UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

12/01/2011 LYON FOOT 2 (0-2) TASSIN II - 1 ère victoire en 2011

4 participants

Aller en bas

 12/01/2011 LYON FOOT 2 (0-2) TASSIN II - 1 ère victoire en 2011 Empty 12/01/2011 LYON FOOT 2 (0-2) TASSIN II - 1 ère victoire en 2011

Message  robert dubois Jeu 13 Jan - 1:09

Un début de match comme on aimerait en voir plus souvent : 45 secondes de jeu et Cédric ouvre le score sur une passe du 1er n° 6 Hervé.
L'équipe est restée soudée et en place, Gérald qui remplaçait au pied levé Adrien bloquant quelques ballons chauds puis étant sauvé par sa transversale. L'équipe adverse aidée par un arbitrage maison (une trentaine de fautes sifflées contre Tassin dont 6 ou 7 en revenant à la faute imaginaire lorsqu'ils perdaient la balle) n'a pas réussi à revenir la défense faisant bloc, le milieu solide et le terrain un régal. Et sur une succession de passes courtes la balle est arrivée dans leur camp et Cyril (grâce à un contre...) fut le 2 ème n°6 passeur à la 38 ème Cédric atomisant le gardien. Match plaisant bien que haché par l'arbitrage à sens unique (3 fautes sifflées pour nous) où seuls Bruno et Jean-Paul ont joué moins de 45mn les lumières s'étant éteintes vers la 37ème. Bien que moins difficile à 16 puis 15 avec la tendinite réveillée d'Adrien il est quasi impossible que tout le monde joue le même temps. Les changements poste pour poste n'étant possible qu'une fois... J'ai fait de mon mieux, je suis conscient des inégalités sur un match qu'on essaiera de lisser sur la saison, mais je tenais à conserver une équipe équilibrée le plus possible pour gagner ce match.

Bravo à tous et à lundi Very Happy

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 12/01/2011 LYON FOOT 2 (0-2) TASSIN II - 1 ère victoire en 2011 Empty 12/01/2011 LYON II (0-2) TASSIN II- 1 ERE VICTOIRE EN 2011

Message  berrodpache Jeu 13 Jan - 2:36

Bravo d'avoir remporté ce match même si tous les éléments n'étaient pas en votre faveur. A 16, le partage du temps de jeu est très simple: chacun joue une heure avec rotation toutes les demi heures, mais évidemment il ne faut pas que les lumières s'éteignent avant les 90 mn...
A nous de composer des groupes pour que ça fonctionne.

RDV lundi prochain pour le derby au SAUZE.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 12/01/2011 LYON FOOT 2 (0-2) TASSIN II - 1 ère victoire en 2011 Empty Re: 12/01/2011 LYON FOOT 2 (0-2) TASSIN II - 1 ère victoire en 2011

Message  Cédric Ven 14 Jan - 11:16

Bonjour messieurs,

Rien à dire, beau match, beaucoup d'envie et bon jeu de passe...

Ca fait plaisir Very Happy

Que fait t'on pour lundi, qui est dispo ou pas ?


Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

 12/01/2011 LYON FOOT 2 (0-2) TASSIN II - 1 ère victoire en 2011 Empty On devient riche

Message  Timothée Sam 15 Jan - 0:36

On devient riche en effet : deux coach-rédacteurs, merci Robert et Patrick. C'est un luxe, d'autant plus apprécié que vous assurez l'un et l'autre avec efficacité, bravo !
Et puis notre principal buteur a retrouvé le chemin des buts, bien vu les passeurs-récupérateurs ! Peter aurait sans doute pu marquer aussi mais peut-être l'avons-nous oublié plusieurs fois dans la dernière passe ?
Un gardien remplaçant lui-aussi de luxe, arrêtant toutes les offensives adverses, et puis à chaque poste j'ai vu de la gniake (Damien aurait apprécié !), c'était nickel.

De bon augure pour le match de lundi, où là-aussi nous devrons être irréprochables pour le fair-play. La victoire sera sans doute plus dure mais loin d'être impossible, non ?
Quant à l'arbitrage lundi, il sera en effet forcément meilleur que mercredi : c'est bien la première fois que je me fais siffler autant de fois... mais curieusement pas vraiment sur les fautes que j'ai commises (et il y en avait) !!

Dispo pour lundi si besoin.

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 12/01/2011 LYON FOOT 2 (0-2) TASSIN II - 1 ère victoire en 2011 Empty Re: 12/01/2011 LYON FOOT 2 (0-2) TASSIN II - 1 ère victoire en 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum