UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE

3 participants

Aller en bas

23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE Empty 23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE

Message  berrodpache Jeu 24 Fév - 2:22

23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II


Dernière édition par berrodpache le Jeu 24 Fév - 13:17, édité 1 fois

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE Empty Re: 23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE

Message  Cédric Jeu 24 Fév - 11:52

Merci pat pour ce titre !! je vais limite l'encadrer I love you

Je vais essayer de faire un résumé...

Buteurs : Peter *2
Florian *1
Cédric *3
Csc

Passeurs : Florian *2
Vincent *2
Laurent *2
Peter *1

Tout d'abord c'est par un temps frais et humide que nous avons joué un match de bonne facture avec une pelouse toujours aussi belle...

Tassin 2 commence le match tambour battant et ouvre logiquement le score avec une belle ouverture de vincent pour peter qui ne tremble pas face au gardien... pourtant nous nous déconcentrons et Tassin 5 égalise puis passe devant dans la foulé avec 2 buts un peu chanceux mais qui met tassin 2 dans le doute pendant 5 mn.... Le temps pour tassin 2 de se remettre dans le match et après un beau mouvement au milieu de terrain ou laurent trouve florain en une touche qui transmet en une touche aussi à moi même dans la profondeur et après un plat du pied, Tassin 2 égalise...

Et quelque minutes plus tard après une multitude de corner la balle revient après une centre de je ne sais plus qui (ca yest je sais c'est laurent Razz ) Florian en embuscade au 2 ème poteau se jette et pousse la balle au fond des filets ( 1er but de flo cette année ) j'annonce qu'il va payer sa bouteille Very Happy . Tassin 2 étouffe litéralement l'équipe adverse et sur un contre et une dévaition astucieuse de peter pour moi même, je m'en vais battre le gardien d'un tir croisé à l'entré de la surface... 4-2 Cool

La 2 ème mi temps reprend et on rate 2-3 occases dont une énorme pour moi ou je met un joli 3 pts chez le voisin sur une belle ouverture de chris... Pourtant c'est bien tassin 2 qui va enfoncer un peu plus le cou en rajoutant un 5ème but par l'intermédaire de peter qui lancé par Vincent ( je suis plus bien sur ) ajuste le gardien à l'extérieur de la surface par un très jolie tir lobé du gauche !

Tassin 5 va pourtant ne rien lacher et remettre un but dans la foulé mais cela ne fait qu'accentuer la domination de tassin 2 qui va après un corner de Laurent rajouter un 6ème but avec l'aide d'un de nos adversaires... et sur la dernière action je décale flo sur la droite qui prend sa chance des 20 metres, le tir est super et sur la barre mais me revient pile poile dans le pied... l'offrande est trop belle et je n'ai plus qu'à ajuster le gardien...puis coup de sifflet final !

Voila un beau match avec une équipe de tassin 5 très sympa, des attaquants en forme ( ca fait du bien de le dire peter ) et un flo qui ouvre son compteur de belle manière. Même si tout n'a pas été parfait et que nous étions globalement supérieur, il n'en reste pas moins que cette victoire fait du bien avant le match de championnat de lundi prochain...

Bonne fin de semaine et à dans 2 semaines car vacances semaine prochaine pour moi sunny

Cédric





Dernière édition par Cédric le Jeu 24 Fév - 17:51, édité 1 fois

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE Empty Re: 23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE

Message  Laurent Jeu 24 Fév - 17:02

beau résumé !
c'est moi qui fait la passe a flo sur le but en centrant fort devant le but à ra le sol

Laurent

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE Empty Re: 23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE

Message  Cédric Jeu 24 Fév - 17:52

correction immédiatement effectuée...

Désolé laurent Embarassed

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE Empty Re: 23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE

Message  Laurent Ven 25 Fév - 11:00

pas de soucis !!
juste une question pour ced, comment peut il y avoir 7 passeurs et 6 buteurs ? Smile
enfin je dis ca je dis rien :p

Laurent

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE Empty Re: 23/02/2011 TASSIN V (3-7) TASSIN II - LES PARDO EN ETAT DE GRACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum