UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

22/03/2010 ST GENIS LES OLLIERES (3-3) TASSIN UNE BELLE REMONTEE

2 participants

Aller en bas

22/03/2010 ST GENIS LES OLLIERES (3-3) TASSIN UNE BELLE REMONTEE Empty 22/03/2010 ST GENIS LES OLLIERES (3-3) TASSIN UNE BELLE REMONTEE

Message  Cédric Mar 23 Mar - 17:46

temps : parfait
synthé : au top
Arbitrage : niquel (c'est nous )
Adversaire : RAS
Score : 3-3

Buteurs : Cédric *2
Greg

Passeurs : Gerald
Laurent
Cédric



Bonjour messieurs,

C'est part une fort belle soirée de printemps que nous commencions ce match de la plus belle des manières en inscrivant un but sur une très belle action collective... Seb à la récupération lance gérald qui temporise et qui me sert dans la surface de réparation et la c'est le drame... j'ai marqué Very Happy

1-0 pour tassin... ca commence de la plus belle des façons pour tassin qui aurait pu doubler la marque sur le même type d'action quelques minutes plus tard... sur ce, St genis par l'intermédiare d'un caffouillage dans notre surface de réparation égalise 15mn de jeu et 1-1.

Ce fut ensuite et jusqu'à la fin de la 1ère période une avalanche d'action pour tassin avec une barre transversal de gerald sur un super service de robert... le ballon retomba et roula dans les pieds de sebastien qui enleva trop sa frappe... Hervé eu aussi l'ocassion de faire reprendre l'avantage à tassin sur une frappe en bout de course...

Entre temps st genis enfonca le clou avec un second but en contre dont je me rappelle plus trop...

Mi temps et toujours 2-1 pour st genis malgré une nette domination de tassin.

La deuxième mi temps venait de reprendre et sur un ballon perdu betement par moi même l' attaquant de st genis vient enfoncer le clou ( mea culpa ) et 3-1 pour st genis...

Pourtant nous ne baissons pas les bras et laurent par 2 fois fut tout pret de réduire la marque sans un excellent gardien. ce fut à mon tour après de toucher la barre transversale... rageant car tassin domine !!!

Ensuite sur une belle ouverture laurent se retrouve en bonne position face au gardien et choisit de me servir en retrait pour la réduction du score 3-2...

il resta alors 5 mn pour les jaunes pour arriver à l'emporter et sur un corner jouer rapidement à 2 greg dans un angle fermé dépose une merveille de frappe lobé dans la lucarne opposé !!! 3-3

La fin de match completement enlevé aurait pu voir la victoire de part et d'autre avec un super arret de peter dans les dernière secondes et un autre du gardien adverse... un denier coup franc de tassin au dessus et fin de match...

Dans l'ensemble, nous avons dominé ce match et nous avons fait preuve d'une belle réaction pour revenir au score... de bonne augure avant le match de coupe !!!

bonne semaine messieurs,

Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

22/03/2010 ST GENIS LES OLLIERES (3-3) TASSIN UNE BELLE REMONTEE Empty Re: 22/03/2010 ST GENIS LES OLLIERES (3-3) TASSIN UNE BELLE REMONTEE

Message  berrodpache Mar 23 Mar - 19:24

Bravo, pour ce retour, très encourageant pour la suite et pour notre confiance...

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22/03/2010 ST GENIS LES OLLIERES (3-3) TASSIN UNE BELLE REMONTEE Empty Re: 22/03/2010 ST GENIS LES OLLIERES (3-3) TASSIN UNE BELLE REMONTEE

Message  berrodpache Mar 23 Mar - 23:38

Salut,

J'attends toujours de savoir si Gael et Gérald sont dispos lundi 29/03.

Merci pour vos réponses, afin que j'établisse la liste.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22/03/2010 ST GENIS LES OLLIERES (3-3) TASSIN UNE BELLE REMONTEE Empty Re: 22/03/2010 ST GENIS LES OLLIERES (3-3) TASSIN UNE BELLE REMONTEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum