UODL TASSIN 2 LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II - UN FESTIVAL TIMOTHEE ALEGRE !!!

4 participants

Aller en bas

03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II - UN FESTIVAL TIMOTHEE ALEGRE !!! Empty 03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II - UN FESTIVAL TIMOTHEE ALEGRE !!!

Message  berrodpache Mer 4 Mai - 1:47

03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II
Température idéale, synthétique humide
Mi-temps (0-0)
Buts pour TASSIN II: Timothée ALEGRE (55ème)
Anthony CHAVET (58ème)
Christopher COZZOLINO (64ème)
Cédric PARDO (80ème-90ème)


Les conditions étaient idéales ce soir pour jouer au football et du football il y en a eu de part et d'autre. Une superbe première mi-temps avec du jeu et des occasions des deux cotés, parmis les plus franches une barre transversale coté LIMONEST, un tir puissant à bout portant de Gael HENOT. Les deux gardiens (Gérald coté TASSIN) auront réussi à préserver, grâce à de belles envolées, la virginité de leur cage...

Et c'est le gardien de LIMONEST qui perdra ce match dans le match:

55ème: Grégory BASSO déborde coté gauche, il centre prêt de la cage, Timothée ALEGRE échappe au marquage et coupe au premier poteau. Sa tête surpuissante au bout d'une course folle (traversée du terrain sur sa grande diagonale) laisse le gardien de Limonest sur ses appuis, sans réaction. Superbe ouverture du score!!!

58ème: Gael Hénot sert Anthony CHAVET dans la profondeur, celui-ci profite de sa vitesse pour doubler la mise.

64ème: Belle échange Anthony CHAVET-Christopher COZZOLINO au niveau des 16 mêtres, dans un petit périmètre, ce dernier s'infiltre, fixe le gardien et marque d'un plat du pied droit.

80ème: Timothée ALEGRE trouve dans l'intervale Cédric PARDO qui lobe parfaitement le gardien sorti à sa rencontre.

90ème: Dernière chevauchée de Vincent MEYER qui enchaine plusieurs dribbles avant d'être légèrement désiquilibré dans la surface, l'arbitre laisse l'avantage, Adrien DELEAGE profite de ce bénéfice et sert Cédric PARDO qui finit de prêt.


Voilà, un superbe match, sans doute l'un des plus aboutis depuis le début de saison. De mon oeil d'observateur, j'ai vu des joueurs en forme, en confiance et certains ont montré de très nets progrès. Il y avait beaucoup d'envie aussi. Même à 5-0, l'arrière garde n'a rien laché, résistant en fin de match aux assauts de Limonest qui voulait sauver l'honneur. Gérald dans les cages a fait son match aussi, merci à lui, ça s'est senti lors de l'échauffement. A l'image de l'équipe il avait cette motivation indispensable en football. Et quand tout le monde avance dans le même sens et bien ça offre beaucoup de plaisir!!!

Enfin grand match de Tim: une ouverture du score qui fait basculer le match en notre faveur, une passe décisive, et une sortie du terrain avec son portable à l'oreille histoire de recevoir les houra du public...Chapeau bas.

Continuons sur cette belle dynamique, même si lundi ce sera difficile pour le dernier match de championnat contre FOOT' N' CO l'équipe certainement la plus forte de la poule B. Si l'on a cette même détermination, pourquoi ne pas envisager un exploit.

A lundi, Bruno: Gael et Gérald m'ont déjà confirmé leur présence.

Patrick.

berrodpache
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II - UN FESTIVAL TIMOTHEE ALEGRE !!! Empty Re: 03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II - UN FESTIVAL TIMOTHEE ALEGRE !!!

Message  Cédric Mer 4 Mai - 15:00

Merci pour ce résumé Coach ! et merci à chris pour les stats aussi qui a bosser le 1er mai Smile

Maintenant, il nous reste à finir l'année en beauté en gagnant le dernier match de championnat lundi contre foot and co, de bien figurer lors des derniers matchs amicaux et surtout de présenter 11 joueurs le samedi 25 juin pour le tournoi de tassin histoire de passer les poules Very Happy

bonne fin de semaine et à lundi

Cédric

Cédric

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II - UN FESTIVAL TIMOTHEE ALEGRE !!! Empty Re: 03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II - UN FESTIVAL TIMOTHEE ALEGRE !!!

Message  robert dubois Mer 4 Mai - 20:19

Un très bon match, une équipe soudée, et quel plaisir de jouer sur du velours,pardon du synthétique...
Un vrai bonheur de pouvoir être encore sur le terrain.
Comme prévu l'état est catastrophique aujourd'hui Mad j'attendrai le dernier moment pour voir si je peux jouer lundi mais s'il y a le nombre il serait raisonnable que je m'abstienne Very Happy
Bonne semaine à tous et une pensée pour les blessés.
Encore merci à Bruno pour tout ce qu'il fait pour l'équipe, ainsi qu'à Patrick Very Happy

robert dubois

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II - UN FESTIVAL TIMOTHEE ALEGRE !!! Empty Re: 03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II - UN FESTIVAL TIMOTHEE ALEGRE !!!

Message  Timothée Jeu 5 Mai - 0:36

Merci Patrick pour cet hommage ! Je n'en demandais pas tant ! Quand on perd c'est toute l'équipe qui est concernée, et quand on gagne aussi : mes réussites sont forcément aussi celles d'autres plus avant dans l'action. Ceci dit je ne vais pas bouder mon plaisir d'avoir été et buteur et passeur ce soir, en plus d'avoir essayé de faire de mon mieux en défense. Je ne crois pas me tromper en disant que mon dernier but remonte à il y a 2 ans (au moins) ! Et il faudrait que je double les performances d'hier pour apparaître une fois dans ma vie dans les tableaux de stats : je sais ce qui me reste à faire donc !

On a gagné en effet à 13 : sans passeur pas de buteur, sans relanceur pas de passeur, sans défenseur pas de relanceur, et sans gardien on aurait beau marquer des buts on ne serait pas sûr de gagner ! Ne pas avoir encaissé de buts contre une équipe qui est loin d'être mauvaise (je ne me souviens pas que nous ayons fait des matchs faciles ces dernières années à Limonest) est aussi un exploit. C'était un vrai plaisir de jouer en équipe, de la 1e à la dernière minute, avec 13 gars concentrés, motivés et avec la gniake et du talent à toutes les lignes, talent déjà repéré ou en hausse (bravo Matthieu pour le match impeccable en défense : je sais que le dernier match à Limonest ne t'avait pas laissé un aussi bon souvenir !). Avec un double remerciement à Greg qui me fait un centre en or et qui accepte de jouer la fin du match avec l'équipe adverse pour maintenir l'équité du jeu (à 11 contre 11). Merci aussi à Bruno : non seulement il a emmené le casse-croûte mais en plus il y en avait pour un régiment (j'ai congelé pas mal de pain, de jambon et de fromage pour un prochain match) et il n'a pas pu rester car il devait se lever dès 3h du mat le lendemain : ça aussi c'est un exploit et une marque d'engagement pour l'équipe (ça change de ce que nous sommes obligés d'écrire parfois par courriel sur d'autres comportements plus individualistes... Pour voir des buts lundi soir il valait manifestement mieux être à Limonest que devant sa TV pour voir les stars espagnoles). Et puis si on a pu avoir autant de plaisir dans le jeu c'est que l'arbitre a priorisé le jeu (comme sur le dernier but) et parce qu'il a tenu le match quand il y a eu quelques inévitables fautes : merci Patrick.

Pour ma part, je ne pourrai pas être là lundi (je travaille le soir) et pour le 25 juin je ne serai pas sur Lyon : mes congés sont cette année du 12 juin au 1e juillet. Il ne me reste donc plus que quelques matchs pour tenter d'apparaître sur les tableaux de stats que Chris met à jour, en essayant de marquer et/ou de passer au moins une fois encore cette saison : Greg, je veux bien encore des centres aussi précis !
Bonne semaine à vous et bon match lundi !

Timothée

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II - UN FESTIVAL TIMOTHEE ALEGRE !!! Empty Re: 03/05/2011 LIMONEST II (0-5) TASSIN II - UN FESTIVAL TIMOTHEE ALEGRE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum