UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES...

5 participants

Aller en bas

18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES... Empty 18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES...

Message  berrodpache Sam 19 Fév - 1:30

18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II
But pour TASSIN II: Alan.


berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES... Empty match st priest

Message  Laurent Sam 19 Fév - 3:10

Mi temps 2 a 1
Score final 2 a 1
But pour tassin : Allan

Un début de 1ere mi temps dominé par St priest, qui joue en 3 touches de balle et fait circuler le ballon assez facilement.
Logiquement il ouvre le score et double la marque sur une action individuelle : sur une touche l'attaquant drible 3 joueurs et envoie le ballon dans la lucarne opposé : imparable !
De tres belles parades de Peter qui fera le match dans la cage pour dépanner nous laisse un espoir.
Un coup de genie en fin de premiere periode d'Allan permet à tassin de revenir a 2 à 1 , superbe frappe des 30m qui lobe le gardien, quel but !
l'arbitre siffle la mi temps.

une domination beaucoup trop importante des joueurs de St priest est notée pendant cette 1ere periode, c'est pour ces raisons que nous passons en 4-5-1 afin de contrer ce milieu de terrain.

La seconde mi temps ne sera pas la meilleure qu'on ai fait, un grand Peter sort des parades à la Lloris et sauve tassin, st priest n'arrive pas a faire le break.

Nous serons meme tout pret d'égaliser sur une tete d'Hadrien qui devance la sortie du gardien... mais le defenseur a bien suivi et sauve son ballon sur la ligne.

L'arbitre siffle la fin du match, sur le score de 2 à 1, on a eu du mal a pausé le jeu, on a peu trouvé les attaquants en 1ere periode, et un manque d'agressivité, seulement 2 ou 3 fautes... mais on s'est bien battu et nous avons réaliser un match correct, sauf peter qui a réalisé un match exceptionnel...

On notera également le retour de Damien au milieu de terrain et de Robert qui a joué pour dépanner l'équipe vu le peu que nous étions ce soir... merci à eux !

A mercredi pour un match amical contre tassin 5


Laurent

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES... Empty Re: 18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES...

Message  boumer Sam 19 Fév - 14:30

Salut a tous je vous remerci de ses belle parole que vous m'avez dit tout au l'on de ce match et de se baus résume merci lauren ..... MAI et oui il y a un mai etan passionner de foot gardien ou joueurs sur le terrain sa me pose pas de problème par contre je ne comprand pas qu'on se retrouve a 9 joueurs de club valide et 2 retour de blessure et de longue date donc très dure pour une reprise et un griper merci Tim un grand merci au 2 personé san eu il aurait été très dur de jouer en plus Alan c blesai et surtout un match de championnat Donc pour en finir avec tout sa le problème du mois dernier et toujour pas résolut alors les sympas les blesser le tableaux tout sa c du bidon ...... Bon sur se bon week end a tous.

boumer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES... Empty Re: 18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES...

Message  robert dubois Lun 21 Fév - 1:23

Je ne vais pas refaire un résumé, juste aller dans le sens de Peter... 24 c'était trop en début d'année mais vendredi on se retrouve 13 au début de match en comptant Damien qui n'avait pas encore joué de la saison et moi qui avait emmené mon sac au cas ou mais qui ne tenais pas à rentrer sur le terrain,puis 14 avec l'arrivée tardive de Florian. Si on compte Rémy qui s'est débrouillé pour finir plus tôt car il n'est normalement pas dispo les fins de semaine et les 2 copains de Laurent qui sont venus nous renforcer... on aurait pu se retrouver 9 ou 10 soit plus de la moitié de l'effectif absent. Il n'y a pas de solution miracle juste une prise de conscience individuelle pour le collectif.
Merci donc à ceux qui étaient présents vendredi, à Peter qui nous a permis d'espérer jusqu'au bout grâce à un match que je qualifie d'exceptionnel
et à ceux qui avaient prévenu de leur absence.
Bon début de semaine.

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES... Empty Re: 18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES...

Message  cyril Lun 21 Fév - 11:15

je suis ok avec vous mais il faut voir que c'etait un vendredi, et que certain ne peuvent se "libérer" que le lundi. Ca n'excuse pas les 15 absents mais entre ceux la et les blessés (dont je fais partie), il ne doit plus y avoir grand monde d'absent. L'important c'est que les gens préviennent de leur absence le plus tot possible, que l'on puisse reporter le match si necessaire et pas faire deplacer 20 personnes pour finalement ne pas pouvoir jouer.
Pour ma part, je ne suis pas encore sur de pouvoir jouer demain, je vais courir aujourd hui pour voir si je ressens encore une douleur. Par contre si il manque du monde dites le moi, je me strapperai la cheville comme un malade.

cyril

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES... Empty Re: 18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES...

Message  berrodpache Lun 21 Fév - 15:09

Merci pour ces échanges. Il fallait jouer ce match car il s'agissait d'un match officiel de championnat. Nous avons pu le faire, c'est l'essentiel. (nous avions déjà décalé le match aller à cause de la coupe). Par respect pour l'adversaire, nous avions l'obligation de jouer vendredi.

Je rappelle que le foot loisir se joue les soirs de semaine du lundi au vendredi. En catégorie 3 on peut émettre un souhait pour les lieux de matchs et les soirs des rencontres (je demande chaque année l'ouest lyonnais et le lundi soir). C'est pour cela, qu'en grande majorité, on joue sur l'ouest et le lundi. Si l'on change de catégorie nous devrons être en nombre quelque soit le soir et le lieu.


Pour mercredi, je pense que nous serons assez nombreux, je pense seulement car je n'ai pas encore toutes les réponses....Encore une fois faites l'effort pour signaler votre dispo. Je demande juste un mail par semaine. Je m'excuse parfois de zapper des réponses, j'essaye de faire au mieux.

Je vous envoie à nouveau le mail pour vous dire où j'en suis des interrogations pour le groupe de mercredi.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES... Empty Re: 18/02/2011 ES CORGNOLON (2-1) TASSIN II - MALGRE UN GRAND PETER HILT DANS LES CAGES...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum