UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE...

5 participants

Aller en bas

11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE... Empty 11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE...

Message  berrodpache Mar 12 Oct - 0:54

11/10/2010 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON
Température agréable, terrain sec.
But pour TERREAUX C.L.L (3ème-6ème-82ème-90ème).
But pour TASSIN II: Anthony CHAVET (61ème).


Le gros défaut de l'an passé a ressurgi ce soir avec 2 buts encaissés dans les 6 premières minutes dus à un manque de concentration et d'implication dès les premiers instants du match.

Après la partie a été d'un très bon niveau dans l'engagement et la volonté, mais l'écart est resté identique jusqu'à cette superbe réalisation:

4ème corner consécutif, TASSIN II pousse, Les TERREAUX sont pressés sur leur but. Gérald PARENTE exécute le corner, Anthony CHARVET en embuscade aux 20 mêtres reprend magnifiquement. La frappe d'une violence extrème rase le poteau droit et crucifie le gardien adverse pétrifié. (61ème).

Une pression énorme va alors s'exercer, les TERREAUX sauveront même sur la ligne à la 70 ème minute suite à un ballon récupéré par Laurent SANCHEZ.

Malheureusement, sur deux contres assassins Les TERREAUX confirmeront leur victoire...Dommage.

Soyons donc concentrés dès les premiers instants pour ne pas se mettre en difficulté!!!

RDV à DUBOT lundi prochain pour une confrontation interne...avant le tirage de la coupe le lendemain.

A lundi.

Patrick.


berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE... Empty un match à oublier personnellement

Message  Laurent Mar 12 Oct - 15:17

je tiens a m'excuser aupres de l'equipe pour mon match où j'ai raté les 2 occasions qui se sont présentées devant moi avec le but vide -ou presque- et espère me rattraper dès notre prochain match officiel, car j'avais la balle de 2 à 2 qui aurait pu changer le match, mais bon comme vous le savez on ne refait pas le match.
A lundi à Dubot où j'espère faire gagner -ou contribuer à la victoire- de mon équipe !!

Signé un attaquant anonyme...

Laurent

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE... Empty Re: 11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE...

Message  robert dubois Mer 13 Oct - 21:47

J'avais insisté sur notre deuxième mi-temps calamiteuse à Limonest peut-être à juste titre!!! Si on veut se faire plaisir il faut rester concentré 90mn. De perdre contre plus fort en ayant tout tenté ce n'est pas grave, c'est d'avoir des regrets... et 2 buts dans les 6 premières minutes me donnent l'occasion d'avoir des regrets... ce qui n'enlève rien à la performance de nos adversaires d'un soir.
Rémi est touché (coup) et ne sera pas là lundi prochain. Bonne fin de semaine à tous.

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE... Empty Re: 11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE...

Message  Cédric Jeu 14 Oct - 12:27

Bonjour messieurs !

Bon allez rien de grave, on va dire que c'est un acident de parcours... c'est sur que c'est rageant de prendre 2 buts en 6 minutes mais bon... mieux vaut perdre 1 fois 4-1 que 4 fois 1-0 comme dirait ce bon vieux guy roux Very Happy

Ca va faire du bien de s'entrainer lundi pour touver certains automatismes qui nous manque encore en ce début de saison aussi bien défensivement qu'offensivement ! l'équipe a beaucoup changé donc c'est normal !

Sinon pensez bien entendu aux 20 euros pour les maillots et ce n'est pas faute de le repeter depuis plus d'1 mois mais rien n'y fait pour certains Crying or Very sad tant que je n'aurai pas l'argent de tout le monde, les maillots ne seront pas commandés donc merci pour ceux qui ont fait l'effort d'y penser. Sinon je redonnerais l'argent à tout le monde et on repassera pour les maillots... A bon entendeur...

Bonne fin de semaine

Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE... Empty Re: 11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE...

Message  berrodpache Jeu 14 Oct - 14:39

et je rajouterai que si quelqu'un trouve un sponsor, les maillots avec floquage deviennent gratuits pout tout le monde. Pour le sponsort: nom sur le maillot de l'équipe loisir avec photo en première page du site le plus visité des équipes loisir de Tassin; annonce gratuite sur plaquette du club éditée en 2000 exemplaires et distribuée sur l'ouest lyonnais, sur des tournois nationaux, etc...Tout ça pour 500€, je crois. La plaquette est en cours d'édition, il faut faire vite.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE... Empty Re: 11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE...

Message  Timothée Mer 20 Oct - 23:23

Cédric, j'ai pas compris qui repassera les maillots ?

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE... Empty Re: 11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE...

Message  Timothée Mer 20 Oct - 23:28

T'inquiète Laurent, ça arrive de rater des occasions de but. Même Jean-Paul il mange la feuille de match parfois ! Et puis rater un match ça arrive, et même souvent : si tu veux des conseils je peux t'en donner !

merci Patrick pour ces résumés excellents et à Robert de préciser qu'il y a une équipe et non deux !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE... Empty Re: 11/10/10 TASSIN II (1-4) TERREAUX C.L.LYON UN DEBUT ET UNE FIN DE MATCH PERMEABLE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum