UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

09/12/2008 : (J4) TASSIN III (2-2) TASSIN II

5 participants

Aller en bas

09/12/2008 : (J4) TASSIN III (2-2) TASSIN II Empty 09/12/2008 : (J4) TASSIN III (2-2) TASSIN II

Message  Cédric Mer 10 Déc - 13:50

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir les dernieres nouvelles du front et hier nous avons fait 2-2.

Ce n'est pas tellement le résultat qui m'amène à écrire ce mail... En effet, un site a été fait par les soins de Chris qui de surcroit a passé du temps dessus. Ce site avait pour but de pouvoir échangé et surtout de prevenir de nos "possibles" indisponibilités ( on a tous un métier ou différentes obligations familiales ). Encore une fois, hier nous étions 11, vous allez me dire que 11 sufit pour jouer au foot mais quand on est obligé de faire jouer patrick dans les cages qui fait déja énormement pour l'équipe au cas ou certains ne l'aurait pas remarqué, ca fait desordre...

Alors oui, ce matin pour tout vous dire, j'ai un peu les boules car patrick s'est blessé et résultat 3 mois d'arret pour lui ( je vous rappelle aussi accesoirement qu'il est arbitre... ) En meme temps, je suis peut etre mal placé pour parlé car j'étais pas la hier. Mais j'ai au moins eu comme beacoup d'autres "la présence d'esprit" de prevenir.

Alors pourquoi ce mail ? car encore quelques personnes que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront n'ont encore pas prevenu et sérieusement et en restant poli, ca fait vraiment CHIER...

Voila je mettrais ce message sur notre forum au cas ou certain ne le connaissent pas encore...

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

09/12/2008 : (J4) TASSIN III (2-2) TASSIN II Empty tout a fait cedric

Message  cyril Mer 10 Déc - 16:26

Je suis entièrement d accord avec toi!! Entre le forum, les mails et même,si ça parait peut être un peu dépassé, le téléphone, je pense aussi qu'il y a moyen de tenir les autres au courant.
Si on avait su a l'avance que nous serions juste, et vu les conditions climatiques (et aussi un match a la télé), on aurait pu annuler le match dans la journée et le reporter. ça aurait évité a Patrick de jouer et du coup de se blesser !!!

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

09/12/2008 : (J4) TASSIN III (2-2) TASSIN II Empty 200 % D'ACCORD AVEC TOI CEDRIC

Message  ROMS Mer 10 Déc - 22:06

Tu as 200% raison, la moindre des choses est de prévenir ce n'est pas une colonie de vacances on ne vient pas quand on veut et quand il fait beau....donc à bon entendeur ....................
Merci encore à Patrick et j'espère que tu vas vite te rétablir.

@+

Romain

cherry

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

09/12/2008 : (J4) TASSIN III (2-2) TASSIN II Empty Re: 09/12/2008 : (J4) TASSIN III (2-2) TASSIN II

Message  Christopher Jeu 11 Déc - 16:40

gazelle a écrit:D'abord bravo pour le 2 à 2 contre la 3.
Il est n'est effectivement pas acceptable que les absents ne previennent pas. A cause de cela Patrick s'est lourdement bléssé. Je lui souhaite bon rétablissement. Si certains joueurs de l'équipe estiment qu'ils peuvent venir quand ils en ont envie sans raison valable (blessure, travail...) et qu'en plus ils ne prévienneent pas, je crois qu'il faut qu'il faut qu'ils prennent leur responsabilité et qu'ils aillent jouer ailleur. Il ne faut pas que la bonne ambience qui reigne cette année soit mise a mal par ce genre de comportement et qu'on retombe dans les travers de l'année derniére.Que chacun meditent la dessus et fassent son auto critique. Notre sport est éffectivement pratiqué en loisir mais ce n'est pas pour cela qu'il faut s'en foutre.
Bon retablissement à toi Patrick et bonnes fetes à tous

Christophe GAZELLE

Christopher
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

https://uodltassin2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

09/12/2008 : (J4) TASSIN III (2-2) TASSIN II Empty précision

Message  Timothée Dim 14 Déc - 0:09

à la colo non plus on ne vient pas comme on veut : il faut s'inscrire aussi !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

09/12/2008 : (J4) TASSIN III (2-2) TASSIN II Empty Re: 09/12/2008 : (J4) TASSIN III (2-2) TASSIN II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum