UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

20/10/2008 : (J11) Tassin (3-2) LOSC

5 participants

Aller en bas

20/10/2008 : (J11) Tassin (3-2) LOSC Empty 20/10/2008 : (J11) Tassin (3-2) LOSC

Message  Christopher Mar 21 Oct - 9:47

Wink ...

Christopher
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

https://uodltassin2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

20/10/2008 : (J11) Tassin (3-2) LOSC Empty bravo

Message  berrodpache Mar 21 Oct - 10:42

bravo!!!vu le score ça du être un grand match....on attende le résumé avec impatience.....

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

20/10/2008 : (J11) Tassin (3-2) LOSC Empty La victoire, enfin...

Message  Cédric Mar 21 Oct - 17:11

Il était temps et nous l'avons fait, non sans mal mais le principal reste la victoire. cheers

Ce match commence avec une net domination de Tassin qui s'installe dans le camp du losc et il en faut peu pour qu'Olivier ne trouve le cadre dans les premiers instants suite à un tir du droit et avec une belle course d'hervé trop court pour redresser le ballon. Les incursions du losc se font rare et ce n'est que par quelques accelerations stoppées net par notre défense ( je sais, je dis ca parce que j'en fait parti mais quand meme ) que ceux ci se montrent dangereux.

Après un très bon début de match, et à la suite d'un ballon récupéré a l'entrée de la surface de réparation c'est Jean Paul qui vient trompé le gardien d'un belle frappe lobé du gauche (et oui jean paul marque aussi du gauche). Suite à l'ouverture du score, Olivier est tout près de marquer suite à une reprise en extension du droit qui passe de peu au dessus de la barre. Jean paul encore lui est tout près de donner un avantage plus conséquent a tassin quand celui ci récupère le ballon seul à l'entré de la surface et déclenche un tir qui passe à coté. Il s'en est fallu de très peu pour que le losc ne reviennent au score suite à une très belle frappe de leur petit attaquant droit qui frole le montant de romain.

Mais ce qui semblait sonner l'heure de la révolte pour le losc vu surtout tassin démontré sa supériorité dans le jeu avec notamment un très bon axe au milieu composé de cyril et de julien pour ne citer qu'eux.
Ce qui permet à Jean paul encore lui parfaitement lancé par seb de fixer la défense à la demi heure de jeu avant de centrer en retrait pour Peter qui parfaitement placé n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
Tassin veut enfoncer le clou et y a parvient juste avant la mi temps avec Jean Paul (décidemment quelle mi-temps) qui lance parfaitement matthias pour le 3 ème but d'un intérieur du pied plein de sang froid.

La deuxiéme mi temps débute avec une grosse domination du LOSC qui s'installe dans notre camp, et nous ne procédons que par contre avec de belles actions et il en faut très peu pour que Pierre, Nicolas, Peter et Olivier ne rajoute un ptit but de plus pour tassin. Au contraire c'est le losc suite à un contre qui marque un but, il est vrai entaché d'une belle position de hors jeu ( patrick, tu reviens quand ?)

Avec une belle possesion de balle, le losc se montrent cependant dangereux et il faut un très bon romain qui fait don de son corps en ne faisant qu'un avec son poteau droit en allant chercher un ballon qui prenait la direction des buts ( quel gardien !!!) .
A la suite de tout cela, nous revenons dans un systeme identique à notre première mi temps et meme si le losc est mieux, tassin fait tourner et s'appuie sur 2 buts d'avance. Un coup franc de Julien encore une fois très bon et quelques occasions assez nettes de nos attaquants auraient pu donner un avantage plus conséquent pour Tassin. C'est finalement le losc qui reduira le score sur une belle reprise du droit.

A quoi bon pour le losc, la différence était d'ores et déja fait et le coup de sifflet final se fit retentir juste après. Une belle victoire pour tassin qui aurait pu quand meme ganger 7 ou 8-1 avec de la réussite. Mais bon, nous sommes encore au début de la saison et il semble que notre potentiel offensif soit très bon cette année avec d'aiileurs un très bon Nicolas qui nous à rejoint lors de ce match.

"Haissons la défaite "

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

20/10/2008 : (J11) Tassin (3-2) LOSC Empty un article de gagneur !

Message  Timothée Mar 21 Oct - 23:55

Bravo Cédric ! Ton article est à la hauteur de la supériorité démontrée durant ce match ! J'ai raté quelque chose de grand apparemment !
Bravo à ceux qui ont joué donc ; manifestement votre victoire a été incontestée. Et comme je n'ai pas pu être présent, je me dis à la fois que je ne la contesterai out surtpas mais qu'en plus je n'y suis pour rien !
Si vraiment il n'y a que la victoire qui compte, alors je vais réfléchir à mes absences : comme je crois ne pas avoir gagné un seul match jusqu'à présent (ou peut-être un contre Tassin ?), si ça peut aider les supersticieux je vous propose donc de me dire quels matchs vous voulez que nous gagnions : je m'arrangerai pour ne pas être là !
Encore bravo et à lundi (j'annonce donc le match nul ou la défaite, c'est vous qui me dîtes !)

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

20/10/2008 : (J11) Tassin (3-2) LOSC Empty bravo

Message  cyril Mer 22 Oct - 11:52

super le résumé ! Je rajouterai juste que c'était quand même une équipe très faible et qu'on aurait pu mieux jouer. On a du mal a faire du jeu quand l'équipe d'en face est moins forte que nous.

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

20/10/2008 : (J11) Tassin (3-2) LOSC Empty Re: 20/10/2008 : (J11) Tassin (3-2) LOSC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum