UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

26/04/2010 1/4 de finale coupe loisir TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS A 20 MINUTES DE L'EXPLOIT.....

4 participants

Aller en bas

26/04/2010  1/4 de finale coupe loisir TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS A 20 MINUTES DE L'EXPLOIT..... Empty 26/04/2010 1/4 de finale coupe loisir TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS A 20 MINUTES DE L'EXPLOIT.....

Message  berrodpache Mar 27 Avr - 2:48

26/04/2010 1/4 DE FINALE TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS
Temps doux, terrain sec.
Mi-temps (0-0).
Spectateurs: 30 environ.
Buts pour CORPS RHODIA ST FONS (70ème-71ème-74ème-78ème).


Le tirage ne nous avait pas gaté pour ce 1/4 de finale: CORPS RHODIA ST FONS, l'épouvantail de cette saison 2009/2010. Un parcours impressionnant:
64ème RHODIA (8-1) ASFL
32ème RHODIA (3-1) ST GENIS LES OLLIERES
16ème RHODIA (8-1) LE SALAMBO FC
8 ème RHODIA (3-1) JONATHAND FC

Soit 22 buts marqués contre 4 encaissés. Nous étions sur nos gardes. Le match pouvait débuter sous les yeux de dizaines de spectateurs tout au tour du terrain, et oui!! notamment Stéphane, Richard qui poursuit sa préparation physique, le responsable foot loisir du district du Rhône en personne et des membres du club de TASSIN (dont les responsables TASSIN I et TASSIN III venus nous soutenir ou superviser un adversaire potentiel, merci à eux et bonne chance au dernier représentant loisir pour la semaine prochaine). Corps RHODIA était également accompagné de quelques supporters.

Une chose est sure, nous avons livré une 1ere mi-temps de haut niveau, présent dans le combat, limitant tous les espaces pour l'adversaire. Le dernier quart d'heure de cette mi-temps fut même dominé par TASSIN II qui a pris l'ascendant et se crèe des opportunités de marquer (coup franc de Cédric PARDO dévié de justesse par le gardien, Peter HILT aux 16m50 qui ne peut conclure, tête smashée de Gérald PARENTE. Cet adversaire habitué aux scores fleuves doute de toute évidence à la pause.

La seconde mi-temps fut d'une autre facture. RHODIA durcit nettement le jeu et passe de plus en plus sur les côtés. Leur avant centre, assez invisible jusque là, commence à prendre le dessus et se retrouve régulièrement en bonne position. Sur un contre, c'est pourtant Laurent SANCHEZ qui seul face au gardien adverse manque sa frappe lobée (53ème)...

Nous concédons des corners, parfois discutables, sur l'un deux l'avant centre expédit un bolide sur la barre transversale. Suite à un énième coup de pied arrété, il marque du plat du pied à l'extrème limite du hors jeu, il ne restait que 20 mn....(0-1) (70 ème). L'impact psychologique est dévastateur sur l'équipe, et une minute plus tard sur un mauvais renvoi, c'est un missile qui pénètre dans les filets avec l'aide du poteau. (0-2) (71 ème). Ces 8 minutes sont terribles et deux buts s'ajoutent: une tête en lucarne de l'avant centre au second poteau bien seul malgré tout, et un face à face avec MIASNIK remporté par l'adversaire. (0-4) (78ème).

Nous ne parviendrons pas à réduire le score malgré deux énormes occasions en fin de match et les entrées de Damien THALLER, JPP et Bruno MULLER qui le méritaient bien par leur état d'esprit affiché....L'aventure se termine, avec des regrets car nous avons fait douter ce redoutable adversaire incontestablement, nous nous sentions proches de l'exploit et d'une qualification pour les demi finales aux tirs aux buts, par exemple. Des regrets tactiques aussi pour ma part, d'avoir laisser seul cet avant centre qui nous a fait tant de mal et qui se montrait de plus en plus dangereux au fil des minutes, je n'ai pas su réagir, dommage. Il nous a aussi peut être manqué un Hervé ou un Gael pour le prendre en marquage individuel, mais on ne refait pas l'histoire....

Place au championnat car ce titre reste accessible, 2 matchs encore à jouer et je suis optimiste quant à notre classement et notre qualification pour la phase finale, nous en serons plus à la mi-mai. (phase finale à Meyzieu le samedi 12/06/2010 pour info).

Je vous tiens au courant pour le match contre les hopitaux de VILLEFRANCHE semaine prochaine.

Et encore une fois, merci et bravo pour ce parcours en coupe que nous étions à deux doigts de rallonger encore un petit peu ce soir...

Patrick.


Dernière édition par berrodpache le Jeu 29 Avr - 14:34, édité 2 fois

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

26/04/2010  1/4 de finale coupe loisir TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS A 20 MINUTES DE L'EXPLOIT..... Empty Re: 26/04/2010 1/4 de finale coupe loisir TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS A 20 MINUTES DE L'EXPLOIT.....

Message  robert dubois Mar 27 Avr - 14:18

Le résumé est complet, l'équipe adverse était belle , on les a fait douter. Et comme souvent un petit but et c'est l'avalanche.
Nous n'avons pas à rougir de notre parcours (même si un 2-0 par ex aurait été meilleur pour notre égo). Physiquement ils nous ont été supérieurs et ils méritent leur victoire. Merci à tous, cette énième saison pour ma part m'a rappelé de vieux souvenirs. Ma femme est même venue nous supporter hier,elle avait cru que c'était mon dernier match!!! Je n'ai ressenti aucune douleur à la cuisse alors je vais essayer de finir la saison... Pour l'an prochain on verra.

Rappel important : que tous ceux qui comme moi avaient oublié leur porte-monnaie hier l'emmène au prochain match pour rembourser ceux qui ont fait l'avance.

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

26/04/2010  1/4 de finale coupe loisir TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS A 20 MINUTES DE L'EXPLOIT..... Empty Re: 26/04/2010 1/4 de finale coupe loisir TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS A 20 MINUTES DE L'EXPLOIT.....

Message  THALLER Damien Mar 27 Avr - 17:27

J'avais promis à Patrick de m'entrainer pour rentrer le dernier quart d'heure de la finale
Chose promise

J'ai bien aimé l'esprit de compétition, ... ou de motivation.. , qui régne cette année dans cette équipe
Il faut au moins deux années pour faire une grande équipe

L'année prochaine je remets ça

BRAVO et MERCI

Damien

THALLER Damien

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

26/04/2010  1/4 de finale coupe loisir TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS A 20 MINUTES DE L'EXPLOIT..... Empty Re: 26/04/2010 1/4 de finale coupe loisir TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS A 20 MINUTES DE L'EXPLOIT.....

Message  Cédric Mar 27 Avr - 17:57

Aujourd'hui la deception est grande car j'ai comme l'impression que nous ne sommes pas passer bien loin de l'exploit... mais force est de constater que notre parcours est très bon et porteur d'espoir pour l'année prochaine.

Maintenant il faut garder le même état d'esprit pour la fin d'année car il reste encore beaucoup de match à faire et nous ferons le point tous ensemble autour d'un verre pour l'année prochaine avec tous ceux qui seront de la partie.

Bonne semaine et allez L'OL !!!!

Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

26/04/2010  1/4 de finale coupe loisir TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS A 20 MINUTES DE L'EXPLOIT..... Empty Re: 26/04/2010 1/4 de finale coupe loisir TASSIN II (0-4) CORPS RHODIA ST FONS A 20 MINUTES DE L'EXPLOIT.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum