UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE...

4 participants

Aller en bas

28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE... Empty 28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE...

Message  berrodpache Mar 29 Sep - 1:13

28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR
Température agréable, terrain sec.
Mi-temps (0-3).
Buts pour EVOLUTION LOISIR (22 ème- 25 ème- 42 ème- 83 ème).

Après BRINDAS habitué des finales de la coupe, TASSIN I vaincu aux pénalty contre les finalistes 2009, TASSIN III vaincu en 1/4 contre les vaiqueurs de l'édition 2009, EVOLUTION LOISIR (une seule défaite l'an passé et vainqueur de sa poule ELITE) nous permettait de terminer notre préparation de début de saison.

Bilan de la préparation: 3 défaites, un nul, 13 buts encaissés, zéro marqué.

Cependant les progrès sont visibles depuis le premier match bien inquiétant à BRINDAS.

Ce soir le score est très sévère tant nous avons dominé la seconde période avant de concéder en toute fin de match un but assassin sur corner, marqué par le gardien monté aux avants postes(tête au premier poteau)....

Une seule occasion à BRINDAS....d'innombrables ce soir. Il y a des jours où ça ne veut pas sourire. L'adversaire, de son côté, profite des moindres erreurs pour marquer (tir des 20 mêtres, mauvais alignement, perte de ballon évitable et manque de vigilance sur corner).

Pas de panique donc, nous développons du jeu, nous sommes capables de nous procurer des occasions, reste à les mettre au fond et à rester concentré 90 minutes. Les matchs comme ce soir sont rageant, évidemment, oublions le score et retenons les bonnes phases de jeu.

Prochain match: Premier match de championnat à LIMONEST sur synthétique. RDV 19h50 mardi 6/10/09. Avec licences à jour. Je n'ai aucune licence pour l'instant, à part la mienne....Ceux qui ne seront pas à jour pour la coupe n'auront aucune chance de faire partie des "16".

A mardi....Quelqu'un doit s'occuper du casse croute, très important, championnat oblige. Qui commence? Merci pour vos réponses.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE... Empty ca va le faire

Message  Timothée Dim 4 Oct - 21:10

merci Patrick pour le résumé et l'analyse, juste et fine. Demain, on attaque les matchs officiels ; avec une telle préparation, on ne peut pas faire autre chose que gagner et marquaer des buts. Dommage pour Limonest, faut pas être sur notre route de la victoire mardi ! On sera correct mais il n'y aura pas de cadeau, Noël est terminé, désolé !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE... Empty Re: 28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE...

Message  cyril Dim 4 Oct - 22:40

Je veux bien m'occuper du casse croute pour mardi (mais c'est pas un match à l'extérieur??) par contre je ne souviens pas trop de ce qu'il faut prendre alors si vous vous souvenez, aidez moi !!

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE... Empty Re: 28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE...

Message  berrodpache Lun 5 Oct - 9:26

Salut, en général c'est bière, coca, chips, pain, fromage, jambon, chocolat pour le dessert...En fait LIMONEST ayant un super terrain synthétique nous avons choisi de faire les deux matchs chez eux et donc ce soir nous recevons. Voilà pourquoi nous devons faire le casse croute.

En tout cas merci de t'en occuper, je le note sur ma liste, chacun doit y passer de toute façon.

A demain.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE... Empty Pense aux cornichons :):)

Message  ROMS Lun 5 Oct - 9:34

Salut à tous,

Il ne faut pas oublier les cornichons toi qui est habitué autrement les anciens vont te tomber dessus (Christophe, Cedric etc....), normalement je fais mon retour demain je vais juste faire quelques tours de terrain aujourd'hui pour tester ma cheville et si tout va bien je vous vois demain sur les terrains. Attention je ne reviens pas pour perdre demain on gagne....

@+

Romain

cherry

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE... Empty Re: 28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE...

Message  Timothée Lun 5 Oct - 23:08

merci Cyril pour le casse-croûte, tu peux voir aussi avec Mike : on avait une fête à la paroisse hier (quil organisait) et il lui restait pas malde trucs, il disait que ca servirait jsutement pour le casse-croûte du foot !

Un double conseil de ma longue expérience : Si tu penses au jambon et fromage, n'oublie pas le pain ; et si tu penses au pain, n'oublie pas le jambon et fromage ! Wink

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE... Empty Re: 28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE...

Message  cyril Lun 5 Oct - 23:47

merci pour tous ces bons conseils (serait-ce par peur de ne pas avoir assez a manger??)

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE... Empty Re:Casse-croûte

Message  Timothée Ven 9 Oct - 0:41

C'était parfait Cyril, merci !
Mais parfait aussi les gars le manque de savoir-vivre : on leur a laissé non seulement toutes les miettes sur le bar, mais aussi toutes les bouteilles vides, sans compter le balai à passer ! J'ai cru que c'était nous qui invitions : ça m'a fait bizarre, généralement on ne demande pas à nos invités de faire la vaisselle et de passer l'aspirateur... On pourra mieux faire au niveau fair-play la prochaine fois, ça compte même plus que de marquer des buts (à moins qu'on s'en foute puisqu'après tout certains diront qu'on est là pour faire du foot et pas les hommes d'entretien après le match ; c'est une opinion, mais que personnellement que je ne partage pas)...

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE... Empty Re: 28/09/09 TASSIN II (0-4) EVOLUTION LOISIR LE PROBLEME EST DANS LA TETE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum