UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

03/11/2009 TASSIN III (3-4) TASSIN II DERBY REMPORTE DANS LES ULTIMES SECONDES

2 participants

Aller en bas

03/11/2009  TASSIN III (3-4) TASSIN II DERBY REMPORTE DANS LES ULTIMES SECONDES Empty 03/11/2009 TASSIN III (3-4) TASSIN II DERBY REMPORTE DANS LES ULTIMES SECONDES

Message  berrodpache Mer 4 Nov - 1:40

03/11/2009 TASSIN III (3-4) TASSIN II
Mi-temps (2-3)
Petite pluie fine, terrain gras.
Buts pour TASSIN III : (12ème-27ème sur pénalty-56ème)
Buts pour TASSIN II: Greg BASSO (6ème-21ème-92ème)
Cédric PARDO (32ème)

Ce Derby était l'occasion de jouer déjà notre 10ème match cette saison, occasion également de savoir si nous allions pencher vers le positif ou le négatif quant aux résultats. Et cette victoire nous permet d'être positif pour la premère fois cette saison avec 5 victoires, 1 nul, 4 défaites. Belle remontée après notre début de saison laborieux...

Effectivement c'est une entame de match bien encourageante qui nous est donnée ce soir: dès la 6ème minutes Laurent Sanchez lance dans la profondeur Greg BASSO qui gagne son duel et marque comme à la parade (0-1).
TASSIN III cueuilli à froid va pourtant réagir, Alexis JEANJEAN parti à la limite du hors-jeu marque dans un angle fermé au premier poteau (1-1) (12ème).

Tout est à refaire et c'est avec envie que Laurent SANCHEZ par son pressing haut récupère le ballon et sert à nouveau Greg BASSO dans la profondeur qui ne se fait pas prier pour gagner pour la seconde fois son duel face à Raymond AGOSTINI (1-2) (21ème).

Décidemment c'est un Derby spectaculaire, avec des buts, contrairement à celui, très fermé, de début de saison. Et suite à une faute de Mickael ALEGRE, TASSIN III égalise à nouveau sur pénalty (2-2) (27ème).

Les débats s'équilibrent, les deux équipes se tiennent avec des duels physiques plus intenses aux fils des minutes. Sur une déviation astucieuse de l'extérieur du pied de Germain SANCHEZ, Cédric PARDO se retrouve parfaitement seul et fusille AGOSTINI (2-3) (32ème). Cinq buts sur la première demi-heure...Quel spectacle!!!

TASSIN III reprend la seconde mi-temps avec la ferme intention d'égaliser. Alexis JEANJEAN profite de sa vitesse pour faire la différence et ajuster du droit MIASNIK à bout portant (3-3) (56ème).

C'est une troisième égalisation dans ce match...Rageant!!!

Et cette rage va justement nous habiter jusqu'au bout. L'équipe prend goût à la victoire et va enconre le prouver ce soir: Cédric PARDO sert aux 20 mêtres Greg BASSO, celui-ci s'arrache du marquage et tente une frappe en pivot avant de s'écrouler au sol. La ballon contourne le défenseur, heurte le haut du poteau gauche et finit sa course dans la lucarne....Triplé pour Grégory BASSO, homme du match ce soir (3-4) (92ème).

Les deux dernières minutes nous permettront de garder le ballon loin de nos buts et de savourer une bien belle victoire....

Très bonne préparation pour la semaine prochaine et notre match de coupe à Gerland (pas à la plaine des jeux, je le précise, voir adresse dans l'article consacré à la coupe). Evidemment ce sera un match comme un autre sans pression particulière. Simplement plus de rigueur administrative: arbitre officiel qui peut demander un équipement conforme à la pratique du football, comme le port des protèges tibiats...
Et évidemment les licences à jour....A ce sujet j'attends les confirmations de la validité des licences pour 3 joueurs: Gérald, Sébastien, Gael.
Selon ces confirmations, je donnerai la liste des 16 joueurs retenus parmi le groupe des 22 valides. SANS LES LICENCES VOUS NE POURREZ PAS JOUER. Egalement si un joueur tombe malade ou se blesse pendant la semaine, il m'appelle, chaque joueur du groupe des 22 sera succeptible de le remplacer.

Merci d'avance pour les réponses afin que je publie le nom des 16 pour ce premier tour. De toute façon, rien de dramatique, la saison ne fait que commencer. Les joueurs non retenus auront un temps de jeu plus élevé sur le synthétique de LIMONEST pour le match de championnat LIMONEST 2/ TASSIN 2 du 16/11/09.

Coach Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

03/11/2009  TASSIN III (3-4) TASSIN II DERBY REMPORTE DANS LES ULTIMES SECONDES Empty Re: 03/11/2009 TASSIN III (3-4) TASSIN II DERBY REMPORTE DANS LES ULTIMES SECONDES

Message  Timothée Mer 11 Nov - 18:08

J'avais pronostiqué 4-4 (plutôt que 0-0), je suis heureux de m'être trompé ! La spirale des victoires est enclenchée ; le début de saison nous aura sans doute permis de serrer les lignes (au sens propre comme au sens figuré), pour jouer les matchs à fond, les normaux et les autres (ceux de la coupe, des matchs en effet "comme les autres" n'est-ce pas coach ?!)

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum