UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

15/11/2010 ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT

4 participants

Aller en bas

15/11/2010  ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT Empty 15/11/2010 ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT

Message  berrodpache Mar 16 Nov - 1:50

15/11/2010 ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II
Pluie constante, synthétique glissant
Mi-temps (2-0)
Buts pour ST GENIS LES OLLIERES (30ème-43ème-56ème-76ème)
TASSIN II: Peter HILT (60ème-84ème)

60ème: Service de Cédric PARDO, reprise instantanée de Peter HILT.
84ème: Gérald PARENTE trouve Peter HILT dans la profondeur, celui-ci gère parfaitement son tête à tête et marque à nouveau.

L'équipe semble dépressive, la saison ne fait que commencer, alors un nouveau jeu de maillot pour retrouver l'envie, voici les numéros en essayant de satisfaire chacun, s'il y a un problème pour l'un d'entre vous, faites le moi savoir:

1 Adrien L.
2 Bruno
3 Timothée
4 Vincent
5 Robert
6 Damien
7 Cédric
8 Mathieu R.
9 Peter
10 Laurent
11 Jean-Paul
12 Mathieu E.
13 Christopher
14 Florian
15 Cyril
16 Hervé
17 Anthony
18 Adrien D.
19 Gérald
20 Stéphane
21 Gael
22 Greg
28 Romain
69 Rémy

Merci pour vos remarques.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/11/2010  ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT Empty Re: 15/11/2010 ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT

Message  Cédric Mar 16 Nov - 19:10

Bonjour messieurs,

Cette défaite est assez inquiètante et n'ayons pas peur de le dire... sur le papier, nous devons battre cette équipe sans aucun pb ! sur le papier seulement car dans le jeu nous n'avons plus d'unité depuis 4-5 matchs facilement...

Je crois qu'il va falloir que chacun se remette en question ( et moi le premier car je suis plus que nul ces derniers temps, je n'ai d'ailleurs jamais été un grand joueur sinon je jouerais le dimanche soir sur canal + Razz ). Nous avons une belle équipe, certes cette année nous sommes nombreux et il faudra peut être refléchir à un autre système l'année prochaine avec peut être moins de monde ou un système de roulement... mais nous n'en sommes pas encore la !

Cependant, je pense très franchement qu'il faut que l'on reviennent tous aux fondametaux du foot et à jouer beaucoup plus simplement. Certains sont meilleurs que d'autres mais c'est aussi ça "le foot loisir" jouer avec différents niveaux au sein d'une même équipe et en ce moment, c'est ceux qui ont peut être "le moins d'éxpérience footballistique" qui jouent le mieux par leur envie et avant tout pour leur simplicité dans le jeu.

Il ne s'agit pas la de pointer du doigt certaines personnes mais de tirer un constat, cela fait maintenant 7 ans que je suis dans cette équipe et mis à part 2-3 irréductibles comme Robert ( qui a fait l'effort de venir hier pour nous coacher sous la pluie ) patrick qui fait l'effort chaque semaine et JPP et hervé, et bien sur damien ( créateur de l'équipe ) je crois que je suis bien placé pour dire que l'équipe a bien changé... elle a même faillit coulé il ya 2 ans quand nous nous retrouvons à 7 ou 8 joueurs les soirs de matchs !

Bref, mon message est long et je ne voudrais pas faire de l'ombre à Tim Very Happy ! donc tout ca pour dire qu'il ne faut surtout pas lacher et se reprendre tous ensemble dès le match prochain à Tassin !

Bonne semaine

Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

15/11/2010  ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT Empty Re: 15/11/2010 ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT

Message  Timothée Sam 20 Nov - 1:56

Après la pluie vient le beau temps ! Merci à vous pour vos analyses pertinentes : la pluie de lundi à St Genis est venue après la douche froide de la coupe, c'est sûr que c'est dur à encaisser. Des buts on en encaisse aussi, mais on en marque presque tout autant : je note que nous n'avons pas pris de tôle cette année, c'est signe à mon avis que l'on n'est pas mauvais mais qu'on manque de chance, de réussite et parfois de vigilance. On ne manque pas de talents, en tous cas, et le fait que l'on soit nombreux ne doit pas nous décourager : ce serait un comble !

Le beau temps va revenir : les victoires n'appartiennent pas qu'aux autres ! Et puis, notre chère (et parfois coûteuse !) équipe de France nous montre qu'après une période sombre, il est possible de réagir positivement.
En parlant de sombre, je ne comprends pas le truc de l'ombre Cédric ? tu ne voudrais pas me faire de l'ombre en quoi ? En tous cas, pour le talent, je ne fais d'ombre à personne c'est sûr, je m'en amuse d'ailleurs : l'autodérision et la prise de recul sur le fait que tout cela ne soit que du foot peuvent nous permettre d'apprécier même les soirs de défaite si l'ambiance sur le terrain, sur la touche et dans les vestiaires (et au casse-croûte) est bonne, non ?

Allez les Bleus ! et les jaunes aussi !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/11/2010  ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT Empty Re: 15/11/2010 ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT

Message  Cédric Sam 20 Nov - 13:52

Tim, c'était de l'ombre au niveau du message car tout le monde sait que tu es celui qui fait certainement les messages les + longs du forum Smile

D'ailleurs le forum est un peu mort en ce moment !

En tout cas, loin de moi l'idée de juger le niveau de mes coéquipiers.

Bon week end et à lundi.

Cédric

Ps : Le match est t'il confirmé car il faut faire attention à cette période concernant les matchs amicaux.

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

15/11/2010  ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT Empty Re: 15/11/2010 ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT

Message  robert dubois Sam 20 Nov - 14:42

On n'est pas toujours bon, on n'est pas toujours vigilant, mais on est nombreux, soudé, l'ambiance est satisfaisante donc comme dit Tim les résultats vont venir. Cette année on est trop nombreux, à revoir pour l'an prochain. Est ce qu'il faut jouer 1h tous les 15 jours ou 45 min toutes les semaines... Quoiqu'il en soit la question est en suspens...

IL NE FAUT PAS OUBLIER QU'ON EST EN LOISIRS , AVEC TOUT CE QUE CA COMPORTE!!!

Bon WE à tous , je serai là sans mon sac mais avec l'espoir que l'ambiance reste bonne (autrement je crois que Domenech est sans emploi actuellement, peut etre serait il ravi de nous donner un coup de main)
C'est bien sur de l'humour car on garde Pat et l'équipe en place...

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11/2010  ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT Empty Re: 15/11/2010 ST GENIS LES OLLIERES (4-2) TASSIN II DOUBLE DE PETER HILT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum