UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE

+3
ROMS
cyril
berrodpache
7 participants

Aller en bas

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE Empty 27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE

Message  berrodpache Sam 28 Nov - 2:02

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II
Mi-temps (0-2)
Température fraiche, terrain souple
Buts pour TASSIN (JP PREHER 18ème-Cyril LEGAL 24ème)

Après un nul arraché dans les ultimes minutes lundi soir, il fallait enchaîner un deuxième match de championnat après seulement trois jours de repos. Challenge difficile, mais 14 irréductibles faisaient le plus long déplacement de la saison à coté de Villefranche.

Après une minute de silence bien respectée et face à une équipe portant le brassard noir en mémoire d'un de leur joueur décédé récemment, il a fallu s'adapter dès les premières minutes à un terrain très étroit, sans doute proche des 45 mêtres, minimum légal. Villefranche, très à l'aise, possède ses repères. Pourtant, leur domination territoriale n'est pas efficace, les agents hospitaliers se heurtent au bloc équipe de TASSIN et finissent par se faire contrer après le premier quart d'heure de jeu: Cyril LEGAL lance dans le dos de la défense adverse Jean-Paul PREHER, le milieu natif de Marseille prend tout le monde de vitesse et ajuste le gardien d'un plat du pied (0-1) (18ème).

Tassin va alors profiter de ce "coup de poignard" et Cyril LEGAL frappe à plusieurs reprises à côté des montants...Jusqu'à la 24 ème minute: Laurent SANCHEZ exécute judicieusement un corner, il sert Cyril LEGAL seul à l'entrèe des 16 mêtres. Celui-ci contrôle et frappe violement au premier poteau. L'arrière de VILLEFRANCHE placé sur sa ligne, devant la puissance de la frappe, ne peut que dévier de la tête dans ses propres filets (0-2). Le break est fait et le score aurait pu être plus lourd lorsque Peter HILT, après avoir effacer le gardien, s'écroule dans la surface...sans réaction de l'arbitre...(38ème). Damien THALLER aurait également pu marquer pour la deuxième fois en une semaine, mais seul au point de pénalty, il manque sa frappe.

La discipline affichée pas TASSIN II en première mi-temps sera encore de mise dans les 45 dernières minutes. Menant au score, les tassilunois vont parfaitement cadenasser leur surface de réparation. Comme en coupe, nous allons concéder très peu d'occasion, faisant le dos rond, nous laissant dominer pour placer des contres. Notre gardien sortira du cadre deux ballons prenant la direction de la lucarne et participera à l'excellent travail défensif de toute l'équipe. (Cyril LEGAL et Hervé VERICEL s'ajoutent à la liste des stopeurs potentiels, pouvant évoluer aux cotés de notre libéro officiel Robert Dubois, capitaine du soir).

Consignes respectées, discipline irréprochable, adversaire d'un bon niveau technique impuissant face à notre bloc, encore un match bien maîtrisé. Mais attention, en football tout peut basculer et chaque semaine est une remise en question. Entrainement donc lundi pour améliorer encore nos automatismes et notre jeu collectif: un 10 contre 10 entre nous dans le cadre luxueux de Dubot. Les équipes sont déjà faites et je compte donc sur la présence de tous pour cette confrontation qui récompensera notre première partie de saison.

Seuls absents déclarés pour lundi: Romain MIASNIK, Cédric PARDO, Emmanuel ALIOTTI, Richard LESEVE, blessés (on a une pensée pour eux évidemment), Mathias POITAU, Timothée ALEGRE indisponibles, remplacés pour l'instant par Romain NAVARRO(EVOLUTION LOISIR) et le frère de MIKE. Si absence de dernière minute, bien me le signaler, c'est important pour l'organisation du match et pensez aux maillots bleus!!!!Tim si tu peux faire passer à Mike ceux que tu as, merci.

A lundi 19h30.

Patrick.


Dernière édition par berrodpache le Sam 28 Nov - 3:46, édité 3 fois

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE Empty Re: 27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE

Message  cyril Sam 28 Nov - 2:58

Une fois de plus, un résumé parfait! (sauf la partie sur les défenseurs centraux potentiels Wink

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE Empty Re: 27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE

Message  berrodpache Sam 28 Nov - 3:42

1 lecteur a 1 heure du mat, ça fait plaisir, tu vas gagner ta place de stopeur toi...

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE Empty Bravo

Message  ROMS Sam 28 Nov - 10:59

Salut a tous

encore une fois bravo a tous pour ce résultat, lire les résumes ça donne encore plus envie de revenir au plus tôt surtout avec la bonne ambiance qui se dégage de cette équipe cette année.
J espère être remis pour la coupe si ce n est pas le cas je ne prendrai aucun risque ni pour l équipe ni pour moi sachant qu il y a de très bon gardien qui gère l'interim (sûrement meilleur que moi d'ailleurs y a pas de mal

Very Happy )

bon entrainement lundi

@+

romain
cherry

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE Empty Re: 27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE

Message  Cédric Sam 28 Nov - 11:05

Bravo les gars !!

j'étais stressé comme un gamin avant de lire le résultat mais je vois que tout s'est encore bien passé... donc bravo... pour ma part ca me titille de venir rejouer surtout que ca va bien mieux... je vais voir si je fais un test lundi histoire de retrouver le terrain en douceur !!!

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE Empty Re: 27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE

Message  berrodpache Sam 28 Nov - 12:34

salut, viens trotinner si tu veux en strapant la cuisse mais pas de risques inutiles afin que cette blessure cicatrise definitivement.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE Empty Re: 27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE

Message  Herve VERICEL Sam 28 Nov - 22:39

Merci Pat pour ce compte rendu !!! un match costaud en effet de la part des Tassulinois.
Comment va être celui de Lundi soir entre Tassin II et Tassin II !!!??? Twisted Evil
Bravo à tous et bon rétablissement aux blessés :-)
à Lundi
Herve

Herve VERICEL

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE Empty Re: 27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE

Message  robert dubois Dim 29 Nov - 1:17

Salut à tous,
une pensée pour les blessés mais bon il faudrait qu'ils se rétablissent rapidement (Romain, à Gleizé on a eu un gardien extraordinaire;Cédric on a marqué 2 buts sans toi; Seuls Richard et Manu ont le temps...) Bien sûr je rigole mais je suis content de faire partie de cette équipe. A bientôt pour de nouvelles aventures Very Happy

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE Empty complément

Message  Timothée Mer 2 Déc - 14:24

Merci et bravo Patrick pour ce travail de rédacteur ; il y a longtemps que j'ai renoncé à rivaliser, surtout avec autant de rapidité : plus vite que les journaux, chapeau !
Une précision : le gardien "Romain2" a été excellent mais n'oublions pas aussi que si Damien n'a pas marqué cette fois (même s'il a failli faire un doublé en deux matchs !), il a quand même sauvé un ballon sur la ligne... ce qui vaut bien un but !
Le casse-croûte était bon aussi ; est-ce à nous de l'amener lundi pour jouer contre Grézieu ? qui s'y colle ? Michaël a des (beaux) restes, je peux compléter s'il le faut.

Patrick, on en est où au niveau du classement (non officiel) des points dans la poule ? Ca m'est égal mais pour l'orgueil perso je me dis que nous devons être en tête, non ? Et en fair-play tout est OK pour l'instant ? Les équipes sont cool, ça doit aussi aider au plaisir sur le terrain.

Qui a gagné lundi soir ? la II ou la II ? Les titulaires ou les remplaçants ?!

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE Empty Re: 27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE

Message  berrodpache Mer 2 Déc - 16:31

Salut, il y a une équipe qui a gagné lundi en partie grace à moi, car j'ai marqué!!!, sinon pour le casse croute Mike s'est proposé.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE Empty Re: 27/11/2009 A.H VILLEFRANCHE (0-2) UODL TASSIN II UN BLOC EQUIPE IMPERTURBABLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum