UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

24/11/2008 : (J2) LOSC (4-2) TASSIN

3 participants

Aller en bas

24/11/2008 : (J2) LOSC (4-2) TASSIN Empty 24/11/2008 : (J2) LOSC (4-2) TASSIN

Message  berrodpache Mar 25 Nov - 2:12

LOSC 4 TASSIN 2
Mi-temps 1-0
Buts pour TASSIN: Olivier VAURAZ 75ème Cédric PARDO 79éme.
Temps très frais, terrain humide.

Après une victoire en amical qui avait fait, en partie, oublier la déception de la coupe, Tassin repartait en championnat ce soir face au LOSC pour le match retour (victoire 3-2 à TASSIN à l'aller).

Face à une équipe du LOSC qui semble s'être renforcée, TASSIN débute bien et domine très nettement les débats. Bien organisé, avec un bon collectif naturel, les premières occasions ne tardent pas et vont même s'enchainer: Tir d'Olivier VAURAZ puissant mais non cadré qui frole le poteau, lob de Mathias POITAU capté par le gardien, Damien THALLER tentera à son tour mais ne cadrera pas. On se dit alors que les démons de la coupe vont ressurgir et on ne se trompe pas car sur l'unique occasion du LOSC en contre attaque, l'avant centre adverse fusille Peter HILT de prêt. Rageant!!!

L'entame de la seconde mi-temps ne change pas, et la physionomie du match non plus. Les occasions énormes se succèdent, à croire qu'un mauvais sort s'abat sur l'équipe. Chaque attaquant aura sa chance mais ne la saisira pas. Et c'est au contraire le LOSC qui transformera le second but sur un contre parti du milieu de terrain. Quelle leçon de réalisme!!!! Les contre attaques vont alors se succéder, MIASNIK repousse l'écheance, sa barre également mais ne pourra rien sur une troisième et quatrième tentative. 4-0 à la 70ème c'est très dure!!!!

Pourtant, l'équipe ne se désunie pas et reste solidaire, c'est remarquable! Mike ALEGRE sauve quelques situations périlleuses et empêche la déroute, COZZOLINO passé en défense centrale puis Richard LESEVE l'aident dans ce sens. L'attaque est maintenant appuyée par la montée de Cédric PARDO. Un pari fou à 4-O mais qui va porter ses fruits car sur un énième RUSH, Olivier VAURAZ, d'un tir croisé dans le petit filet, débloque enfin le compteur (75ème).
Est ce le déclic? On y croit, fini les poteaux, les maladresses, les contres in-extremis de l'adversaire, Cédric PARDO d'un tir lobé double la mise!!!(79 ème).
La moitié du chemin est faite en quatre minutes. Thimothée ALEGRE, épuisé laisse sa place, Cyril LEGAL manque de très peu de perdre son sang froid sur un violent choque avec l'adversaire mais récupère le ballon proprement, Julien MUGNAI, passé latéral droit, n'hésite pas à préter main forte aux attaquants, Jean Paul PREHER, convalescent, tente des duels sur son côté, Damien THALLER remonte un par un les ballons et distribue judicieusement, Pierre BOURGUIGNON s'essaye à plusieurs frappes et va même tomber de manière litigieuse dans la surface sans que l'arbitre ne siffle!!!(82ème).

Tout le monde à l'attaque, les adversaires sombrent dans le doute, sur chaque contre la récupération est limite et Miasnik empêche encore un ou deux buts. Sur une ouverture dans l'axe, Peter HILT, parfaitement lancé, dévisse son coup du pied lobé, quel dommage! (84 ème). Sur un contre que l'on croit fatal, Mathias POITAU après une course de 80 Mêtres, récupère le ballon. Sur l'action suivante, déjà dans la surface, face au gardien, il ouvre trop son pied gauche....(88ème).Le dernier espoir d'une remontée historique s'éloigne...

L'arbitre siffle les 3 coups sur le score de 4 à 2.

Les enseignements: la solidarité et l'état d'esprit non ébranlés par les circonstances du match et le score, ça c'est excellent.
Le collectif d'un bon niveau, très homogène, il y a du jeu, les choix sont souvents les bons, nous nous créons de multiples occasions.
Le manque de réalisme est flagrant, est ce un manque de confiance? trop de stress? Mais ce soir j'ai compté une bonne quinzaine d'occasions franches non concrétisées, c'est trop!!!

Faut il revoir le positionnement de quelques joueurs sur le terrain: Cédric PARDO en attaque avec le retour de Bruno MULLER en défense centrale? Mathias POITAU au milieu car ses nombreux efforts et courses lui retirent peut être de la lucidité devant le but, en tout cas bravo à lui ce soir pour sa combativité et ses kilomêtres parcourus.
Bravo à tous pour l'état d'esprit irréprochable, et l'on a vu que ça a failli payer.....

Les réponses peut être la semaine prochaine contre LIMONEST à domicile. (marquons les premiers cette fois-ci pour jouer dans la sérénité).

A lundi.

Patrick.


Dernière édition par berrodpache le Mar 25 Nov - 21:34, édité 1 fois

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

24/11/2008 : (J2) LOSC (4-2) TASSIN Empty merci coach patrick

Message  Cédric Mar 25 Nov - 12:41

Bonjour à tous,

Déja meme si on a perdu, bravo pour notre combativité ( ca va finir par payer, c'est sur ). Concernant les ocassions devant, on peut s'en prendre à personne en paticulier. Un jour ca passe, l'autre pas et nos attaquants se sont biens battus hier soir !!! ne manque que la réussite...

Moi en tout cas, et par rapport à l'année derniere, c'est toujours un plaisir de venir jouer le lundi. Continuons a jouer ainsi et ca va passer, c'est certain.

Après, patrick comme tu veux pour la compo de l'équipe tant que tout le monde joue et que nous soyons tous conscient que nous devons gagner tous les matchs, ca me va !!!

OBJECTIF : tous le matchs qu'il nous reste à jouer jusqu'à la trêve hivernal doivent être gagnés !!!!

Ce sera tout, merci...

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

24/11/2008 : (J2) LOSC (4-2) TASSIN Empty ok

Message  cyril Mer 26 Nov - 22:28

comme d'hab le resumé est une pure merveille, et puis, va pour les victoires! On a le jeu pour en ce moment, il nous manque juste de la reussite

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

24/11/2008 : (J2) LOSC (4-2) TASSIN Empty Re: 24/11/2008 : (J2) LOSC (4-2) TASSIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum