/2009 TASSIN II (2-7) GREZIEU LA VARENNE FIN DE SERIE Empty Re: 07/12/2009 TASSIN II (2-7) GREZIEU LA VARENNE FIN DE SERIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum