UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

03/01/2011 TASSIN II (0-5) LES GALACTIQUES 69- BAPTEME DIFFICILE POUR LE JEU DE MAILLOT

3 participants

Aller en bas

03/01/2011 TASSIN II (0-5) LES GALACTIQUES 69- BAPTEME DIFFICILE POUR LE JEU DE MAILLOT Empty 03/01/2011 TASSIN II (0-5) LES GALACTIQUES 69- BAPTEME DIFFICILE POUR LE JEU DE MAILLOT

Message  berrodpache Mar 4 Jan - 2:05

03/01/2011 TASSIN II (0-5) LES GALACTIQUES 69
Temps froid, terrain gelé, -4C°
Mi-temps (0-3)
Buts pour LES GALACTIQUES 69 (7ème-9ème-35ème-70ème-78ème)



Difficile reprise ce soir avec un match contre une équipe plus forte, plus homogène, équipe évoluant depuis des années en catégorie 2, c'est peut être là que se situe la différence.
Nous avons été moins solide défensivement, légèrement dominé en milieu de terrain et moins efficace offensivement d'où le score.

Cependant, de bons mouvements, 4 occasions très nettes en seconde période, 1 énorme en première, ça ne voulait pas sourire, il y a des soirs comme ça....

Semaine prochaine, nous quittons les terrains gelés pour le confort des synthétiques: Dubot lundi (soyons aussi nombreux que ce soir pour une confrontation interne), match de championnat mercredi sur le superbe terrain synthétique du FCL (260 route de Vienne LYON 8ème) (penser à feuille de match et numéros de licence, car j'ai oublié que je serai absent cause arbitrage en coupe).

Peut on maintenir deux dates semaine prochaine, est ce trop en cette période hivernale (pensée pour les deux blessures musculaires de ce soir)? Merci pour vos réponses afin que je sache si je réserve DUBOT.

A lundi.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

03/01/2011 TASSIN II (0-5) LES GALACTIQUES 69- BAPTEME DIFFICILE POUR LE JEU DE MAILLOT Empty Aie aie

Message  ROMS Mar 4 Jan - 2:30

Salut a tous,

Une mi temps sur la touche, 3 minutes de jeu et le mollet qui claque, super pour moi la reprise. Mais c est pas grave en tout cas désolé de vous avoir lâché mais il y avait du monde ce soir.

De toute façon je vais être absent pendant 15 jours pour raison pro donc Ca tombe au bon moment ( on va se rassurer comme Ca )

A+ et bon courage pour la semaine prochaine


P.s : Merci encore a Peter et a Patrick pour les maillots

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

03/01/2011 TASSIN II (0-5) LES GALACTIQUES 69- BAPTEME DIFFICILE POUR LE JEU DE MAILLOT Empty Re: 03/01/2011 TASSIN II (0-5) LES GALACTIQUES 69- BAPTEME DIFFICILE POUR LE JEU DE MAILLOT

Message  berrodpache Mar 4 Jan - 2:51

Les matchs après les fêtes sont toujours problématiques pour les risques de blessure, j'espère que le claquage n'est pas trop important et que ce n'est pas l'ancienne blessure qui s'est réveillée. Bon rétablissement.

Pour le jeu de maillot, merci aux photographes du soir de faire passer les clichés afin que nous puissions afficher notre sponsor sur le site, également nous pouvons afficher des photos sur le nouveau site du club où notre sponsor apparait ainsi que la photo de l'équipe prise lors du match contre Les Chemionts de Vaise; (Taper tassin Foot sur Google et vous trouverez ce nouveau site pas mal du tout).

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

03/01/2011 TASSIN II (0-5) LES GALACTIQUES 69- BAPTEME DIFFICILE POUR LE JEU DE MAILLOT Empty Re: 03/01/2011 TASSIN II (0-5) LES GALACTIQUES 69- BAPTEME DIFFICILE POUR LE JEU DE MAILLOT

Message  Timothée Mar 4 Jan - 23:36

Moi qui croyait que les nouveaux maillots allaient nous faire gagner, j'ai pas compris : ne suis-je pas assez supersticieux ?!
Le manège place de la République tourne plus rond que nous... mais pas autant que notre effectif !

Pour le pénalty raté, Peter, c'est déjà oublié : on te pardonnera sans problème au regard de ton effort de sponsoring.
Jean-Paul, pour oublier le raté devant le but, il va falloir passer voir ton chef pour lui demander de sponsoriser l'équipe !

Courage les gars, lundi, on va gagner !

Bonne semaine à vous (surtout les blessés)

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

03/01/2011 TASSIN II (0-5) LES GALACTIQUES 69- BAPTEME DIFFICILE POUR LE JEU DE MAILLOT Empty Re: 03/01/2011 TASSIN II (0-5) LES GALACTIQUES 69- BAPTEME DIFFICILE POUR LE JEU DE MAILLOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum