UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

29/11/2011 AIR INTER (1-2) TASSIN 2 : ET DE 4 A LA SUITE !!!!

Aller en bas

29/11/2011 AIR INTER (1-2) TASSIN 2 : ET DE 4 A LA SUITE !!!! Empty 29/11/2011 AIR INTER (1-2) TASSIN 2 : ET DE 4 A LA SUITE !!!!

Message  Cédric Ven 30 Sep - 11:22

Bonjour,

Buteurs : Peter
Cédric

Passeurs : Colin
Barth

C'est sur un terrain super sec que ce 6 ème match de la saison se déroula et par un temps estival.( ca c'est pour le coté thierry roland Very Happy ) Tassin 2 commence timidement le match et laisse clairement la possesion aux locaux, nous sommes dominés sur les 20 premières minutes du match mais nous tenons bon car bien en place sur le terrain et solide défensivement. Tassin 2 prend petit à petit la mesure de son adversaire et réalise une bonne deuxième partie de 1ère mi temps avec beaucoup d'ocassions de la part de colin, barth antho ou encore cyril... Rageant car sur un contre juste avant la mi temps c'est air inter qui ouvre le score ave une légère position de hors jeu mais bon difficile à juger. Le constat est la pale tassin perd 1-0 à la mitemps.

Mais il en faut bien plus pour décourager tassin cette année et après un super début de seconde période et après une récupération de notre arrière garde et un super travail de colin au milieu de terrain, c'est peter superbement lancé qui s'en va dribbler le gardien et marquer. super but et tassin égalise 1-1.
Nos adversaires sont littéralement étouffés et après un super service de barth c'est moi même qui m'en vais crucifier le gardien d'une reprise du gauche. Tassin mène 2-1

Ensuite, le match a été géré par tassin, notre arrière garde à fait le métier et notre gardien par intérim anthony à fait une super parade du pied. Tassin aurait pu rajouter un 3ème but mais le match se termine un peu avant...

Bilan : 4 ème victoire d'affilé et du jeu, du beau jeu avec des belles phases de construction... ca fait 8 ans que je suis danc cette équipe et c'est sans aucun doute la plus forte sur le papier et aussi la plus plaisante à jouer et je suis convaincu que nous avons encore une belle marge de progression.

A jeudi prochain,

Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum