UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

21/09/2010 TASSIN III (1-5) TASSIN II UN DERBY DE HAUTE VOLEE !!!

3 participants

Aller en bas

21/09/2010  TASSIN III (1-5) TASSIN II UN DERBY DE HAUTE VOLEE !!! Empty 21/09/2010 TASSIN III (1-5) TASSIN II UN DERBY DE HAUTE VOLEE !!!

Message  berrodpache Mer 22 Sep - 0:52

21/09/2010 TASSIN III (1-5) TASSIN II
Température agréable, terrain très sec.
Mi-temps (0-4)
Buts pour TASSIN II: PARDO (6ème-20ème), PREHER (40ème-68ème), PARENTE (42ème).
But pour TASSIN III: JEANJEAN (84ème).

C'est un derby qui terminait nos matchs de préparation et détection avant la reprise du championnat semaine prochaine. Une victoire sans appel contre TASSIN III également en construction. Voici les buts:

6ème: PARDO bien servi par Thomas DOIZE marque comme à la parade.
20ème: PARDO sur pénalty signe son deuxième doublé après celui de la semaine passée.
40ème: Jean Paul PREHER presse l'arrière garde adverse, récupère puis marque avec une hargne des grands soirs.
42ème: Christopher COZZOLINO sert dans la profondeur Gérald PARENTE qui prend de vitesse son garde du corps et trompe le gardien adverse d'un plat du pied.
68ème: C'est au tour de Mathieu de trouver JPP dans l'espace, ce dernier accélère et dépose son adversaire pour finir tranquilement du pied droit, mais quelle accélération surprenante!!! (cependant je ne cautionne pas les soupçons de dopage émis par un banc de touche sans doute un peu jaloux...)
84ème: Alexis JEANJEAN sauve l'honneur en fin de match en profitant d'un mauvais renvoi de notre défense sur un dernier corner.

Voilà, messieurs place au championnat!!! Ceci dès la semaine prochaine. Comme vous le savez tous le premier tour de coupe approche déjà, alors RDV chez vos médecins respectifs afin de me rendre les dossiers complets dès la semaine prochaine.

A lundi.

Patrick.





berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

21/09/2010  TASSIN III (1-5) TASSIN II UN DERBY DE HAUTE VOLEE !!! Empty Re: 21/09/2010 TASSIN III (1-5) TASSIN II UN DERBY DE HAUTE VOLEE !!!

Message  Herve VERICEL Ven 24 Sep - 15:23

Petit commentaire... sur le 1er but de JPP, c'est moi qui presse le milieu adverse et qui lance JPP... Wink
ciao et à lundi,
Hervé

Herve VERICEL

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

21/09/2010  TASSIN III (1-5) TASSIN II UN DERBY DE HAUTE VOLEE !!! Empty Re: 21/09/2010 TASSIN III (1-5) TASSIN II UN DERBY DE HAUTE VOLEE !!!

Message  robert dubois Sam 25 Sep - 12:30

Entre ""anciens"" on se défend alors pour Jean-Paul je rappelle que même en dopant un âne ça ne devient pas un pur-sang!!! Je crois également que la défense était très très lente et c'est ce qui a donné cette impression de vivacité chez JPP(humour je précise). Bon week-end à tous on sera (Rémi et moi) peut-être un peu en retard lundi car Rémi va chez le toubib pour sa licence(donc la raison est bonne...) Very Happy

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

21/09/2010  TASSIN III (1-5) TASSIN II UN DERBY DE HAUTE VOLEE !!! Empty Re: 21/09/2010 TASSIN III (1-5) TASSIN II UN DERBY DE HAUTE VOLEE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum