UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX....

+3
cyril
Laurent
berrodpache
7 participants

Aller en bas

16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX.... Empty 16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX....

Message  berrodpache Mar 17 Nov - 3:26

16/11/2009 TASSIN II (4-3) LIMONEST II
Température agréable, synthétique humide
Mi-temps (2-0)
Buts pour LIMONEST II: (18ème-43ème-77ème)
Buts pour TASSIN II: Laurent SANCHEZ (66ème)
Julien MUGNAI (71ème)
Cyril LEGAL (75ème)
Christopher COZZOLINO (79ème)


Et de "six", et oui 6ème victoire consécutive et confirmation après notre brillante qualification en coupe, bienque cette victoire est plus laborieuse. Mais l'esprit était là et a permis de renverser le score.

En effet, bienque menè deux à zéro à la mi-temps (premier csc de la saison, que l'auteur se dénonce...), nous avons su réagir. L'addition aurait pu être plus lourde si Romain MIASNIK n'avait pas sauvé une grosse occasion dès l'entame de la seconde période. Un coup franc de Sébastien IANNUCCi s'écrase sur le poteau...On se dit que la soirée va être difficile...Heureusement Laurent SANCHEZ lancé par Greg BASSO sur le côté gauche transforme et marque d'un tir croisé dans le petit filet (2-1). Laurent SANCHEZ, cette fois-ci passeur démarque Julien MUGNAI qui d'une grosse frappe égalise (2-2) (71ème). C'est au tour de Gérald PARENTE de s'illustrer il récupère un ballon, Laurent SANCHEZ s'intercale, glisse à Cyril LEGAL qui permet à TASSIN II de prendre l'avantage sur une frappe monumentale.(75ème) (2-3). Un but, deux passes décisives...Merci Laurent.

Le match devient fou, et l'avant centre de LIMONEST lancé dans le bon tempo égalise à nouveau seulement 2 minutes plus tard (77ème) (3-3).

Un score de parité pour cette confrontation devenue plus accrochée? Et bien non, un nouveau pressing de Gérald PARENTE profite à Christopher COZZOLINO. Celui-ci s'engouffre dans la surface, grille toute la défense adverse et fusille le gardien (79ème).

Romain MIASNIK devra alors se sacrifier pour permettre à TASSIN II de conserver cette victoire....Et c'est bien là la question....Bonne ou mauvaise soirée? Quand on sait que l'on perd sur le match notre héro de la coupe, notre avant centre Cédric PARDO auteur des 4 buts (claquage au 1/4 d'heure de jeu), notre gardien décisif sur plusieurs matchs cette saison, Romain Miasnik (entorse cheville). Avec Robert en plus, ça fait beaucoup...Et le deuxième tour qui va arriver dans deux ou trois semaines....

Alors peut on jouer des matchs à fond sur les deux tableaux, avec le même engagement? A nous d'y réfléchir avec la réception de FOOT N'CO, puis VILLEFRANCHE, puis.....GREZIEU...

Pour ma part, je n'ai guère été plus raisonnable en ne m'échauffant pas correctement et en continuant à arbitrer malgré une douleur à la cuisse ressentie à la 15 ème minute...J'espère que je vais pouvoir arbitrer normalement dimanche et pas comme ce soir, sur une jambe...

Donc essayons de conserver notre effectif complet pour la coupe, évitons de nous retrouver démunis comme il y a deux ans pour le deuxième tour...Je sais ce n'est pas facile de se contôler une fois sur le terrain, par contre pensons à mieux nous échauffer...

A lundi, pour FOOT N'CO en auto arbitrage....

Patrick.


Dernière édition par berrodpache le Dim 25 Avr - 12:39, édité 5 fois

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX.... Empty Re: 16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX....

Message  Laurent Mar 17 Nov - 10:36

Félcitation pour hier. je tiens juste a dire que j'ai également fait la passe décisive pour le but de Cyril (3-2)
A lundi !!

Laurent

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX.... Empty Re: 16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX....

Message  cyril Mar 17 Nov - 11:21

je voulais féléciter les buteurs (hihihi!) mais aussi prendre des nouvelles des bléssés (pat, romain, cedric, manu, richard).
Je voulais surtout dédicacer cette victoire à une personne sans qui tout cela aurait été impossible: Mathias.
Mathias, celle là elle est pour toi!

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX.... Empty Re: 16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX....

Message  Cédric Mar 17 Nov - 12:54

Super match et surtout super état d'esprit hier soir... c'est ce qui fait la difference par rapport au début de saison ! on ne lache rien et ca se ressent vraiment sur le terrain ( vu du banc aussi )

pour ma part et vu la douleur de ce matin, je pense être indispo au moins 2 semaine mais bon à suivre !!!

bonne semaine et à lundi

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX.... Empty Félicitations à tous

Message  ROMS Mar 17 Nov - 22:10

Salut à tous,

Tout d'abord félicitations à tous pour ce match car nous avons fait preuve de caractère lors de ce match et tout particulierement en seconde mi temps. Pour ma part vu ma cheville je risque de louper quelques matchs mais vous avez deux supers gardiens (Peter et Gérald) qui en plus de marquer des buts savent aussi très bien les arrêter. En tout cas pour quelques matchs vous n'aurez plus votre gardien qui vous hurle dessus à longueur de match donc du repos pour vos oreilles.
J'espère que Cedric et patrick vont se remettre rapidement.
Bon match pour Lundi et bonne semaine à tous.

@+

ROMAIN
cherry

P.S : Patrick peux tu te rapprocher stp de Limonest pour savoir s'il n'aurait pas retrouvé un bonnet dans les cages car après ma sortie anticipée je ne l'ai pas récupéré, merci d'avance.

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX.... Empty Bravo à tous !

Message  Invité Mer 18 Nov - 14:57

Bien joué messieurs !
Quelle classe Cyril... merci pour cette dédicace et rdv bientôt !

Mathias

ps : bon rétablissement à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX.... Empty Re: 16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX....

Message  robert dubois Dim 22 Nov - 15:25

J'ai mis 5 jours pour analyser le match... Non je rigole Smile . Est-ce qu'on n'est pas capable de jouer sur plusieurs tableaux??? Je n'en suis pas sur car on a un effectif important mais là ou je suis sur qu'on pêche c'est sur l'échauffement. Un minimum de 2 ou 3 tours de terrain chacun à son rythme me semble nécessaire. Si on se blesse en s'étant correctement échauffé on n'aura pas de regret...
Je viendrai au match lundi avec mon sac et après échauffement je prendrai une décision mais j'ai bon espoir.
A demain donc

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX.... Empty Re: 16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX....

Message  Timothée Dim 22 Nov - 21:36

Bravo à toute l'équipe pour ce match où la combativité a été là, une fois de plus ! Une pensée pour Bruno : avec une victoire en plus, on va égaler la série (en cours) d'Auxerre ! Auxerre champion de France, ça peut le faire ! Avec Pedretti pour lever le trophée des champions, juste pour le plaisir de voir la tête de Nicollin !
Le but csc ce n'est pas moi, désolé !
Une pensée aussi pour les blessés du jour et des matchs d''avant, en espérant que vous serez rétablis pour la coupe du monde. Romain, l'équipe de France cherche des joueurs qui jouent avec les mains, j'espère que tu seras rétabli et au niveau : tes mains ont été fermes sur le match, je pense qu'en bleu tu peux faire titulaire en attaque !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX.... Empty Re: 16/11/09 TASSIN II (4-3) LIMONEST II et de SIX....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum