UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

+4
Cédric
Herve VERICEL
berrodpache
robert dubois
8 participants

Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  robert dubois Mar 23 Nov - 0:47

Malgré la pluie et la froid Tassin 2 a prouvé ce soir que le groupe était bien uni vu le nombre de joueurs (18) présents.
Certains comme Cyril et Vincent ont même aidé notre adversaire du soir à perdre...
L'équipe adverse, au demeurant très sympathique, manquait de souffle et de remplaçants, ce qui nous a permis de poser notre jeu et même par moment de faire circuler la balle sans contrôle.
Merci à Gérald et Peter d'avoir joué gardien une mi-temps chacun en l'absence d'Adrien et de Romain.
Pour les absents,qui ont toujours tort, le score de 4-2 aurait du être beaucoup plus large sans de bons arrêts de leur gardien et un léger manque d'efficacité chronique de notre côté. L'essentiel était bien de gagner car c'est bon pour le moral!!!
résumé : dès la 3ème minute Cédric sur une passe de Laurent lobe le gardien qui venait à sa rencontre,puis Peter sur une passe d'Anthony double la mise à la 22è. Comme souvent un relâchement permet à nos adversaires de revenir au score... Avant qu'Anthony par 2 fois sur une passe de Gérald (52è) puis de Cris (54è) nous permet de reprendre le large.
Nos adversaires ont tiré sur la transversale... sans conséquences
Tim a pris un courant d'air sur le côté droit ... sans conséquences (j'espère)
Cyril s'est aperçu que Rémi courait beaucoup plus vite que lui... sans conséquences
Gaël que sa place était bien derrière...
En fait j'en profite de tailler car actuellement on ne peut rien me reprocher sur mon jeu....
Bien sûr tout ça n'est que de l'humour que nous allons continuer à partager tout au long de la saison. A commencer par lundi prochain stade Dubot ou les absents (pour cause de classico ou autre) seraient sympas de prévenir pour savoir à peu près combien on sera.
Bonne semaine à tous et bravo pour la victoire qui va en appeler plein d'autres...
Robert (coach remplaçant...) Very Happy

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED PREMIERE VICTOIRE A DOMICILE...LE CHAT NOIR EST ELOIGNE

Message  berrodpache Mar 23 Nov - 1:36

robert dubois a écrit:Malgré la pluie et la froid Tassin 2 a prouvé ce soir que le groupe était bien uni vu le nombre de joueurs (18) présents.
Certains comme Cyril et Vincent ont même aidé notre adversaire du soir à perdre...
L'équipe adverse, au demeurant très sympathique, manquait de souffle et de remplaçants, ce qui nous a permis de poser notre jeu et même par moment de faire circuler la balle sans contrôle.
Merci à Gérald et Peter d'avoir joué gardien une mi-temps chacun en l'absence d'Adrien et de Romain.
Pour les absents,qui ont toujours tort, le score de 4-2 aurait du être beaucoup plus large sans de bons arrêts de leur gardien et un léger manque d'efficacité chronique de notre côté. L'essentiel était bien de gagner car c'est bon pour le moral!!!
résumé : dès la 3ème minute Cédric sur une passe de Laurent lobe le gardien qui venait à sa rencontre,puis Peter sur une passe d'Anthony double la mise à la 22è. Comme souvent un relâchement permet à nos adversaires de revenir au score... Avant qu'Anthony par 2 fois sur une passe de Gérald (52è) puis de Cris (54è) nous permet de reprendre le large.
Nos adversaires ont tiré sur la transversale... sans conséquences
Tim a pris un courant d'air sur le côté droit ... sans conséquences (j'espère)
Cyril s'est aperçu que Rémi courait beaucoup plus vite que lui... sans conséquences
Gaël que sa place était bien derrière...
En fait j'en profite de tailler car actuellement on ne peut rien me reprocher sur mon jeu....
Bien sûr tout ça n'est que de l'humour que nous allons continuer à partager tout au long de la saison. A commencer par lundi prochain stade Dubot ou les absents (pour cause de classico ou autre) seraient sympas de prévenir pour savoir à peu près combien on sera.
Bonne semaine à tous et bravo pour la victoire qui va en appeler plein d'autres...
Robert (coach remplaçant...) Very Happy

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  berrodpache Mar 23 Nov - 1:41

Au fait, si vous voulez lundi prochain, je peux organiser un match à DUBOT contre TASSIN 4 (de 18h30 à 20h30) comme ça on peut voir le classico. Qu'en pensez vous?

D'avance merci pour vos réponses rapides car je vois le gardien du stade demain soir.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  Herve VERICEL Mar 23 Nov - 11:46

OK pour moi mais pas avant 19h00 voire 19h30 svp. car 18h30 ça fait un peu juste...
Je serais de retour sur les terrains après 2 semaines de repos forcé (dépacement pro cette semaine)... et non Robert, je n'ai pas tort :-) mais je n'y peux rien... Et bravo pour la victoire au Sauze !! Enfin !
Salutations sportives...
Hervé

Herve VERICEL

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  Cédric Mar 23 Nov - 12:22

Salut à tous,

Très bonne idée pour la semaine pro... par contre peut être pas avant 19h00 !! et après, on peut mater le match ensemble ou bien chacun rentrer chez soi !

A +

Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  Laurent Mar 23 Nov - 12:24

belle victoire hier au soir avec le sourrire qui est revenu sur les visages de tous. Merci a robert pour lcoaching, a peter et gé pour la mi temps au gardien.

aucun soucis pour moi pour commencer le match a 18h30, et ok pour mathieu également.
j'attend confirmation du match
pour adrien je sais pas encore

bonne semaine

Laurent

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  boumer Mar 23 Nov - 14:13

Ok pour moi 18h30

boumer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  robert dubois Mar 23 Nov - 14:53

les absents ont toujours tort... même quand ils ont de bonnes raisons... mais faut pas trop être absent quand l'équipe gagne car on s'aperçoit vite qu'on se passe très bien de nous!!! C'est pour Hervé mais pour Damien aussi et ... moi. A lundi Laughing

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  berrodpache Mar 23 Nov - 15:04

ok, j'essaye de négocier un début de match (10 contre 10) pour 19h00 avec le gardien de DUBOT, je vous tiens au courant.


berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  Herve VERICEL Mar 23 Nov - 17:43

OK, sinon on peut se faire un 10 coontre 10 entre nous... on sera assez nombreux, non ? en plus, depuis 2 semaines, j'ai les jambes qui me démangent... bonne semaine et à lundi donc...
Hervé

Herve VERICEL

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  Invité Mar 23 Nov - 22:55

Ca risque d'être un peu juste pour moi 19h00, mais je ferai le max pour être là le plus tôt possible.
Bonne semaine à tous et à lundi

Vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  Timothée Mer 24 Nov - 0:59

Merci Robert pour ce chouette résumé. Je n'aurai pas le courage de faire plus long que toi ni mieux !
je ne me suis pas remis sur petit pont : mes jambes en flageollent encore ! Ce n'est pas la 1e fois que je me prends un petit pont, mais comme ça, si nettement, non !! C'était le pont du Gard, cette fois !
Ca faisait plaisir de jouer contre des gars cool, autant sur le terrain qu'à côté. On peut pas dire qu'ils nous aient fait souffrir terriblement, mais on va quand même pas bouder notre plaisir de gagner, en plus en ne prenant que 2 buts (c'était quand la dernière fois qu'on en a pris que 2 ?!!).

Merci Robert de jouer les coch remplaçants de luxe en l'absence de notre coach titulaire tout aussi excellent (ça, c'est pour tenter d'être titulaire pour le prochain match de coupe !). Et quand tu feras en plus arbitre, tu seras parfait Robert ! Ou plutôt, plus que parfait, comme Patrick (si avec ça je joue encore remplaçant je ne comprends rien !...).

Pour lundi, je ne peux pas être là avant 20h, mais commencez sans moi : si ca joue à 18h, vous verrez combien mon absence peut peser (je précise pas en quoi je pèse, si c'est sur le terrain ou sur les nerfs)... oupas ; si on joue à 19h, vous verrez si mon entrée sur le terrain sert à quelque chose. C'est comme les buteurs : on ne sait à quoi ils servent que quand ils marquent, n'est-ce pas ?!

Plus sérieusement, je préfère l'option d'hervé : quitte à être 20 inscrits autant faire un 10 contre 10 entre nous, avec séance de touches pour les arrières, de récupération pour les milieux et de ciblage de la cage pour les attaquants (mais sans le gardien histoire de voir si c'est le goal qui leur fait peur, chaque semaine, ou si c'est leurs chaussures droite et gauche qui sont interverties). On pourrait faire aussi une séance de passes dans les pieds (j'accepte de prendre un cours particulier, coach). Cette formule nous permettra de jouer entre nous durant 1h30, de jouer sur synthétique et d'être sûrs de gagner en plus (même Cyril et Vincent, qui ont assuré hier avec l'équipe adverse) !

Si je continue à écrire des c...neries, je vais faire un article plus long que Robert, et, je l'avoue, bien moins intéressant (vous êtes encore en train de me lire, d'ailleurs ? félicitations !).
A propos de Domenech, combien d'euros de la licence de cette année va aller sur son compte directement ? Si vous avez la réponse, ne vous forcez pas à la donner ça risque de m'énerver et je vais encore dire des trucs pas sympas sur les Bleus (ceux d'avant bien sûr).
Encore une chose : le classico espagnol, vous savez combien ça fait en droits TV sur le terrain (juste 30 % de l'ensemble de la Liga) : c'est comme si Marseille et paris captaient 30 % de la tune donnée par la TV pour la Ligue 1; Et avec autant d'injustice, vous pensez que je vais me calmer ?! Sérieusement, à ne pouvoir être à Tassin qu'à 20h, je préfère taper dans le ballon (même mal), que regarder passivement des pieds en or courrir après la balle en Espagne (peut-être qu'ils peuvent même se payer des c...... en or au regard de tout ce que ces gars gagnent pour jouer à la balle...). Ce n'est que mon avis, n'hésitez pas à être contre. Au moins pour le principe ou pour le plaisir d'écrire sur ce site (merci Chris) !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  cyril Mer 24 Nov - 13:40

je fais faire court, si on est assez,je préfèrerai qu'on joue entre nous, pour un fois qu'on pourra jouer plus de 20 minutes d'affilées; par contre faut être sur d'être le nombre
a lundi

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  robert dubois Mer 24 Nov - 15:02

Sur ce que je lis il semble préférable de jouer entre nous... mais 20 joueurs ça risque d'être dur à trouver... Que ceux qui sont sûrs de ne pas venir ou de ne pas être à l'heure le signalent... pour qu'éventuellement on pioche 3-4 joueurs ailleurs pour ne pas se trouver à 7 contre 7.
Merci de l'implication de tous pour que cet entraînement se passe dans les meilleures conditions possibles Very Happy

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED Empty Re: 22/11/2010 TASSIN II (4-2) LYON UNITED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum