UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE

5 participants

Aller en bas

28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE Empty 28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE

Message  berrodpache Mar 1 Mar - 1:21

28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS
Temps froid, terrain devenant dure au fil des minutes.
Mi-temps (0-2).
Buts pour ST SIMON (27ème-28ème-48ème-65ème-67ème).


Une première demi-heure sérieuse, puis des relachements fautifs aux milieux de chaque mi-temps qui nous causent 4 buts.
Un adversaire plus fort, plus homogène, certes, mais que nous aurions pu contrer comme au match aller avec plus d'envie, de détermination, de clairvoyance.
Gagner deux ou trois duels de suite peut faire douter un adversaire, le faire reculer, nous n'avons pas su nous imposer physiquement ce soir....

Reprenons nous le vendredi 11/03/2011 sur le beau synthétique de MENIVAL idéal pour créer du jeu. D'ici là, une mini trève, afin d'aller rechercher cette motivation, ce mental nécessaire pour bien vivre le football.

Bruno prendra la relève pour gérer le groupe sur ce match.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE Empty Re: 28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE

Message  berrodpache Mar 1 Mar - 1:41

Le système de roulement a t il apporté un plus?

Voici les stats depuis la mise en place du système:

Adrien L: 5 matchs
Christopher: 7
Tim: 6
Vincent: 7
Rémy: 7
Bruno: 8
Cyril: 6
Gael: 2
Mathieu R.: 4
JPP: 7
Laurent: 8
Florian: 7
Greg: 6
Cédric: 5
Mathieu E.: 4
Stéphane: 4
Peter: 7
Adrien D.:2
Gérald: 2
Hervé: 2
Damien: 2
Romain: 2
Robert: 3
Anthony: 0

Il est à noter que depuis la mise en place de ce système, le 12/01/2011, nous n'avons jamais atteint les 16 joueurs maxi.
Nous avons joué 4 fois à 15 joueurs, 2 fois à 14, 1 fois à 13 et 1 fois à seulement 12 joueurs (un vendredi soir à ST PRIEST).

Bilan en championnat: 1 victoire contre 3 défaites, 3 buts marqués, 13 encaissés. (aie, aie....)
Bilan en amicaux: 2 victoires, 2 nuls, zéro défaite, 16 buts marqués, 10 encaissés. (invaincus en amical!!!)

Sur la totalité: 3 victoires, 2 nuls, 3 défaites, 19 buts marqués, 23 encaissés.

Le bilan est donc satisfaisant, les deux lourdes défaites en championnat assombrissent nettement un bilan qui, au final, n'est pas si négatif. Continuons donc avec cette organisation.



berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE Empty Re: 28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE

Message  Timothée Mar 8 Mar - 0:59

Merci Patrick pour ce résumé encore une fois. C'était dur en effet lundi soir physiquement : perso, je revenais à peine d'un gros coup de froid et plusieurs étaient aussi en retour de blessure (Cyril, Adrien). 5 buts ça va vite avec 5 erreurs de défense c'est vrai... Et comme nous ne marquons que très peu, reste du chemin pour gagner quelques matchs d'affilée.
L'état d'esprit était quand même positif (respectueux des coéquipiers, et des adversaires même si parfois on est trop cool avec eux, offrant de jolies occasions de montrer leurs talents !) et la niaque certes moins visible (mais il n'y avait pas Cédric pour nous pousser en ce sens !) mais présente quand même.
Après la pause vacances, donnons-nous l'objectif d'aligner 3 victoires de suite, c'est possible !

Enfin, pour le roulement, je trouve le bilan positif sur le temps de jeu : c'était bien plus intéressant en effet de jouer au moins 1h et là-aussi ça tourne bien.

A lundi prochain donc. Bonnes vacances (à ceux qui en ont !)
Timothée

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE Empty Message a l équipe

Message  ROMS Mar 8 Mar - 18:32

Salut a tous,

Je reviens sur le mail de Tim, j'ai 2 remarques a faire par rapport a c dernier match perdu 5-0.

Certes nos adversaires du soir étaient plus fort mais je trouve que l on Manque cruellement d agressivité (dans le bon sens du terme) sur le ballon.
C est vrai que c est du loisir mais on fait quasi aucune faute dans un match c est hallucinant, aurait on peur de mettre le pied voir la tête?
On a le droit de faire des fautes tout en restant dans l esprit loisir, regardez nos adversaires du soir toutes les fois que l on a été dangereux ils mettaient le pied et faisait de temps en temps des fautes...

Second point que je souhaitais aborder : le poste de gardien.
J avais dit en début de saison que je continuais a condition de jouer sur le terrain. J ai déjà dépanner depuis le début de la saison mais je pense que d' autres pourraient prendre le relais. C est toujours les mêmes qui se dévouent (merci a Peter pour lundi dernier) et Ca fait chier.
Je pense que tout le monde n a pas eu de probleme aux mains ou au bras pour ne pas passer dans la cage.
C était mon coup de gueule de la semaine.

Bonne semaine et a lundi prochain

Romain

ROMS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE Empty Aggressivité...

Message  Herve VERICEL Mer 9 Mar - 0:50

Salut à tous,
Malgré mon absence physique, je suis vos exploits sportifs sur le net !! Merci Pat pour ces résumés toujours aussi précis et riches d'enseignement... Merci à Romain pour le poste de gardien...
Aussi, m'aperçois-je que nous ne sommes pas assez aggressifs, que nous ne faisons pas assez de fautes !!! Le "boucher de Tassin" sera bientôt de retour :-) !
J'ai courru hier pour la 1ère fois depuis 5 sem...et ça va ! Enfin !! J'ai vu ce soir un médecin du sport qui m'autorise à refaire du VTT, de la course à pied, mais pas encore de foot.. Dans 3 semaines, soit fin Mars...
D'içi là, comme le dit Roms, soyez les 1ers sur la ballon, mettez le "pied"... C'est en étant "attentiste" que je me suis moi-même blessé à Limonest!!!
Bonne semaine, bons matches, et à dans 3 semaines..,
Ciao,
Hervé

Herve VERICEL

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE Empty Re: 28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE

Message  robert dubois Dim 13 Mar - 17:18

Je reviens sur le poste de gardien et du coup sur les autres postes...Peter, Romain et Gérald se sont partagés les remplacements à ce poste depuis le début de la saison. Il reste 3 mois et demi et je pense que d'autres peuvent s'y coller. Le problème c'est d'essayer de mettre les plus performants sur un poste... gardien mais aussi stoppeur ou 6 etc... ça veut dire qu'on accepte d'avoir une équipe potentiellement moins performante et je ne veux pas que ça fragilise l'ambiance. A y réfléchir donc... certains postes sont plus "délicats" à tenir.
Partant en vacances vendredi prochain ma femme m' interdit de jouer... Je plaisante mais je ne vais pas prendre le risque d'une blessure donc je serai sur le banc lundi et absent la semaine prochaine.

A demain Very Happy

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE Empty gardien

Message  Timothée Dim 20 Mar - 19:22

OK pour faire gardien de temps en temps ; je l'ai fait sur d'autres saisons et c'était pas si catastrophique que cela. Généralement j'étais bon une mi-temps et mauvais l'autre : il suffira juste de me dire quelle mi-temps je dois jouer et ça sera parfait !

C'est noté pour l'agressivité ; je veux bien prendre le relais du "boucher de Tassin" jusqu'à ce qu'il revienne mais je doute de mes réelles compétences pour faire aussi bien que lui !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE Empty gardien et agressivité - suite

Message  Timothée Dim 20 Mar - 19:29

Entre nous, pourquoi ne demanderions-nous pas à Christopher de faire gardien ? Premièrement c'est son job d'être gardien dans la vie hors football, il peut donc s'entraîner toute la semaine. Deuxièmement puisqu'il est compétent pour être gardien de la paix, il peut être aussi compétent pour être gardien et garant de l'agressivité (qui peut le + peut le moins, n'est-ce pas ?). Et enfin, puisqu'il aime bien changer de poste sur le terrain, pourquoi pas assurer quelques fois celui de goal ?

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE Empty Re: 28/02/2011 TASSIN II (0-5) ST SIMON AS - IL FAUT RETROUVER NOTRE FORCE DE CARACTERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum