UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!!

+2
Cédric
berrodpache
6 participants

Aller en bas

14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!! Empty 14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!!

Message  berrodpache Mar 15 Fév - 10:16

14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V
Pluie permanente
Buts pour TASSIN II (Peter HILTx2- Cédric PARDO- Alan- Laurent SANCHEZ-Jean-Paul PREHER )

Après notre large victoire en début de saison contre TASSIN III, notre nul dernièrement contre TASSIN I, c'était au tour de TASSIN V de nous défier.

Le match fut prolifique en buts notamment le 3 ème: Laurent SANCHEZ débloque enfin son compteur but. Il marque sur une magnifique passe de Cédric PARDO (action similaire au relais MENEZ-BENZEMA de FRANCE-BRESIL). Le but d' ALAN n'est pas mal non plus : frappe de trente mêtre alors que le gardien adverse était sorti de sa cage.

Voilà, un match à rebondissements: TASSIN II ouvre le score puis double la mise avant que l'adversaire du soir ne réduise l'écart. Puis 3 à1, 3 à 2, 4 à 2, 4 à 3, 5 à 3, 5 à 4, enfin 6 à 4 score finale. La priorité était donnée à l'attaque des deux cotés ce qui a donné un match ouvert.

TASSIN II a joué haut avec de belles phases de jeu, présents dans les duels physiques, les joueurs de la 2 se sont bien battus pour conserver ce petit but d'avance et même faire le break en toute fin de match. Les adversaires ont aussi tout donné pour reculer ce break le plus possible.

En tout cas un super état d'esprit, un auto arbitrage très FAIR PLAY et une partie loisir conclue, comme il se doit, par un super casse croute apprécié par cette nouvelle équipe tassilunoise.

La revanche se fera avec un grand plaisir des deux cotés.

Correspondant du soir Laurent SANCHEZ.

Manquent les passeurs...Si vous avez les noms...

A vendredi, important d'être au complet car match de championnat.


Dernière édition par berrodpache le Mer 16 Fév - 21:01, édité 3 fois

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!! Empty Re: 14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!!

Message  Cédric Mar 15 Fév - 15:41

trop fort pat !

Même quand il n'est pas la, il arrive tout de même a faire des résumés au top Very Happy

en tout cas, match bien sympa et un peu fou ! cependant, 20 denières minutes desastreuses dans la gestion des remplacements et à notre place sur le terrain... c'est sur que quand coach et robert ne sont pas la, c'est plus dur...

a lundi prochain !

ps : c'est possible d'avoir le synthé lundi ???

Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!! Empty Re: 14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!!

Message  boumer Mar 15 Fév - 16:28

Le 6 eme but et jjp

boumer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!! Empty defense centrale

Message  Laurent Mar 15 Fév - 19:14

t'as raison Ced', quand pat' et robert ne sont pas la, c'est "la foire à la saucisse" si je peux me permettre...

en fin de match c'était ca-ta-stro-phique...

je suis passé en défense central pour dépanner, avec tim, quand tout à coup, on se rend compte qu'il n'y avait pas d'arrière gauche... c'est alors que tim (sans me prévenir) s'en est allé sur le coté gauche me laissant seul... merci à Ced d'avoir jouer milieu défensif et en défense central car j'avais du mal et ne comprenais pas trop pourquoi c'était tant difficile et pourquoi il y avait tant d'espace... mais j'ai bien gueulé bien fort et ça m'a fait du bien... pour la peine ils m'ont fait sortir... coïncidence..!?

merci à Ced' pour le caviar au passage ;-)

Laurent

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!! Empty Re: 14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!!

Message  ROMS Mar 15 Fév - 22:45

Salut a tous

Mais non Laurent tu n'es pas sorti parce que tu as hurlé mais c parce que tu étais le dernier a être sortie qu une seule fois mais c vrai que c était le bordel.
Autrement très bon match et équipe bien sympa a jouer.

Merci a Laurent pour le bon casse croute.

A plus

Romain

Ps : je vais enfin rentrer ds le tableau, et oui j ai fait la 1ère passe décisive pour Peter comme quoi tout arrive.

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!! Empty moi aussi tout pareil comme toi !

Message  Laurent Mer 16 Fév - 17:06

moi aussi roms, je vais enfin être dans le tableau buteur !!
le début d'une (très) longue série de but...

d'ailleurs je trouve que Chris est plus réactif sur les tableaux quand c'est lui qui marque... (ceci est une boutade)

Laurent

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!! Empty Re: 14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!!

Message  Herve VERICEL Jeu 17 Fév - 14:35

Bravo pour cette belle victoire... Bravo Laurent pour l'ouverture de ton compteur... je vois que quand les 6 de métiers (je pense à Damien et Cyril bien sûr) ne sont pas là il y a plus d'espace :-) !!
Je me remets tout doucement de ma déchirure mais cela risque de prendre plus de temps... j'essaie de recourrir début Mars... je vous tiens au courant... mais je vous rassure, mes jambes me démangent sérieusement, et il me tarde de poser qq tacles ! bon match vendredi !
à plus,
Hervé

Herve VERICEL

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!! Empty Re: 14/02/2011 TASSIN II (6-4) TASSIN V - ENCORE INVAINCUS EN DERBY!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum