UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!!

4 participants

Aller en bas

29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!! Empty 29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!!

Message  berrodpache Mar 30 Mar - 0:06

29/03/2010 1/8 ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC
Terrain sec, vent violent.
Mi-temps (1-0)
Buts pour MEJICO FC (46ème-87ème sur pénalty)
pour TASSIN II Cédric PARDO (34ème) Grégory BASSO (58ème), Peter HILT (66ème)


On y est, en quart, parmis les 8 dernières équipes sur les 128 engagées en coupe en septembre. C'est évidemment un exploit historique obtenu avec les trippes ce soir.

Un combat, dans le bon sens du terme, de chaque instant, bien engagé pour TASSIN puisque PARDO se crée la première occasion de la partie et manque d'un rien la cible, le ballon qui roule dans la direction du but est dégagé in extrémis par le dernier défenseur (3ème). Vont alors suivre 20 minutes de souffrance. Les adversaires, portés par le vent tentent plusieurs frappes lointaines, mais chaque défenseur tassilunois, tour à tour, se sacrifie pour aller au contre devant le frappeur. Les duels sont physiques, peu d'occasion de part et d'autre mais une lutte au milieu de terrain...jusqu'à cette ouverture lumineuse de Gérald PARENTE pour Cédric PARDO sur sa droite, ce dernier s'applique et ajuste parfaitement le gardien d'un frappe du plat du pied sous la barre (1-0) (34ème).
Il reste alors 11 minutes à tenir contre le vent et TASSIN II, très solidaire, tiendra jusqu'à la mi-temps.

Pourtant, peut être un relachement psychologique, pensant que le plus dure était fait, va expliquer cette erreur du début seconde période. Les adversaires sont revenus avec un tout autre état d'esprit et vont concrétiser leur détermination dès la 46 ème minute: lancé dans l'axe l'avant centre de MEJICO crucifie Romain MIASNIK de près. (1-1).

Le coup est dure à avaler, et les adversaires continuent à nous inquiéter. Mais un enchainement collectif bien mené va nous remettre dans le bon rail: échange PARDO-BASSO à l'angle gauche de la surface de réparation, ce dernier s'arrache du marquage et transforme d'un ballon piqué dans un angle impossible (2-1) (58ème).

Le match devient fou, l'attaquant adverse sur l'engagement s'échappe, se présente seul devant MIASNIK mais croise trop sa frappe (59ème)....

TASSIN II n'est donc pas à l'abri face à cette vaillante équipe de RILLIEUX qui ne renonce pas. Au milieu de terrain, on ne se relache pas, Julien MUGNAI et Greg BASSO se télescopent dans un duel, mais parviennent à trouver une solution au sol, Cédric PARDO récupère, transmet à Peter HILT qui d'une frappe magistrale sans contrôle, trouve la lucarne adverse (3-1) (66ème), but purement exeptionnel, dans l'envie et la réalisation.

Ce but évidemment fait du bien, place à la tactique, et au renforcement défensif, Timothée ALEGRE rentre pour marquer individuellement le n°7 adverse, joueur plus dangereux, Gérald PARENTE en électron libre devant empêche la première relance adverse, et les autres défenseurs remarquables ce soir continuent leur travail très solide. Mike ALEGRE cède sa place sur claquage (bon rétablissement, reviens nous vite). Gael HENOT rentre à nouveau pour apporter du physique dans l'axe. IANNUCCI, COZZOLINO, POITAU, DUBOIS, LE GAL, SANCHEZ...tous impériaux...

Les adversaires n'y croient plus....jusqu'à un ballon délicat à négocier dans la surface, l'arbitre excellent ce soir, juge une charge de MIASNIK et siffle pénalty. Le coup de pied de réparation est transformé, il reste 3 minutes...(3-2) (87ème).

La tension remonte, le suspens et la peur sont présents. Florian PARDO laisse sa place pour raison tactique et Greg BASSO vient aider sa défense. COZZOLINO au lieu de centrer va chercher le poteau de corner. Et sur un dernier renvoi des 6 mêtres adverses, l'arbitre après 1 minute d'arrêt de jeu siffle notre délivrance!!!

Magnifique exploit les gars, superbe état d'esprit, nous avons su garder notre calme, être intelligent ce soir en respectant l'adversaire et surtout l'arbitre, la victoire est aussi là. Forts dans les duels mais toujours loyaux. Excellente prestation qui nous mène en quart, l'aventure continue, qu'elle reste belle....

Pas de match semaine prochaine, cause lundi férié, je trouve un match pour retrouver notre groupe des 22 aussi vainqueur ce soir; encore merci à Bruno d'avoir encore été là pour nous supporter et nous accompagner dans la qualification.

Je trouve un match au Sauze pour dans quinze jours, je vous tiens au courant.

Encore bravo.

Patrick.


Dernière édition par berrodpache le Mar 30 Mar - 14:40, édité 1 fois

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!! Empty Re: 29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!!

Message  Cédric Mar 30 Mar - 11:04

Bonjour Messieurs,

Rien de plus à ajouter... qualif historique... tout y était l'envie, l'agressivité et de la réussite ! Bravo à tous pour ce super match et n'oublions pas c'est la qualif de tout un groupe hier soir, c'est à dire des 22 licenciés !

Un dernier mot pour dire "qu'est ce qui ya !??! on a pas fait les tapettes !!!!" Very Happy ca c'est sur !!!

Bonne semaine


Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!! Empty Re: 29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!!

Message  berrodpache Mar 30 Mar - 14:12

Gérald, j'ai récupéré ton ballon à midi, tu peux être rassuré.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!! Empty Re: 29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!!

Message  robert dubois Mer 31 Mar - 22:41

Je suis un peu déçu car on prend 2 buts... ça doit venir des milieux... Very Happy ou de l'attaque... Laughing
Merci à tous... J'ai gagné la Coupe de la Haute-Loire(sénior) en 84 ou 85(je ne me rappelle plus tellement c'est loin). 25ans plus tard je signe pour un autre trophée. Même si déjà le parcours est extraordinaire.

Ma kiné m'a mis de force au repos, minimum 3 semaines. A bientôt

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!! Empty Re: 29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!!

Message  cyril Sam 3 Avr - 12:07

repose toi bien et reviens en forme pour la fin de la saison, en attendant, je ne lâche pas le n°7, c'est ça? j'ai compris ce coup-ci?

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!! Empty Re: 29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!!

Message  robert dubois Lun 5 Avr - 22:55

C'est pas toujours le 7 ... On va demander au club d'investir dans un marqueur ,on fera une croix Very Happy

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!! Empty Re: 29/03/2010 1/8ème de finale TASSIN II (3-2) MEJICO FC ON EST EN QUART !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum