UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

12/11/2008 : (Coupe) SPRINGBOYS (4-1) TASSIN 1

2 participants

Aller en bas

12/11/2008 : (Coupe) SPRINGBOYS (4-1) TASSIN 1 Empty 12/11/2008 : (Coupe) SPRINGBOYS (4-1) TASSIN 1

Message  berrodpache Jeu 13 Nov - 2:09

Ce soir ce ne sera pas un résumé mais plus une analyse car le coeur n'y est pas....Vous savez à quel point je tiens à un bon parcours en coupe, pour la dynamique de l'équipe, peut être un peu trop...Ce sera pour l'année prochaine.

Je tiens tout d'abord à remercier les 18 joueurs ce soir et plus particulièrement Régis et Damien qui avaient les jambes qui les démangeaient sur la touche.
Je crois sincèrement que chacun a mis tout ce qu'il avait dans ce match, certains revenaient de blessure ou de maladie.

Ce qui nous fait perdre le match c'est l'efficacité devant, c'est pas la peine de chercher ailleurs.
Lorsque nous ratons les deux énormes occasions à 0-0, j'ai su que ce ne serait pas notre soir...Nous n'avons pas su profiter d'un gardien très faible en face, des frappes placées vers les poteaux pouvaient très nettement le mettre en difficulté.

Nous prenons deux buts sur coup de pied arrété et contre le cours du jeu. Cela nous fait courrir après le score et augmente encore notre nervosité devant (peut être est ce de ma faute, ai je trop mis la pression sur ce match?).

Nous avons pourtant la chance de marquer à la 45 ème et 3 secondes. Là, je me suis dit que le sort et la chance changeait de main. Et je n'étais pas loin, car le coup de poker de faire jouer Christophe a failli réussir, il a une balle très nette de 2-2, mais elle était trop facile pour lui...plus désaxé, il aurait sans doute marqué...C'est le tournant, car à 2-2, ils auraient flanché et nous, surtout, nous aurions pu lacher la pression, souffler pour repartir.

Le comble, c'est que nous perdons un joueur dans le dernier quart d'heure alors que nous préparions un pressing terrible avec une défense à trois et CEDRIC aux avants postes.

Les faits de match ont été contre nous ce soir, nous étions supérieurs. C'est le point positif, nous avons bougé très nettement une équipe Elite, contrairement aux autres années où nous subissions systèmatiquement la domination de l'adversaire même si nous sommes arrivés à passer à deux reprises.

Donc repartons du bon pied lundi prochain en championnat contre CHEMINOTS DE VAISE au SAUZE. Je ne serai pas là cause arbitrage mais j'attendrai votre résumé pour relater notre victoire.

Au fait, notre élimination, entre nous, c'est la faute de DOMENECH, il nous a porté la poisse. Je renie donc ce surnom.

Patrick PUEL.

NB: bon rétablissement à JEAN PAUL et MIKE (nous n'avons pas pu utiliser ton jeu de tête au premier poteau, JP il n'y aura pas eu de but à la dernière minute....) C'est comme ça...

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

12/11/2008 : (Coupe) SPRINGBOYS (4-1) TASSIN 1 Empty Mea culpa !

Message  Invité Jeu 13 Nov - 17:04

Non, ce titre n'appelle pas ni flagellation ni pitié collective !
Mais permettez moi d'exprimer de nouveau ma déception quand à cette belle occas que je loupe hier en début de match... Alors mea culpa pour mes vendanges tardives et malgré tout bravo à chacun d'avoir donné tout ce qu'il a pu (une dent, un genou, des encouragements...)

A lundi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12/11/2008 : (Coupe) SPRINGBOYS (4-1) TASSIN 1 Empty Domenech

Message  Timothée Lun 17 Nov - 0:44

Merci Patrick pour l'analyse. Je te rassure, que tu soies très bon ou très mauvais, comme sait faire les 2 notre cher sélectionneur national, tu ne seras pas viré puisqu'il faudrait qu'on soit vraiment très très nul pour virer le coach ! en équipe de France aussi, même en perdant et étant minable on peut garder sa place : pas de souci à te faire, donc !!!!
Je vote pour ton maintien donc. Après tout tu as mis la pression certes, mais c'est nous qui avons joué : ne confondons donc pas les responsables de la défaite !
J'avais quand même indiqué que je porte la poisse !
Lundi ça ira bon, c'est sûr !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

12/11/2008 : (Coupe) SPRINGBOYS (4-1) TASSIN 1 Empty Re: 12/11/2008 : (Coupe) SPRINGBOYS (4-1) TASSIN 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum