UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

21/01/2010 32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes.

4 participants

Aller en bas

21/01/2010  32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes. Empty 21/01/2010 32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes.

Message  berrodpache Ven 22 Jan - 2:09

32 ème de finale FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II
Temps très frais, synthétique première génération difficile.
Mi-temps (0-1)
Buts pour TASSIN II: Laurent SANCHEZ (14ème)
Grégory BASSO (67ème, 79ème)



Voilà, c'est fait, nous avons vaincu le signe indien, en nous qualifiant pour la première fois de l'histoire de l'équipe pour le stade des 16 èmes de finale qui seront joués avant le 20/02/2010 contre TOUSSIEU.

Et cela n'a pas été si simple, même si nous avons dominé l'ensemble du match.

Nous marquons sur notre première occasion: Cédric Pardo déborde coté gauche et trouve Laurent SANCHEZ au second poteau qui transforme d'un plat du pied droit sans contrôle (0-1) (14ème).

Nous aurons l'occasion de tuer le match dès la première mi-temps: un tir surpuissant de Greg BASSO heurte la barre puis le poteau, revient sur Cédric PARDO qui manque le cadre. Juste après, c'est une frappe de Julien MUGNAI qui passe juste au dessus de la cage .Nous atteignons donc la mi-temps sur ce score minimum, sans être à l'abri d' un coup du sort ou d'un cafouillage malheureux.

Le match va rester crispant ainsi jusqu'à la 67 ème, minute à laquelle, au bout d'une superbe action à trois, Laurent SANCHEZ trouve Cédric PARDO qui démarque Grégory BASSO. Celui-ci, avec beaucoup de sang froid fixe le gardien et inscrit le but libérateur. (0-2) (67ème).

TASSIN II va alors dérouler et inscrire un troisième but: suite à une récupération de balle de Christopher COZZOLINO, Grégory BASSO signe son doublé, d'une superbe frappe des 16 mêtres, dans le petit filet. (0-3) (79ème).

La messe est dite, et le parcours en coupe peut continuer....

Comme au premier tour, chaque joueur a joué son rôle, de manière très sérieuse et disciplinée. Le bloc équipe est resté en place tout au long du match, un pressing permanent a été exercé sur l'adversaire, l'empêchant ainsi de créer du jeu et de se procurer la moindre occasion.

Bravo aux 16 participants pour leur esprit solidaire, bravo à l'état d'esprit du banc, et merci à Damien qui a offert à boire en fin de rencontre fêtant ainsi, dans l'allégresse, ses 28 ans et notre première qualification pour les 16 èmes de finale.

A mardi, Stade de LIMONEST 20h15 pour la reprise du championnat (je ne sais pas s'il faut pas emmener la bouffe, je crois bien que si...)

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

21/01/2010  32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes. Empty Re: 21/01/2010 32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes.

Message  boumer Ven 22 Jan - 3:21

Félicitation pour cette belle victoir jàtender sa avec inpatience .

boumer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

21/01/2010  32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes. Empty Re: 21/01/2010 32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes.

Message  robert dubois Ven 22 Jan - 16:06

Encore une fois il faut souligner l'application de tous et la volonté de faire bloc. Les absents, pour diverses raisons, ont maintenant une pression particulière puisque l'équipe s'est qualifiée sans eux... Un petit mot pour Cyril ,qui avait en charge le 12 , on ne suit le joueur que lorsqu'il est sur le terrain Very Happy (ce qui explique son placement excentré lorsque son adversaire direct est sur la touche). Bien sûr je rigole et je remercie JPP et Damien, car sans leur présence (à leur âge!!!) je n'aurai certainement pas refait une saison et franchement ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir sur un terrain. A mardi et bonne fin de semaine à tous Very Happy

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

21/01/2010  32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes. Empty Re: 21/01/2010 32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes.

Message  berrodpache Ven 22 Jan - 16:41

Un mot du coach....Excusez moi pour mon non FAIR PLAY car nous n'avons eu que 2/5 de la part de notre adversaire par ma faute (voir le site Jules GUESDES FOOTBALL)....Je n'ai fais que mon devoir de coach pourtant, à savoir vous pousser vers la victoire et vous transmettre mon envie de remporter la mise (normal quand on prend la décision de s'inscrire pour cette coupe facultative et donc de participer à une compétition)...Merci d'avoir respecté sur le terrain les consignes de respect, de silence, de loyauté envers l'adversaire et l'arbitre que je vous inculque depuis quelques années....Et puis bravo encore pour votre match....

Patrick, le coach pas gentil.

PS: l'incident est clos, passons maintenant à TOUSSIEU, je vous tiens au courant pour la date du match. Pas de réponse à nos adversaires d'hier. Merci.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

21/01/2010  32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes. Empty Re: 21/01/2010 32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes.

Message  cyril Sam 23 Jan - 2:07

On me dit de suivre le 12, apres faut plus le suivre, je comprends plus rien moi!

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

21/01/2010  32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes. Empty Re: 21/01/2010 32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes.

Message  robert dubois Sam 23 Jan - 22:51

ah j'ai oublié de te dire ... il n'a pas toujours le même numéro Laughing

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

21/01/2010  32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes. Empty Re: 21/01/2010 32 ème FC JULES GUESDES (0-3) TASSIN II QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES 16 èmes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum