UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

06/10/2011 AS UNIVERSITE LYON (3-2) TASSIN 2 : une défaite avec des regrets

2 participants

Aller en bas

06/10/2011 AS UNIVERSITE LYON (3-2) TASSIN 2 : une défaite avec des regrets Empty 06/10/2011 AS UNIVERSITE LYON (3-2) TASSIN 2 : une défaite avec des regrets

Message  Cédric Ven 7 Oct - 12:29

Buteurs : Colin *2
Passeurs : Cédric
?


Bonjour,

C'est sur un beau synthé et sous une pluie battante que tassin commence ce match avec une domination de l'équipe adverse mais il en faut plus pour percer notre arrière garde bien en place ce soir. Et c'est colin sur un beau travail qui déclenche une frappe à l'entrée de la surface petit filet adverse... tassin mène 1-0. ( d'ailleurs merci de bien vouloir m'indiquer le passeur )

Ensuite Tassin rate une occasion énorme par mon intermédiare et seul après un super tavail de barth et un centre au retrait ou je n'ai plus qu'à la pousser au fond, je ne trouve rien de meiux que de la mettre au dessus... désolé Crying or Very sad !ensuite on domine la fin de première mi temps avant de se faire rattraper au score sur un corner mal renvoyé l'attaquant adverse a le temps pour ajuster notre gardien... mi temps 1-1

2ème mi temps... tassin recule et n'est plus aussi serein... l'équipe adverse en profite et rajoute un jolie deuxième but d'une frappe seche des 20 metres ! Tassin fort logiquement réagit et après un travail de barth à la récup celui me trouve, je transmet à colin qui après avoir éliminé 2 joueurs trompe le gardien... tassin revient 2-2 Very Happy

Fin de match et le temps des vendanges pour moi après une bonne récup de flo, il me lance dans la profondeur et à la lutte avec le dernier defenseur, je tir legerement au dessus, rageant ! Rageant car c'est l'as université qui va marqué ce 3ème but après un mauvais renvoi de notre défense ( nous paserons son nom sous silence mais sachez qu'il travaille à micromania ) l'attaquant adverse reprend instantabement de volée et but !

Pourtant nous aurions du revenir au score dans la dernière minute quand lancé au profondeur j'ajuste mal mon lob qui passe 37 m à coté... voila tout est dit et ce soir si nous ramenons pas la victoire ou au moins le match nul je veux bien assumer la défaite pour moi donc désolé mais promis je ne peux que faire mieux Razz

Sinon notre équipe est toujours aussi agréable à voir jouer je pense et ca va aller en s'améliorant... il faut juste qu'on fasse gaffe à pas se gueuler dessus ( moi le premier d'ailleurs ) car nous essayons de faire tous de notre mieux ! Pour finir la bouffe d'hier était bien sympa ! à refaire et la prochaine fois on va au canergie hall hisoire de manger de la bonne viande avec du bon vin rouge ! on peux se faire ca vers noël santa

A lundi
Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

06/10/2011 AS UNIVERSITE LYON (3-2) TASSIN 2 : une défaite avec des regrets Empty Re: 06/10/2011 AS UNIVERSITE LYON (3-2) TASSIN 2 : une défaite avec des regrets

Message  jpp Ven 14 Oct - 14:11

2 eme passeur jpp
jpp
jpp

Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum