UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

27/10/2008 : (J7) ST GENIS LES OLLIERES (3-2) TASSIN

Aller en bas

27/10/2008 : (J7) ST GENIS LES OLLIERES (3-2) TASSIN Empty 27/10/2008 : (J7) ST GENIS LES OLLIERES (3-2) TASSIN

Message  berrodpache Mar 28 Oct - 3:26

27/10/08 ST GENIS LES OLLIERES 3 TASSIN UODL 2
mi-temps (1-2)
BUTS: Nicolas 6ème- PREHER 8ème pour TASSIN
41ème-55ème-86ème pour ST GENIS
Temps pluvieux, pelouse glissante.

C'est grâce à un début de match parfait (pour une fois!!!) que TASSIN met la pression sur une équipe de ST GENIS un peu surprise par le rythme imposé par les jaunes et noir.
Et c'est fort logiquement que Nicolas, dernière touche du mercato, marque d'un magnifique tir croisé (6ème).
ST GENIS bousculé, pris de vitesse, concède un corner. Sur celui-ci, PREHER en embuscade au deuxième poteau expédie d'une tête croisée un missile dans le petit filet. (8ème).
Incroyable, jamais depuis la reconstruction du stade de St GENIS et le relooking de leur équipe, TASSIN est si bien placé pour réussir l'exploit.
Et ce n'est pas fini, sur un centre en retrait, le défenseur adverse, d'un mauvais réflexe stoppe volontairement le ballon du bras. Le pénalty est logiquement sifflé.
Vauraz se charge de tirer le coup de pied de réparation mais le gardien choisit le bon côté et dévie en corner (15ème).

Après ce quart d'heure de folie et un break définitif raté de très peu, les débats s'équilibrent.
Peter HILT qui remplace MIASNIK absent, doit s'appliquer sur plusieures sorties délicates.
Tassin espère conserver cet écart jusqu'à la mi-temps mais sur un corner au deuxième poteau encaisse le but qui remet ST GENIS dans la partie (41 ème).

A la reprise, ST GENIS pose le jeu, profite de son terrain très large pour écarter sur les cotés, domine légèrement les débats. Lors d'une attaque plein axe, d'un pointu, l'attaquant adverse crucifie PETER HILT (55ème).

Malgré tout, c'est TASSIN qui va se créer coup sur coup trois occasions très nettes: superbe action en triangle à une touche de balle qui libère ALIOTTI terminant l'action par une frappe au dessus de la barre (59 ème). Nicolas décalé, idéalement placé pour un tir au 16 mêtres, frappe sur le gardien (64 ème), idem pour Olivier VAURAZ (69 ème). TASSIN a peu être laissé passer sa chance. Et COZZOLINO, monté aux avant poste, très bien lancé, effleure le ballon de la tête et est à deux doigts de devancer le gardien sorti à sa rencontre. Quel dommage!

ST GENIS a laissé passer l'orage, jamais ils n'avaient été accrochés ainsi sur leur terrain sur ces dernières années. Contre le cours du jeu sur une action venue de la droite, leur aillier, lancé dans le timing, déborde, centre en retrait et trouve un coéquipier dont la reprise est victorieuse (86 ème).

Tassin tente de réagir, ne renonce pas. Mike ALEGRE abandonne son poste en défense centrale pour apporter le surnombre. Sur un dernier coup franc, ST GENIS gagne un double duel aérien dans sa surface, et entend avec soulagement le coup de sifflet final (95 ème).

Nous avons frôlé et approché une victoire historique car jamais depuis la restructuration du club de ST GENIS nous avons battu cette équipe. Ce soir nous avons eu l'occasion de le faire. Nous sommes donc très loin des cartons encaissés ces dernières années,(10 à 1 il y a 3 ans, deux fois 4 à 1 l'année dernière).
Surtout nous avons développé du jeu, nous nous sommes procuré des occasions contre une bonne équipe ce qui témoigne de nos progrès. Reste à concrétiser nos occasions, à savoir "tuer" un match, mais je compte sur vous pour le faire le 12/11/08.

RDV à tous lundi prochain au SAUZE, dernière répétition avant la coupe. Merci d'être tous présents, pour que l'on fasse un point précis des présences pour le premier tour.

Il y a des défaites où l'on apprend, ce soir nous avons appris. Cette victoire qui nous manque aujourd'hui, offrons nous la le 12/10.

A lundi.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

27/10/2008 : (J7) ST GENIS LES OLLIERES (3-2) TASSIN Empty dommage...

Message  Invité Mar 28 Oct - 13:35

Du fin fond de l'isere ou je purge ma suspension, je vous félicite pour votre belle prestation.
Dommage que ce match se termine ainsi...
Pour ma part, concernant la coupe, je rentre mardi prochain et j'irai dans la semaine chez le médecin.
A bientot
Mathias

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

27/10/2008 : (J7) ST GENIS LES OLLIERES (3-2) TASSIN Empty licence mathias

Message  berrodpache Mar 28 Oct - 14:08

Salut MATHIAS, j'ai donné ta licence à MIKE hier, si tu peux donc la récupérer auprès de lui et la faire valider au dos par le médecin.

Merci.

A lundi.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

27/10/2008 : (J7) ST GENIS LES OLLIERES (3-2) TASSIN Empty Re: 27/10/2008 : (J7) ST GENIS LES OLLIERES (3-2) TASSIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum