UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

31/03/2011 TASSIN II (3-1) FC LYON II - ON RETIENDRA UNE BELLE VICTOIRE...

3 participants

Aller en bas

31/03/2011 TASSIN II (3-1) FC LYON II - ON RETIENDRA UNE BELLE VICTOIRE... Empty 31/03/2011 TASSIN II (3-1) FC LYON II - ON RETIENDRA UNE BELLE VICTOIRE...

Message  berrodpache Ven 1 Avr - 0:48

31/03/2011 TASSIN II (3-1) FC LYON II
Terrain synthétique parfait, ambiance humide
Mi-temps (1-1)
But pour TASSIN II: Peter HILT (5ème sur pénalty)
Cédric PARDO (48ème)
Gael HENOT (65ème)
pour FC LYON II (10ème)


Des inquiétudes, mais finalement 14 joueurs licenciés étaient présents sur ce match de championnat en semaine.

Bonne entame conclue par un une-deux, Laurent SANCHEZ à la réception s'engouffre dans la surface mais est retenu de manière illicite, l'arbitre n'hésite pas et siffle pénalty.
Peter HILT ne tremble pas et transforme d'un parfait contre pied (5 ème).

Le FC LYON égalise rapidement sur un exploit individuel, une reprise de volée en pleine lucarne (10ème).

La première mi-temps assez équilibrée se termine sur ce score de parité.

Des les premières minutes de la seconde, TASSIN fait la différence. Deux corners seront décisifs:

Laurent SANCHEZ frappe le premier "coup de pied de coin" au premier poteau, Cédric PARDO saute le plus haut et coupe au premier poteau, sa déviation astucieuse de la tête finit dans la lucarne opposée (48ème).

17 minutes plus tard, Gael HENOT tire un corner rentrant, le ballon frappe la barre avant de rentrer dans le but adverse, corner direct!!! (65ème).

Le break est fait et TASSIN II va rester bien en place, se créant même les meilleurs occasions en fin de match.

Victoire donc, mais ternie par le fait que les deux équipes vont sans aucun doute marquer aucun point au classement de la poule (en catégorie 3 seul le FAIR PLAY compte...)
On s'éloigne donc de notre troisième qualification consécutive pour la poule finale...Disons que nous n'aurons plus le droit à l'erreur si nous voulons encore espérer et atteindre ce titre de champion qui serait tellement magnifique.
C'est vrai, certains diront qu'en face l'état d'esprit loisir n'y était pas...Ce n'est pas facile de garder sa lucidité...

Mais voilà, si je prends du recul, si j' imagine arbitrer en configuration "sénior", je constate qu'il y aurait eu pas mal de jaunes et du rouge de part et d'autres (plus coté Lyon 2, je vous rassure). La semaine passée également, j'ai vu des gestes qui n'ont rien à voir avec du Loisir. Ca fait donc deux matchs qu'il y a une mauvaise dérive totalement inutile et surtout ridicule en poule FAIR PLAY....

Notre progression passera par le jeu et l'envie, pas par les attitudes vues ce soir (censurées lors du résumé). Oubliez l'adversaire (certes très pénible parfois), l'arbitre (sans arbitre de touche, sans vraiment la possibilité de mettre des cartons car pas de suspensions en loisir à part fait grave suivi de rapport et convocation au district, donc dans l'impossibilité d'assoire son autorité), et jouez au football, vous verrez, vous prendrez plus de plaisir. Sur ce match et contre Limonest, on n'est pas fautif, mais on n'est pas tout blanc non plus.

Voilà, maintenant place au Derby!!!

PS: on punit comment l'expulsé? On le fait arbitrer? Chiche!!!





berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

31/03/2011 TASSIN II (3-1) FC LYON II - ON RETIENDRA UNE BELLE VICTOIRE... Empty Re: 31/03/2011 TASSIN II (3-1) FC LYON II - ON RETIENDRA UNE BELLE VICTOIRE...

Message  Cédric Ven 1 Avr - 12:37

Bonjour,

Le foot reste du foot qu'il soit loisir ou pas, je pense qu'il est parfois presque obigatoire que ca dérape un peu surtout contre une équipe de connards ( n'ayant pas peur des mots). Après, oui c'est vrai que gérald réagit aux tacles 2 fois de suite mais franchement j'aurais fait pareil... Après bien entendu, il faut essayer de garder ses nerfs mais ca arrive de temps en temps de craquer...

Mais bon, ya rien eu de méchant hier et Gaël en plus d'avoir fait un super match dans le jeu l'a aussi fait en calmant les esprits ( avec un ptit étranglement en prime Very Happy )

Dans tous les cas, j'ai adoré jouer hier soir dans cet esprit de combativité... mine de rien quand on va tous dans le même sens, ca va de suite beaucoup mieux et ca se ressent vraiment sur le terrain et même à l'après match. Il faut continuer dans cette voie en étant certainement plus calme mais on tombera pas contre des équipes comme ca à chaque fois.

En parlant de cohésion de groupe, je propose un repas d'après match le lundi 11 avril au canergie hall histoire de manger de la bonne viande et de boire du bon vin rouge tous ensemble. Merci d'indiquer vos disponibilités.

Ps : Merci à Pat pour le résumé et surtout pour l'arbitrage car la franchement, c'était vraiment pas facile à arbitrer.

Bonne fin de semaine et bon week end et à mardi !

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

31/03/2011 TASSIN II (3-1) FC LYON II - ON RETIENDRA UNE BELLE VICTOIRE... Empty Bravo

Message  ROMS Ven 1 Avr - 19:46

Salut a tous

Je suis content car j ai enfin vu une équipe mettre le pied dans le bon sens du terme et Ca fait plaisir car hier c était vraiment le match piège contre des gars très très loin du fait play. J avais fait un mail en critiquant ce fait et la hier soir Ca m'a fait vraiment plaisir d avoir vu une équipe soudée.
Merci a pat pour l arbitrage car a part grezieu j ai rarement vu une équipe aussi loin du foot loisir.
et enfin bravo a tous d avoir garder notre calme meme si ce n est pas toujours évident.

Bon week end et a mardi

Romain

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

31/03/2011 TASSIN II (3-1) FC LYON II - ON RETIENDRA UNE BELLE VICTOIRE... Empty Re: 31/03/2011 TASSIN II (3-1) FC LYON II - ON RETIENDRA UNE BELLE VICTOIRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum