UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE.

5 participants

Aller en bas

15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE. Empty 15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE.

Message  berrodpache Mar 16 Déc - 2:21

TASSIN 2 FOOT N'CO 5
Mi-temps: 1-4
Temps frais, terrain humide
Buts: TASSIN: Peter HILT 40 ème
Cédric PARDO 52 ème
FOOT N'CO: 5 ème, 18 ème, 30 ème, 37 ème, 62 ème.

C'est timidement que TASSIN attaque ce dernier match de l'année 2008. Cette année qui fut difficile en son entäme, mais bien rétablie depuis septembre avec les nouvelles recrues et leur excellent état d'esprit. TASSIN 2 compte déjà plusieurs victoires, l'an passé nous avions attendu la fin février pour enfin vaincre sur le plus petit score 1 à 0 à GERLAND.

Pour revenir au match, nous fûmes vite refroidis, car MIASNIK laissait échapper une frappe lointaine dans ses propres filets (première faute de main de la saison, nous lui en voudrons pas, en première League, ils en font tous les dimanche). 1-0 5ème.

Le jeu s'équilibre ensuite et nous répondons par un bon décalage sur le coté gauche, Olivier VAURAZ se retrouve seul face au gardien, frappe violement, le ballon revient dans les pieds de Peter HILT qui d'un pointu expédie le ballon sur la base du poteau. Le ballon longe la ligne de but et ressort, rageant!!! 12 ème. Cette action, à l'image de ce début de saison souligne un certain manque de réussite.

Au lieu d'une égalisation, en 19 minutes, sur 3 contres assassins les adversaires du soir creusent l'écart. (18, 30 et 37 ème).
Notre envie de revenir au score nous fait oublier le replacement défensif, et comme en coupe, comme contre le LOSC nous offrons des espaces aux adversaires mieux en place et surtout moins naifs (ils nous laissent venir et contrent facilement, il faudra travailler tactiquement à la rentrée de janvier).

Il n'y a plus qu'à espérer une remontée fantastique: on peut y croire puisqu'à la 40 ème, Olivier VAURAZ suite à un débordement sur la droite est fauché indiscutablement dans la surface, Peter HILT se charge de transformer le pénalty.

Hervé Véricel arrivé à la mi-temps stabilise le milieu axial et fort logiquement Cédric PARDO d'un tir lointain réduit encore le score 52 ème.
Toujours quelques problèmes de placement nous empèchent alors de véritablement inquiéter nos adversaires. La fatigue se fait même sentir. Le 5 ème but adverse à la 62 ème anéantit tout espoir de revenir au score.

La dernière demi heure se jouera à un rythme moins élevé, les fêtes de Noêl, les vacances proches sont déjà dans les têtes. Le score n'évoluera plus.

Le jeu collectif fut encore plaisant ce soir, c'est notre point fort cette année, c'est indéniable. Julien MUGNAI nous aide beaucoup à ce niveau là en jouant très souvent juste (bienque ce soir il a cherché la merde....dixit l'équipe adverse). J'ai trois voeux pour l'année prochaine: plus de rigueur tactique dans le placement et le replacement défensif, plus d'efficacité dans la finission, plus de rythme dans le jeu avec une meilleure condition physique.

On va maintenant travailler sur le nouveau maillot pendant la trève et reprise en amical le 5/01/09 au LOSC stade des 2 amants.

Bonnes fêtes.

Patrick.

PS: Au fait, MIKE, on a trouvé ton stoppeur, il s'appelle MATHIAS, vous serez la future doublette 2009 en défense centrale....

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE. Empty Bonnes fêtes

Message  Richard Mar 16 Déc - 12:15

Merci Patrick pour cet excellent résumé. Le début de saison est trés prometteur et laisse présager une bonne année 2009.

Bonnes fêtes à tous et au 5 janvier.
Richard

Richard

Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE. Empty ...

Message  Invité Mar 16 Déc - 12:39

J'ai pas marqué moi ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE. Empty BONNES FETES A TOUS

Message  ROMS Mar 16 Déc - 20:49

Merci patrick pour ce résumé, et désolé pour la faute de main mais c'était mon cadeau de noël à l'équipe adverse...Smile

Bonnes fêtes à tous........... et revenez tous en forme le 5 Janvier avec pas trop de kilo en trop, enfin je dis ça je vaiis commecé par moi.


@+


ROMAIN


cherry santa

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE. Empty merci

Message  Timothée Sam 20 Déc - 22:39

Merci Patrick pour ce long article. N'ayant pu être là je constate que l'esprit d'équipe reste positif. Bravo à toi pour y contribuer de bien des manières. Comment va ta jambe ? au moins ta main fonctionne bien, merci donc.
Restons confiants pour 2009, on va bien finir par enchaîner les victoires. Et même si on perd, que nous puissions continuer à progresser (je vais essayer de mon côté (gauche ou droite, c'est selon les matchs)) et à garder un bon esprit d'équipe.
Joyeux Noël !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE. Empty nouvelles

Message  berrodpache Dim 21 Déc - 2:40

je recommence à marcher mais l'hématome est toujours très important, je refais une écho fin janvier pour avoir le feu vert pour le kiné...patience...
Aujourd'hui j'étais en stage d'arbitre, et l'on ma rassuré sur mon avenir, la blessure ne devrait pas compremettre mon évolution en fin de saison vers la catégorie supérieure. J'ai terminé premier de ma catégorie au terme de la première moitié de saison, à moi donc d'être patient afin de pouvoir reprendre en mars et confirmer sur la fin de saison.

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier car vous arbitrer en semaine, quand je peux, est un bon entrainement et je compte bien reprendre doucement l'arbitrage avec vous sur le mois de février....

Bonnes fêtes.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE. Empty Re: 15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE.

Message  cyril Dim 21 Déc - 12:36

Je crois que c'est plutôt à nous de te remercier pour tout ce que tu fais pour l'équipe (organisation des matchs, coaching, gardien de but, arbitre, lien avec le club (d'ou les millions investis sur notre équipe par les dirigeants, ce qui nous a permis cette année de recruter de grands joueurs)...

Pour Patrick, HIP HIP HIP !

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE. Empty Re: 15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE.

Message  Invité Dim 21 Déc - 20:48

Houra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE. Empty c'est reparti pour une année

Message  Timothée Jeu 1 Jan - 17:15

J'ai l'honneur d'être le 1e à écrire sur le site en 2009, mes voeux vont donc en 1e à toi, Patrick, pour te souhaiter un prompt rétablissement et redire la reconnaissance pour tout ton investissement pour nous. Je me réjouis que tu te régales aussi, que 2009 te permette à toi aussi d'atteindre tes objectifs notamment dans l'arbitrage.
Pour l'équipe, les objectifs seront peut-être plus petits : l'accession en catégorie supérieure n'est pas encore acquise, et on n'est pas à ce jour 1e du classement, mais si l'état d'esprit est 1e alors nous pouvons espérer atteindre des sommets ! Nous pourrons vaincre notre "Barça" à nous, celui de convertir en buts les multiples occasions que nous savons avec efficacité nous créer.
Hourra à Patrick donc et à chacun de l'équipe. Avec une pensée amicale pour tous les autres blessés.
RV lundi pour liquider les chocolats qui trainent encore dans les veines !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE. Empty Re: 15/12 TASSIN (2-5) FOOT N'CO: LA TREVE DES CONFISEURS EST LA BIEN VENUE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum