UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

14/09/09 TASSIN II (0-5) TASSIN I. IL VA FALLOIR REAGIR...

3 participants

Aller en bas

14/09/09 TASSIN II (0-5) TASSIN I. IL VA FALLOIR REAGIR... Empty 14/09/09 TASSIN II (0-5) TASSIN I. IL VA FALLOIR REAGIR...

Message  berrodpache Mar 15 Sep - 0:58

TASSIN II (0-5) TASSIN I
Température agréable, terrain sec.
Mi-temps (0-3)
Buts pour TASSIN I: 9ème, 25ème, 44ème, 46ème, 59ème.

Difficile, difficile...Après la lourde défaite de BRINDAS c'est une nouvelle désilusion qui s'enchaine, bienqu'il y a eu du mieux physiquement, de bons mouvements au milieu de terrain, des grosses occasions: reprise du plat du pied de Gérald au dessus (38ème)
frappe puissante de Greg juste au dessus (41ème)
poteau de JPP (65 ème).
A Brindas nous n'avions eu qu'une seule et unique occasion par Julien qui seul au point de pénalty ouvrait trop son pied sur un centre en retrait de Cédric...

Donc ce soir, avec un peu plus de réussite, on peut atteindre la mi-temps sur le score de (1-2), les buts encaissés en toute fin de première mi-temps et en tout début de deuxième font très mal....

Il nous manque donc de la concentration, du sérieux, de la persévérance dans les temps forts. Et puis surtout du liant entre les lignes, quasi encore inexistant. L'équipe est coupée en trois....

Enfin, Cédric et Tim vont fixer le calendrier demain au district. Cela doit engendrer notre réveil administratif et sportif. La saison aurait du commencer le 07/09/09 à BRINDAS, on va dire qu'elle commencera le 22/09/09 contre TASSIN III mardi prochain.

Le premier tour de la coupe dans un gros mois et seulement 4 dossiers complets: Grégory BASSO, Laurent SANCHEZ, Timothée ALEGRE, Hervé VERICEL...Le temps presse...

Absents ce soir pour ce second match: Romain MIASNIK (blessure), Peter HILT(déplacement pro), Sébastien IANNUCCI(déplacement pro), Florian PARDO(sortie scolaire), Mathias POITAU(déplacement pro), Christophe VERICEL(vacances), Cyril LEGAL(vacances), Mickael ALEGRE(pro), Emmanuel ALIOTTI(blessure). Nous étions donc 12 ce soir, chiffre pour un début de saison, on va dire préocupant.
Des joueurs frappent à la porte. La question: ne faut il pas les intégrer pour se renforcer? Pour les absents, selon vous quel sera votre taux de présentéisme cette année? afin que l'on s'organise et que l'on fixe au plus juste notre effectif.
Rappel: les joueurs sur liste d'attente: Sébastien(ami de Cyril), Jérome(ami de Jean Paul), deux amis de Laurent d'un bon niveau de jeux qui vont signer à VAUGNERAY.

A vous de me dire, il faut se poser les bonnes questions alors qu'il est encore temps, et prendre rapidement les bonnes décisions afin de passer une bonne saison et nous avons les qualités pour cela, j'en suis certain.

Merci à Cédric et à Tim pour la réunion de poule demain qui est primordiale et qui va lancer notre saison.

A mardi 22/09/09 pour le second derby.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

14/09/09 TASSIN II (0-5) TASSIN I. IL VA FALLOIR REAGIR... Empty RECRUTONS...!)

Message  ROMS Mar 15 Sep - 20:34

Salut à tous,

Désolé de n'avoir pas pu etre présent hier soir mais ma cheville me fait encore mal et ça me fait ch..., c'est vrai que ce serait bien d'ouvrir notre compteur but mais prenons exemple sur Lyon cette année pas de bon résultat en match de pré-saison et derrière 7 matchs 6 victoires et 1 nul.
Pour ma part je serai d'avis de recruter au moins deux joueurs car comme tu le dis de nombreuses blessures et nous sommes qu'au début de la saison et nous ne sommes pas encore en hiver. c'est mon avis après à toi patrick qui est notre coach de prendre la décision.
Pour ma part je vous tiens au courant pour la semaine prochaine en espérant être présent...

Bonne soirée

ROMAIN
cherry

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

14/09/09 TASSIN II (0-5) TASSIN I. IL VA FALLOIR REAGIR... Empty 14/09/09 TASSIN II (0-5) TASSIN I. IL VA FALLOIR REAGIR...

Message  Richard Jeu 17 Sep - 16:03

Bonjour,

J'étais bien content d'être venu vous voir jouer et de regouter aux joies du terrain même si c'était sur le banc!
Concernant l'équipe et plus particulièrement ce match, tout n'est pas mauvais loin de là. Des nouveaux sont arrivés et dans l'ensemble l'équipe possède de bons joueurs.
Il manque ce qu'on avait l'an dernier à savoir un peu de soldiraté, de combativité et puis savoir jouer ensemble pour se créer un peu plus d'occasions. Une belle saison vous est promise et tout ces petits défauts devraient se gommer au fil des matchs.

Bonne saison à tous.

A bientôt.
Richard.

Richard

Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

14/09/09 TASSIN II (0-5) TASSIN I. IL VA FALLOIR REAGIR... Empty Re: 14/09/09 TASSIN II (0-5) TASSIN I. IL VA FALLOIR REAGIR...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum